RetroEclairage portable! HELPPPP!
Fermé
Pierre
-
27 mai 2004 à 21:08
gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 21 juil. 2005 à 12:26
gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 21 juil. 2005 à 12:26
A voir également:
- RetroEclairage portable! HELPPPP!
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum ✓ - Forum Free mobile
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
j'ai le meme probleme si a la solution contact moi stp
c'est incroyable moi je voi encor les icones le burau etc mais c tré sombre
c'est incroyable moi je voi encor les icones le burau etc mais c tré sombre
gabri741
Messages postés
350
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2007
91
21 juil. 2005 à 12:26
21 juil. 2005 à 12:26
voilà je connais pas ce modèle précisemment mais tous les ordis portables récents comprennent un système de régulation de l'énergie qui permet de régler l'éclairage... essaie tout simplement de le désinstaller si tu peux encore voir suffisamment l'image... il doît avoir un nom style VAIO ENERGY CENTER ou un truc dans ce style!
puis télécharge la nouvelle version du logiciel sur le site support de SONY et installes là... car ce composant est très important si tu tiens à réguler l'autonomie de l'ordinateur...
@+
Gabriel
puis télécharge la nouvelle version du logiciel sur le site support de SONY et installes là... car ce composant est très important si tu tiens à réguler l'autonomie de l'ordinateur...
@+
Gabriel