RetroEclairage portable! HELPPPP!

Fermé
Pierre - 27 mai 2004 à 21:08
gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 21 juil. 2005 à 12:26
Bonjour a tous! Voila j'ai un probleme avec mon tout nouveau portable VAIO K115B d'une semaine. Cet apres midi j'ai du bossé
au boulot avec et tout allait bien mais ce soir de retour chez moi le retro eclairage de l'ecran ne fonctionne plus sous XP !!! le retroeclairage marche nickel au demarrage, mais des que XP se lance.... pouf plus rien. Je n'ai rien change, aucun changement de pilotes ou installation de logiciel. Help please!! je ne vois pas quoi faire! tous mes documentss importants son dessus. Merci d'avance.

2 réponses

j'ai le meme probleme si a la solution contact moi stp
c'est incroyable moi je voi encor les icones le burau etc mais c tré sombre
0
gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 91
21 juil. 2005 à 12:26
voilà je connais pas ce modèle précisemment mais tous les ordis portables récents comprennent un système de régulation de l'énergie qui permet de régler l'éclairage... essaie tout simplement de le désinstaller si tu peux encore voir suffisamment l'image... il doît avoir un nom style VAIO ENERGY CENTER ou un truc dans ce style!
puis télécharge la nouvelle version du logiciel sur le site support de SONY et installes là... car ce composant est très important si tu tiens à réguler l'autonomie de l'ordinateur...
@+
Gabriel
0