Problème de portable affichage au ralenti
Fermé
dom
-
13 juil. 2005 à 20:03
Zebata Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005 - 15 juil. 2005 à 12:04
Zebata Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005 - 15 juil. 2005 à 12:04
A voir également:
- Problème de portable affichage au ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Zebata
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2005
15 juil. 2005 à 12:04
15 juil. 2005 à 12:04
Salut
J'ai eu aussi le même problème j'ai fait un petit tour sur l'analyseur de perf de Windows et j'ai trouvé un machin qui s'appelle Monitor.exe qui bouffe plus de 85% de ton CPU.
En fait il s'agit la fonction eRecovrey livrée avec les ACER (c:\Program Files\acer\eRecovery).
Il est lancé dès le démarrage de Windows par la commande check.exe dans ta registry.
Ton Hijack l'a vu :
O4 - HKLM\..\Run: [eRecoveryService] C:\Windows\System32\Check.exe
Vires le directos dans la registry et tu verras ça ira beaucoup mieux.
Cependant je me demande si par hasard ce serait-pas un utilitare de recovery style Norton Ghost qui bug à fond dès qu'on à arrêté la machine un peu sauvagement ???
J'étudie ça de près je te tiens au jus
Zebata
J'ai eu aussi le même problème j'ai fait un petit tour sur l'analyseur de perf de Windows et j'ai trouvé un machin qui s'appelle Monitor.exe qui bouffe plus de 85% de ton CPU.
En fait il s'agit la fonction eRecovrey livrée avec les ACER (c:\Program Files\acer\eRecovery).
Il est lancé dès le démarrage de Windows par la commande check.exe dans ta registry.
Ton Hijack l'a vu :
O4 - HKLM\..\Run: [eRecoveryService] C:\Windows\System32\Check.exe
Vires le directos dans la registry et tu verras ça ira beaucoup mieux.
Cependant je me demande si par hasard ce serait-pas un utilitare de recovery style Norton Ghost qui bug à fond dès qu'on à arrêté la machine un peu sauvagement ???
J'étudie ça de près je te tiens au jus
Zebata