Aide pour un choix de pc portable

Fermé
toche - 29 juil. 2005 à 20:10
 toche - 30 juil. 2005 à 12:07
bonjours a tous

voila ger besoin de votre aide pour un choix de pc portable

voila se que je voudrait

ecrant tft de 17"
un processeur puissanc (centrino) ou autre
une grosse carte grafique pour les jeux
min 2go pour les ram
min 100go pour le disque dur

enfin un bon pc portable qui et rapide et silensieux et chaufe peux si possible

pour un budjet de 3500€ max

merci a tous pour votre aide pour mon choix qui et asser urgent

a biento a tous
A voir également:

5 réponses

beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
29 juil. 2005 à 20:48
Perso, pour les grosses bécanes portables, je connais Alienware. Voici une configuration de "base" pour le jeu que tu peux modifier selon ton budget.

C'est ici: http://www.alienware.com/Configurator_Pages/area-51m_7700.aspx?SysCode=PC-LT-AREA51-M-7700&SubCode=SKU-DEFAULT

Bon plaisir.
0
merci c'est vrais que c'est de la bète mais esque je peux trouver la meme machine en belgique? car je ser pas si c'est en vente ici
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
29 juil. 2005 à 21:47
Bonne question, voici le même lien mais sur le site français. Comme ça tu pourras leur demander directement, ils livrent certainement en Belgique...

Comme tu résides en Belgique, puis-je te demander si tu as de bons échos par rapport à la qualité de l'offre internet + téléphine fixe du fournisseur d'acces: Scarlet One (conrurrent de Belgacom)?

Merci.
0
oui vien je ver ten parler

pat-toche@hotamil.com
0
il a encore mieux et pour moin cher que scarlet one
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne d'autre na davis a me conseillier ?
0