ModemADSL portable

Fermé
fabius Messages postés 310 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 8 juil. 2005 à 11:52
fabius Messages postés 310 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 8 juil. 2005 à 14:07
bonjours a tt le monde je vien de me poser une question bete mais malheureusement je n'ai pas trouver de réponse voici ma question:
pourquoi sur les portable il n'y a pas de modem ADSL ,il ya bien le wifi mais malheureusement si on ve avoir internet vraiment partout sur un portable il ne faut pas faire confience au wifi mais si il y aurai des modem ADSL sur les portable on pourai aller sur internet partout ou la ligne serai ok pour resevoir l'ADSL qui et le cas maintenent pour 95 % de la france?
merci et bonne journée

3 réponses

Clarckos Messages postés 9947 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2024 734
8 juil. 2005 à 12:26
Salut,

en gros ce qui veux dire que pour chaque endroit où tu te trouveras avec ton portable, tu seras obligé de recréer les paramètres de connexion à internet en fonction de la ligne que tu utilises !!!

-- <<<°°--CLARCKOS--°°>>>
...........Pa Kite Moin............
0
lionking03 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005 106
8 juil. 2005 à 13:05
Et encore s'il ne fallait recréer que les paramètres de connexions sur l'ordinateur ça irait mais bon il suffit de penser à un simple détail que j'énnonce ici :

Une ligne raccordable à l'ADSL n'est pas forcément une ligne raccordée à l'ADSL.

Bah oui faut peut-être penser que même si on est dans une zone de couverture par l'ADSL, pour utiliser une connexion haut débit il faut une intervention physique des techniciens de France Telecom dans les centraux téléphoniques pour relier la ligne au serveur ADSL.

Donc ça n'arrivera jamais de pouvoir se connecter à l'ADSL de n'importe où, il faudre attendre d'autres solutions que l'ADSL pour surfer en haut débit partout
0
fabius Messages postés 310 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 7
8 juil. 2005 à 14:07
ouai c'est vrai je n'y avait pas menser mais bon je pense que les techicien de france telecom devrai réflechir un peut plus pour trouver une solution plus adecoite au probleme de bocoup de personne comme moi par exemple qui me fasiliterai le boulo si je pourai etre branhcer ADSL partout ou je me déplace :::
0