ModemADSL portable
Fermé
fabius
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
-
8 juil. 2005 à 11:52
fabius Messages postés 310 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 8 juil. 2005 à 14:07
fabius Messages postés 310 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 8 juil. 2005 à 14:07
A voir également:
- ModemADSL portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
3 réponses
Clarckos
Messages postés
9947
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2024
734
8 juil. 2005 à 12:26
8 juil. 2005 à 12:26
Salut,
en gros ce qui veux dire que pour chaque endroit où tu te trouveras avec ton portable, tu seras obligé de recréer les paramètres de connexion à internet en fonction de la ligne que tu utilises !!!
-- <<<°°--CLARCKOS--°°>>>
...........Pa Kite Moin............
en gros ce qui veux dire que pour chaque endroit où tu te trouveras avec ton portable, tu seras obligé de recréer les paramètres de connexion à internet en fonction de la ligne que tu utilises !!!
-- <<<°°--CLARCKOS--°°>>>
...........Pa Kite Moin............
lionking03
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2005
106
8 juil. 2005 à 13:05
8 juil. 2005 à 13:05
Et encore s'il ne fallait recréer que les paramètres de connexions sur l'ordinateur ça irait mais bon il suffit de penser à un simple détail que j'énnonce ici :
Une ligne raccordable à l'ADSL n'est pas forcément une ligne raccordée à l'ADSL.
Bah oui faut peut-être penser que même si on est dans une zone de couverture par l'ADSL, pour utiliser une connexion haut débit il faut une intervention physique des techniciens de France Telecom dans les centraux téléphoniques pour relier la ligne au serveur ADSL.
Donc ça n'arrivera jamais de pouvoir se connecter à l'ADSL de n'importe où, il faudre attendre d'autres solutions que l'ADSL pour surfer en haut débit partout
Une ligne raccordable à l'ADSL n'est pas forcément une ligne raccordée à l'ADSL.
Bah oui faut peut-être penser que même si on est dans une zone de couverture par l'ADSL, pour utiliser une connexion haut débit il faut une intervention physique des techniciens de France Telecom dans les centraux téléphoniques pour relier la ligne au serveur ADSL.
Donc ça n'arrivera jamais de pouvoir se connecter à l'ADSL de n'importe où, il faudre attendre d'autres solutions que l'ADSL pour surfer en haut débit partout
fabius
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
7
8 juil. 2005 à 14:07
8 juil. 2005 à 14:07
ouai c'est vrai je n'y avait pas menser mais bon je pense que les techicien de france telecom devrai réflechir un peut plus pour trouver une solution plus adecoite au probleme de bocoup de personne comme moi par exemple qui me fasiliterai le boulo si je pourai etre branhcer ADSL partout ou je me déplace :::