Les discussions

tsing PC portable

Portable et windows

Résolu

Bonjour Tres newbie : quand on achete un portable, est on obligé de payer le systeme d'exploitation (windows 98 ou xp?) ou est ce possible qu'il y e...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
tsing
pierrro76 PC portable

Bruit ordi portable hp et dell?

Bonjour a tous. J'envisage de m'acheter un ordinateur portable mais etant donné que c'est pour travailler dans des bibliotheque, il m'en faudrait qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
pierrro76
tsing PC portable

Portable et video, débroussailler !

Bonjour Mon ami veut un nouveau portable, on n'y connait quasi rien. je lui propose un Dell, car il me semble qu'on peut commander exactement ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
particule0021
amchel PC portable

Pb d'écran de pc portable

Mon ecran s'est tout doucement éteint jusqu'à ne plus laisser apparaître. C'est un pc Samsung v20 qui n'est plus sous garanti. La carte graphique à l'...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
mesnil50
glariture PC portable

Rajout de ram sur un pc portable !!!

bonjour a tous voila j'ai donc achetter de la ram d'ocaz qui marche corectement a un amis et donc je la mets sur mon compaq armada 1520 a base de mmx...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
jmp59
yarisson PC portable

Pc portable..écran "faible"

bonsoir, J'ai un soucis! La batterie de mon ordi portable s'affichait faible, en le rebranchant l'écran s'est ensuite "grisé" comme s'il était affaib...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
Yoan
miklau49 PC portable

probleme portable

bonjour, j'ai un gros probleme,quand je met en route mon ordi portable mon écran ne s'allume plus,mais je vois vraiment un mini éclairage si on regard...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
GuyDu26
mus PC portable

Portable centrino

Bonjour, j'aurais voulu savoir si les portable dotés de la technologie centrino contiennent implicitement le WIFI;sans ajouter de carte PCMCIA. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Hamster Jovial
pierre2005 PC portable

Portable

Bonsoir, ce mardi 15-11 Actuellement que me conseiller vous comme portable si je dois absolument au minimui 512 Mo RAM et un bon écran car je suis de...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
pierre2005
berto PC portable

Portable armada7730- acces refuse

bonjour mon code d' acces au portable est refuse ,alors qu' il fonctionnait habituellement, c' est un portable acheté à un particulier il y a quelques...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
berto10
globo PC portable

Quel portable pour...

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelles sont les spécificités recommandées pour un pc portable qui servirait a faire de la bureautique, de la photo...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
globo
ciagar PC portable

Pb connexion carte wifi -> fige mon portable

Bonjour, j'ai une carte wifi pcmcia trendnet. Hier elle marchait bien. Aujourd'hui, je branche mon portable, je branche la carte pcmcia à chaud. Là, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
ciagar
djos PC portable

(ordinateur portable!!!)

Bonjour, Je voudrais acquérir un ordinateur portable, mais n'y connaissant rien, je vous pose la question: Que prendre, sachant que je veux pouvoir r...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
djos
chrisp PC portable

Problème de démarrage - portable

Bonjour, J'ai un portable Acer Travelmate (avec XP) qui ne fonctionne plus. Il s'est arreté alors que je ne touchais à rien (je patientais devant le...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
elludovico03
pat59000 PC portable

Installer de la memoire sur portable.

bonjour à tous je voudrais savoir comment installer de la memoire sur mon AMILO L7300, car je n'ai vu aucune trappe dessous le portable,si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
pat59000
Bryan PC portable

Pc ou portable

Bonjour à tous! je dispose d'un budjet de 900euros et j'hésite entre l'achat d'un pc ou d'un portable ! quels sont les avantages , les ennuyes etc...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
nypcmember
kefou PC portable

Carte graphique pc portable

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la différence entre mémoire dédiée ou partagée? Est-ce que la mémoire dédiée est apportée par la carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
popeyes
yeticool PC portable

Choix de portable

bonjour, j'hésite entre deux portables, HP pavillon dv 4275 ea et acer aspire 1692 wlmi merci d'avance yeticool

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
dominique03
desperado26 PC portable

Portable neuf grand probleme avec lecteur cd

saLut jai acheté un portable il ya 5 mois mon probleme c que pour le lecteur cd quand je mets un cd et que la porte du lecteur se ferme jentend un bru...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
desperado26
Laurent PC portable

Problème connection telephone portable sageme

Bonjour à toutes et à tous Mon fils est l'heureux propriétaire du tel portable Sagem my C5-2T. Il désire enregistrer les photos qu'il réalise avec son...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
titejuju38
yeticool PC portable

Portable

bonsoir pour un portable a ton besoin de + de ram a cause de la carte grahique qui l'utilise? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
yeticool
robert74 PC portable

Demarage portable message

bonjour j'ai un portable gericom qaund je le démare apres la detection du disque dur et du lecteur cd j'ai une page qui s'affiche avec marqué en hau...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
robert74
captain PC portable

Portable paralysé

Bonjour, mon vieux compagnon HP pavillon zt1170 sous XP familial ne démarre plus:quand je le lance,les diodes s'allument mais plus rien à l'écran ni l...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
captainwifi
celtic62 PC portable

Micro processeur gaphique de pc portable hs

Bonjour,je possède un pc portable de marque Compaq EvoN1015V, le micro-processeur graphique est HS, plus d'ecran.Je ne trouve aucun réparateur qui pui...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
celtic62
CARLOS PC portable

"pc portable toshiba"

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai un portable toshiba satellite A60-692. Après avoir entrer un logiciel (VOICE EDITING) et avoir branché s...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
ghost_jy
dref PC portable

Big problem portable

salut a tous,mon pc portable dell latitude 600 n' en veut plus,de retour de vol sur le lieu de mon stage ,un petit malin m' a changer le mot de passe...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
jess24
enox PC portable

Probleme touche fn portable medion

Bonjour à tous, ceci est mon premier message dans votre forum ! La touche Fn de mon portable medion md95318 ne fonctionne plus, et je ne peux plus e...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
badboy59
seve PC portable

Prix ordi portable gericom webgine advance

Salut Besoin d'aide Qui pourrai m'éclairer sur le prix actuel d'un ordi portable gericom webgine advance 1500+ C vraiment urgen suite à un accident de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
bencho
Shaft PC portable

Laptop alienware

Bonjour la communauté, je voudrais me renseigné sur un ordinateur portable de Alienware. Voici les caractéristiques : # Processor type - Intel Pent...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
Shaft
gat_by PC portable

Portable ne démarre plus

Bonjour, Mon portable HP ne démarre plus. Losrque j'appuie sur POWER, les dels s'allument une seconde puis tout s'éteind. Le problème a lieu : - qua...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Hamster Jovial
sdom PC portable

[regarder tv sur portable pc]

bonjour, je recherche comment faire le parametrage pour regarder tnt et autres sur pc portable avec une carte dualtv card bus analog +dvb.marque ads...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
flo
Indy PC portable

Changement mémoire ram sony portable

Bonjour, Je possède un ordinateur Sony Vaio PCG_GRT716S équipé à l'origine de deux barrettes de mémoire SO-DIMM 266Mhz (DDR) de 256 Mo chacune. Je so...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
jmp59
jpp81 PC portable

Memoir partagee d'un portable

Slt a tous, j'envisage d'aheter un portable pas cher, genre dell a 500 euros. Ma question: peut on affecter plus de 64 Mo a un chipset Extreme Graphi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
gabri741
midiweb PC portable

Quelle mémoire pour un portable asus m6n,...?

Bonjour, je voudrais augmenter la mémoire de mon portable asus M6700Ne J'ai 512Mb. Sur les barrettes il est inscrit "256 Mb UNB PC 2700 CL 2,5" La mar...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
badboy59
fuertes PC portable

Mémoire pour un pc portable

bonjour à tous, je voudrais votre avis concernant projet: je vais faire passer mon pc portable (indication ci dessous) sur windows XP! pour cela je co...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
fuertes
bixente31 PC portable

Pc portable

Résolu

bonjour , j'ai un pc portable ACER travel mate 230 , est- il possible de rajouter des barrettes de memoires vives , car il en a 256 et j'aimerais en a...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
bixente31
benoit6315 PC portable

Choix pc portable

Bonjour, je desire acheter un pc portable mais j'ai quelques dilemes : Jai vu un fujitsu-siemens a la fnac mais le vendeur m'a dit qu'il y avait beau...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Teatimerelax
persia PC portable

Démarrage pc portable

bonjour mon pc portable (windows xp) ne démarre plus, ou plutôt il ne fait que redémarrer : il propose plusieurs modes de démarrage (sans échec, norma...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
persia
BouB PC portable

Bluetooth sur un pc portable

Bonjour, Mon ordinateur portable est un Acer Aspire 1522 WLMi qui il me semble posède une connection Bluetooth. Depuis peu j'ia un téléphone portable...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
lolo84
laurence PC portable

Question portable

bonjour à tous; voilà, je souhaite acheter un ordi portable mais des fois c a ni rien comprendre en fait je suis architecte et je cherche quelquecho...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
Hamster Jovial
laurence PC portable

Question portable

bonjour à tous; voilà, je souhaite acheter un ordi portable mais des fois c a ni rien comprendre en fait je suis architecte et je cherche quelquecho...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
laurence
toot PC portable

Connecter enceites 5.1 sur un portable

Bonjour. Je voulais savoir s'il est possible de connecter des enceintes 5.1 sur un ordinateur portable via la prise mini-jack 3.5mm, car je prévois e...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
Modulateur
babouam PC portable

[pc portable] démarrage

Bonjour; je dispose d'un PC portable Sony Vaio; à la veille du WE, j'ai oublié de le couper et il est ainsi resté 2 jours allumé, branché sur le secte...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
badboy59
DAMS PC portable

Achat d'un pc portable, c'est de la folie !!!

Bonjour Je vous serais vraiment reconnaissant de m'aider un peu pour choisir mon PC portable (c'est pas tous les jours qu'on peut s'en offrir un !!) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
DAMS
barth54 PC portable

[reinitialisation portable] mise à 0

Bonjour, je possède un ordinateur portable packard bell. Ma fille de 2 ans a joué avec le clavier et ça a entrainé quelques dysfonctionnements alors j...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
veuvenoire07
corinne1971 PC portable

Portable sony ericson b290i venant d'espagne

Bonjour, le frère d'une amie lui a offert un portable ericson B290I provenant d' Espagne. Son problème est qu'elle voudrait y mettre une carte sfr mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
corinne1971
cloclo PC portable

Pb démarrage portable présario2109 ,sos

problème démarrage sur présario 2109EA Ajouté par cloclo 2005-10-09 21:20:38 (GMT+2) Statut : En cours Bonsoir à tous J'ai fait l'acquisition d'un...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
cloclo
ricmag PC portable

Pb de fermeture d'xp sur portable

Bonjour, Voilà, je souhaite vous soumettre le problème suivant qui est arrivé à une amie. Elle dispose d'un portable sur lequel windows XP home éditi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
bab
billy007 PC portable

Graveur pour portable sony hs

Bonjour à tous !!! J'ai récup un portable (SonyVAIO PCG-GR314MP) seulement le pb c que le graveur de cd installé dessus vient de me lacher !! Où puis...

Hamster Jovial
nicolehenri PC portable

Portable long a demarer

bjr portable acer trés trés long a se mettre en marche ? merci @+

Hamster Jovial
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000