Portable et windows
RésoluBonjour Tres newbie : quand on achete un portable, est on obligé de payer le systeme d'exploitation (windows 98 ou xp?) ou est ce possible qu'il y e...
Bonjour Tres newbie : quand on achete un portable, est on obligé de payer le systeme d'exploitation (windows 98 ou xp?) ou est ce possible qu'il y e...
Bonjour a tous. J'envisage de m'acheter un ordinateur portable mais etant donné que c'est pour travailler dans des bibliotheque, il m'en faudrait qui ...
Bonjour Mon ami veut un nouveau portable, on n'y connait quasi rien. je lui propose un Dell, car il me semble qu'on peut commander exactement ce qu'...
Mon ecran s'est tout doucement éteint jusqu'à ne plus laisser apparaître. C'est un pc Samsung v20 qui n'est plus sous garanti. La carte graphique à l'...
bonjour a tous voila j'ai donc achetter de la ram d'ocaz qui marche corectement a un amis et donc je la mets sur mon compaq armada 1520 a base de mmx...
bonsoir, J'ai un soucis! La batterie de mon ordi portable s'affichait faible, en le rebranchant l'écran s'est ensuite "grisé" comme s'il était affaib...
bonjour, j'ai un gros probleme,quand je met en route mon ordi portable mon écran ne s'allume plus,mais je vois vraiment un mini éclairage si on regard...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si les portable dotés de la technologie centrino contiennent implicitement le WIFI;sans ajouter de carte PCMCIA. merci ...
Bonsoir, ce mardi 15-11 Actuellement que me conseiller vous comme portable si je dois absolument au minimui 512 Mo RAM et un bon écran car je suis de...
bonjour mon code d' acces au portable est refuse ,alors qu' il fonctionnait habituellement, c' est un portable acheté à un particulier il y a quelques...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelles sont les spécificités recommandées pour un pc portable qui servirait a faire de la bureautique, de la photo...
Bonjour, j'ai une carte wifi pcmcia trendnet. Hier elle marchait bien. Aujourd'hui, je branche mon portable, je branche la carte pcmcia à chaud. Là, ...
Bonjour, Je voudrais acquérir un ordinateur portable, mais n'y connaissant rien, je vous pose la question: Que prendre, sachant que je veux pouvoir r...
Bonjour, J'ai un portable Acer Travelmate (avec XP) qui ne fonctionne plus. Il s'est arreté alors que je ne touchais à rien (je patientais devant le...
bonjour à tous je voudrais savoir comment installer de la memoire sur mon AMILO L7300, car je n'ai vu aucune trappe dessous le portable,si quelqu'un ...
Bonjour à tous! je dispose d'un budjet de 900euros et j'hésite entre l'achat d'un pc ou d'un portable ! quels sont les avantages , les ennuyes etc...
Bonjour, je voudrai savoir quelle est la différence entre mémoire dédiée ou partagée? Est-ce que la mémoire dédiée est apportée par la carte graphique...
bonjour, j'hésite entre deux portables, HP pavillon dv 4275 ea et acer aspire 1692 wlmi merci d'avance yeticool
saLut jai acheté un portable il ya 5 mois mon probleme c que pour le lecteur cd quand je mets un cd et que la porte du lecteur se ferme jentend un bru...
Bonjour à toutes et à tous Mon fils est l'heureux propriétaire du tel portable Sagem my C5-2T. Il désire enregistrer les photos qu'il réalise avec son...
bonsoir pour un portable a ton besoin de + de ram a cause de la carte grahique qui l'utilise? merci
bonjour j'ai un portable gericom qaund je le démare apres la detection du disque dur et du lecteur cd j'ai une page qui s'affiche avec marqué en hau...
Bonjour, mon vieux compagnon HP pavillon zt1170 sous XP familial ne démarre plus:quand je le lance,les diodes s'allument mais plus rien à l'écran ni l...
Bonjour,je possède un pc portable de marque Compaq EvoN1015V, le micro-processeur graphique est HS, plus d'ecran.Je ne trouve aucun réparateur qui pui...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai un portable toshiba satellite A60-692. Après avoir entrer un logiciel (VOICE EDITING) et avoir branché s...
salut a tous,mon pc portable dell latitude 600 n' en veut plus,de retour de vol sur le lieu de mon stage ,un petit malin m' a changer le mot de passe...
Bonjour à tous, ceci est mon premier message dans votre forum ! La touche Fn de mon portable medion md95318 ne fonctionne plus, et je ne peux plus e...
Salut Besoin d'aide Qui pourrai m'éclairer sur le prix actuel d'un ordi portable gericom webgine advance 1500+ C vraiment urgen suite à un accident de...
Bonjour la communauté, je voudrais me renseigné sur un ordinateur portable de Alienware. Voici les caractéristiques : # Processor type - Intel Pent...
Bonjour, Mon portable HP ne démarre plus. Losrque j'appuie sur POWER, les dels s'allument une seconde puis tout s'éteind. Le problème a lieu : - qua...
bonjour, je recherche comment faire le parametrage pour regarder tnt et autres sur pc portable avec une carte dualtv card bus analog +dvb.marque ads...
Bonjour, Je possède un ordinateur Sony Vaio PCG_GRT716S équipé à l'origine de deux barrettes de mémoire SO-DIMM 266Mhz (DDR) de 256 Mo chacune. Je so...
Slt a tous, j'envisage d'aheter un portable pas cher, genre dell a 500 euros. Ma question: peut on affecter plus de 64 Mo a un chipset Extreme Graphi...
Bonjour, je voudrais augmenter la mémoire de mon portable asus M6700Ne J'ai 512Mb. Sur les barrettes il est inscrit "256 Mb UNB PC 2700 CL 2,5" La mar...
bonjour à tous, je voudrais votre avis concernant projet: je vais faire passer mon pc portable (indication ci dessous) sur windows XP! pour cela je co...
bonjour , j'ai un pc portable ACER travel mate 230 , est- il possible de rajouter des barrettes de memoires vives , car il en a 256 et j'aimerais en a...
Bonjour, je desire acheter un pc portable mais j'ai quelques dilemes : Jai vu un fujitsu-siemens a la fnac mais le vendeur m'a dit qu'il y avait beau...
bonjour mon pc portable (windows xp) ne démarre plus, ou plutôt il ne fait que redémarrer : il propose plusieurs modes de démarrage (sans échec, norma...
Bonjour, Mon ordinateur portable est un Acer Aspire 1522 WLMi qui il me semble posède une connection Bluetooth. Depuis peu j'ia un téléphone portable...
bonjour à tous; voilà, je souhaite acheter un ordi portable mais des fois c a ni rien comprendre en fait je suis architecte et je cherche quelquecho...
bonjour à tous; voilà, je souhaite acheter un ordi portable mais des fois c a ni rien comprendre en fait je suis architecte et je cherche quelquecho...
Bonjour. Je voulais savoir s'il est possible de connecter des enceintes 5.1 sur un ordinateur portable via la prise mini-jack 3.5mm, car je prévois e...
Bonjour; je dispose d'un PC portable Sony Vaio; à la veille du WE, j'ai oublié de le couper et il est ainsi resté 2 jours allumé, branché sur le secte...
Bonjour Je vous serais vraiment reconnaissant de m'aider un peu pour choisir mon PC portable (c'est pas tous les jours qu'on peut s'en offrir un !!) ...
Bonjour, je possède un ordinateur portable packard bell. Ma fille de 2 ans a joué avec le clavier et ça a entrainé quelques dysfonctionnements alors j...
Bonjour, le frère d'une amie lui a offert un portable ericson B290I provenant d' Espagne. Son problème est qu'elle voudrait y mettre une carte sfr mai...
problème démarrage sur présario 2109EA Ajouté par cloclo 2005-10-09 21:20:38 (GMT+2) Statut : En cours Bonsoir à tous J'ai fait l'acquisition d'un...
Bonjour, Voilà, je souhaite vous soumettre le problème suivant qui est arrivé à une amie. Elle dispose d'un portable sur lequel windows XP home éditi...
Bonjour à tous !!! J'ai récup un portable (SonyVAIO PCG-GR314MP) seulement le pb c que le graveur de cd installé dessus vient de me lacher !! Où puis...
bjr portable acer trés trés long a se mettre en marche ? merci @+
Questions et réponses sur les ordinateurs portables