Choix d'un pc portable
Bonjour à tous. Je vais passer en BTS informatique de gestion 2ème année option réseau et je voudrais faire monter mon pc chez un assembleur. Que me c...
Bonjour à tous. Je vais passer en BTS informatique de gestion 2ème année option réseau et je voudrais faire monter mon pc chez un assembleur. Que me c...
Bonsoir à tous, je compte acheter un dell inspiron 6400 (core 2 duo t5300, 2go a 533mhz, écran truelife, dd de 160go, batterie 9 cellules...) aux alen...
bonjour !! bac s en poche je voudrais faire un cadeau a ma fille qui se dirige vers une prepa quelqun aurait un conseil pertinent????????????????...
Bonjour, je rencontre un prbl de charge batterie sur mon portable.Charge de 3 à 4 mn et coupure.Obligé de débrancher et rebrancher 15mn plus tard pour...
Bonjour, Souci avec le pavé numérique de mon pc protable medion. Pas de flêches directionnelles annexes, simplement les flêches correspondantes aux...
Bonjour, Je souhaite changer mon PC portable et hésite entre 2 modèles certe l'un et plus puissant que l'autre mais je parle ici d'hésitation au poin...
Salut, voila, j'ai un Nec versa note, pc portable. L'ecran est blanc, et quand je le bouge, que je le mets tres bas, il marche, à votre avis, quel es...
Bonjour mon pc a un gros problème, il ne fonctionne plus avec l'alimentation de plus la batterie ne se recharge plus. J'ai controlé l'alim et elle es...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP, et je souhaiterait brancher mon portable à un écran de télévision. Est ce possible, si oui quelle por...
Bonjour tout le monde... Ayant eu un problème de bruits émis de mon pc portable (cf topic "bruits bizarre émanant de mon pc"), je me suis résolu à ...
bonjour a tous, je viens d'acheter un ordi portable Dell Latitude d600.Je voudrais pouvoir communiquer,tchater n'importe ou .Que me faut il installer...
Salut à tous j'ai un problème avec le pc portable d'un pote. C'est un Dell Inspiron 9400. Je lui ai changé plusieurs fois son os et avec l'ancien la c...
Bonjour à tous! Novice en catégorie de pc portable, je compte cependant en faire une prochaine acquisition, c'est pourquoi j'aurai besoin de votre ...
bonjour, les 2 cles usb du portable de ma fille sont nases. Elle est actuellement à l'étranger et aimerait communiquer avec mode wifi quel est le meil...
bonjour, mon pc émet parfois un bip, que je sois sur secteur avec batterie ou non, de quoi s'agit-il? merci
Bonsoir, Je voudrais vendre mon ordinateur portable DELL inspiron 2200 mais je n'arrive pas a me fixer un prix : Voici les caractéristiques : DEL...
Bonjour à tous !, Voilà mon père va me donner son ancienne ordinateur portable la semaine prochaine car il a l´intention d´en acheter un autre ^^. ...
Bonjour, J'ai une connection wifi avec pc bureau et un portable hp presario 2500 dont la config est ci-dessous. Mon port pcmcia est cassé donc je ...
bonjour a tous, voila, j'ai un petit probleme avec mon ordinateur portable, c'est un packard bell easy note E6116. Il n'est plus sous garantie et l'...
Bonjour , je possede un ordinateur portable sony vaio PCG-GRS515M et j'ai un probleme. Il ya quelques jours la prise du chargeur s'est débranché , al...
Bonjour! D'abord je précise mon niveau : Débutant Materiel: portable HP DV4450ea - Pentium (achat ~ 1 an) OS: Win XP SP2 A l'allumage, le P...
Bonjour! Une simple question qui risque de paraître stupide pour beaucoup de gens: Je voulais savoir qu'elle était la différence entre la résolution...
salut a tous! je ne suis pas un crak en informatique et j'ai quelques soucis pour relier mon pc portable acer 5101 a ma télé par un cable se branchan...
Bonjour a tous, Je souhaite acheter un ordinateur portable dans les 1000 euros maximum et après quelques recherches sur le net, je suis tombé sur l'...
pourriez vous me trouver un ordinateur portable pour un budget de 500 euros s'il vous plait ? merci d'avance
Salut à tous ! Voilà, certains PC portables sont équipés de série d'une sorte de tiroir afin de pouvoir inter changer à sa guise le disque dur (inter...
Bonjour, voilà je compte changer de pc portable mais je ne sais guère lequel choisir. En effet je cherche un pc portable capable de supporter WoW d'un...
Bonjour, lorsque j'utilise certaines applications qui prennent beaucoup de mémoire vive et qui enregistrent beaucoup de données sur mon disque dur ...
Bien le bonjour ! Je viens de récupérer par un ami un ordinateur portable ZD8078EA qui a eu un accident : une tasse de café renversée sur le clav...
Bonjour tout le monde! Je sais que cette question a été dejà posé plusieurs fois, mais quand j'ai regardé les réponses j'ai pas trouvé grand chose. ...
es ce qu'il est possible de changer le chippset de ma carte mere sur un ordinateur portable
Bonjour, je possede un portable ASUS F3F, et il y a plusieurs choses que je n'arrive pas à faire: 1- activer le bluetooth: je passe par l'utilitaire...
bonjour ,j ai l attention de m acheter un ordinateur portable que me conseillez vous merci?quel marque ? sinon , j hesite entre msi et acer ace...
Bonjour a tous. Je possède un portable acer 5610 muni d'une carte wifi intégrée. Je me connecte a mon routeur netgear sans fil par un réseau local. ...
bonjour, j'aimerais pouvoir regarder les films que j'ai sur le disque dur de mon PC sur une télévision (l'écran est tout de même plus grand) et je ...
j'ai acheté une barrette mémoire 512 (SOD333-064645NG PC2700U - 2533 - B 512MB) pour améliorer la rapidité de mon ordinateur portable (Sony VAIO PCG G...
Bonjour à tous ! Je vous écrit parce que j'ai un problème avec l'écran de mon portable. Il se trouve que j'ai plein de petits points noirs sur mon ...
Bonjour à tous ! Je souhaite avoir une estimation de mon ordi portable, car je l'ai prêté à des amis qui me l'ont grillé, et donc connaitre le monta...
bonjour à tous, Sur un portable DELL C600, j'ai installé un disuqe dur mais quand je vais dans le setup celui ci n'est pas trouvé. Pourtant mon disqu...
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de trouver des listes de compatibilité entre des lecteurs (cd/dvd rom) par marques et types de portables... ?...
Bonjour, j'ai démonté le Ventirad et je n'arrive pas à enlever le processeur AMD Athlon XP, XP-M de mon portable acer 1300 pour le changer. car il y...
rebonjour, j'ai demonter entiérement mon portable dell et j'ai la carte mére dans les mains ... je ne vois pas de pile ou de cavalier !!!! est ce poss...
Salut à vous. J'ai besoin d'un peu d'aide. Je souhaite changer le disque dur de mon portable vaio VGN-A295 HP. Je me suis baladé sur le net pour essay...
Bonsoir, Je viens d’acquérir un PC portable de marque COMPAQ modèle Evo N600c. Configuration générale : Pentium IIIM 1GHz – 256 Mo de RAM – DD 30...
comment changer de disque dur de portable si je n'ai pas de trape dessous l'ordinateur ?
Bonjour , j'aimerai avoir des reponses a quelques questions! Mon ordi portable qui est un Toshiba Satellite 4070CDT qui date de 1999 je croit , a q...
Bjr, j'ai acheté le téléphone samsung sgh-e370. Et je n'arrive pas à mettre lé sonneries q j'ai téléchargées en tant q sonnerie des messages. Als si q...
Bonsoir , je veux acheter un pc portable sur Cdiscount, vous me consseillez quel pc celui là Toshiba Satellite A100-309 ou Compaq Presario Media Cent...
Bonjour... Tout à l'heure je voulais regardé un DVD sur mon ordinateur portable IBM R40 (intel centrino, vista) quand tout d'un coup il s'est éteind....
Bonjour, Je souhaiterai récupérer des données sur un disque dur de portable de type toshiba MK4025GAS. J'ai une nappe IDE adaptatrice. Je branche ...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables