Les discussions

Matériau ou autre d'un ordi portable sur pc

Bonjour, est-ce qu'il y a au magasin des convertisseurs qui permettent de mettre un Lecteur DVD ou autre chose d'un ordinateur portable sur un PC. mer...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
Hamster

Pc portable qui "freeze"

Bonsoir, chers maîtres. Je possède un pc portable Toshiba depuis peu. Il me pose problème dans le sens où, de temps en temps, quand je travaille dessu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Bodyrock

Comment monter un pc portable

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème pour monter mon pc portable DELL que j'ai démonté, j'aimerais avoir un manuel de montage de pc portable pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Hamster

Téléphone portable

Bonjour, Je sais que je n'ai pas tout à fait la bonne rubrique pour poster ma question mais sur votre site, j'ai toujours une excellente réponse. Bon...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
La loupiote

Portable déménage en guyane : 80% d'humidité!

On m'a conseillé le USB fan... mais je voulais confirmer que c'était le seul moyen ?! L'electronique a l'air de souffrir en Guyane et mon petit Aspire...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
Yoan

Conseil pour un ordinateur portable

bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas vers quoi me tourné. je suis étudiante et je compte l'utilisé pour mes cours,s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
Michel LATOUFFE

[alimentation hp portable]

bonjour, j'ai un probléme dans une alim d'un portable compaq evon , puisse-je la démonter? si oui comment peux-je? salutation

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
gabri741

Utiliser un adaptateur secteur d'un portable

Voila j'ai un adapteur secteur pour portable Fujitsu avec les caractéristiques suivante : Input 100 240 V 50 60hz 1,7 A Output 20V 3,25 A et je v...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Hamster

Ouvrir un portable dell

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on enlève le cache d'un portable pour l'ouvrir. Je veux changer le ventilateur. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
fabienneg

Problème d'achat d'un ordinateur portable

bonjour, voilà j'ai besoin de precision sur les deux ordinateurs portables: portable 1 pentium vi 1.6 ghz HD 40Go Ecran 14 pouces (1024x768) Lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
jemaime

[portable] conseils pour portable

Bonjour à tous, Je souhaiterais acquérir un portable. Mon budget est de 500euros maxi. J'aimerais obtenir des avis sur plusieurs questions que je me...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
bidouille82

[pc portable] ecran qui se fige!!!

Bonjour!!!!! Je possède un PC portable ACER Aspire Athlon AMD +1800 Depuis 2 jours, pour je ne sais quelle raison, au bout d'une heure ou deux, mon ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
betty06

Choix pc portable

Bonjour a tous Voila j'aimerai m'acheter un ordinateur portable, et j'hesite entre 2 model quasiement similaire : le Fujitsu Siemens Amilo A 1650 G-B...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
PANDAMAN

[partition ordi portable]

Bonjour tout le monde Voilà mon problème. Je viens d'acheter un ordi portable (Acer Apire 3023 WLMi). Le disque dur de 80Go est partionné en 3 partiti...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2006 par
Yoan

Probleme affichage portable acer

voila j ai un portable acer tt neuf de 15j et lorsque j ai demarre et que j ai mis un fond d ecran noir pr verifier je me suis apercue que j ai une g...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
samuel.gavois

Coneils pc portable.

Bonsoir (20:40) à tous. Depuis peu de temps, je cherche à acheter un PC portable. Mais niveau technologie pour PC portable je n'y connais pas grand c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
The_macraft

Site pc portables

Bonjour, J'ai créé un site pour vendre des pc portables en tant que regroupement de particuliers. Comme il ne faut pas faire de pub, je ne donne pas ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
jmp59

Graveur pour portable

bonjour je voudrais mettre un graveur sur mon pc portable qui est untoshiba satellite pro 4300 serie quoi choisir

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
-Jeff-

Refroidissement portable

bonjour pouvez vous me dire si sur un portable dell 610 le ventilateur se met en marche au demarrage de la machine ou quand il es...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2006 par
Hamster

Achat ordinateur portable : demande conseil

Bonjour à tous Alors voilà; je vais me lancer, je vais acheter un ordi portable. Donc je voudrais votre avis sur certains. Ca serait un ordi "familial...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2006 par
Michel LATOUFFE

[ordinateur portable] ecran qui freeze

Bonsoir à tous, je commence à désespérer avec mon problème, alors je viens vous laisser un message sur votre super forum, dont je me sert très souvent...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2006 par
shawarma

Avis sur portable acer aspire 1692

bonjour j'ai trouvé une publicité concernant un ordinateur portable de marque ACER ASPIRE modèle 1692 WLMI et je ne trouve aucune information le conce...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
benjovie

Baterie pc portable

bonjour tout le monde je voulais juste savoir si l'on pouvais laisser sa baterie de portable dans le PC pendant qu'on est branché sur le secteur ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Hamster

Remplacer un disque dur sur un portable

Bonjour, J'ai achété un portable Dell il y environ 3 ans et je suis un peu limité par la capacité du disque dur. Je voudrais donc savoir s'il est poss...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
loulou

Lecteur pour portable

bonjour, j'ai un compaq evo n400c qui ne possede pas de lecteur de cd que je voudrais installer mais le problème c'est que je ne sais pas par quel moy...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2006 par
stef

Pc portable qui se deconnecte

Bonjour a tous . J' ai un gros probleme avec un notebook VAIO . Il se deconnecte au bout de 5mn . Au depart ,je pensais que c' etait la batterie , je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2006 par
Athos85

Cartes graphiques portables

Bonjour tout le monde! Je suis actuellement a la recherche d'un ordi portable entre 1000€ et 1300€ (voir un peu plus si besoin) et j'ai trouvé plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
Michel LATOUFFE

[pc portable] prob charge dédiée

voila depuis quelques temps j'ai un ptrobleme avec mon pc portable, quand je rentre dans un dossier spécifique ou il y a tous mes dossier perso, l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2006 par
Michel LATOUFFE

Conseil pour acheter un portable

Bonjour, Comme je vais partir au canada, j'aurais voulu acheter un ordi portable. J'aimerais avoir vos conseils car je cherche un ordi avec un bon rap...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Michel LATOUFFE

Remplacement de dd sur pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, voii voilou, j'ai un petit problème !!! J'ai un pc portable acer (travelmate) et le dd est hs, et j'aurais voulu savoir si d'après v...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
tatanalesk

Connection pc portable à un écran

Aslama, Quelqu'un me dit comment puis-je connecter mon PC portable à l'ecran de mon ordinateur. SVP à bien me détailler la procédure. Wa chokran.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
ikaruga

Batterie portable

salut il se passe un truc louche avec ma batterie de pc.normalement quand on debranche l'alime secteur du pc la batterie prend le relais et l'ecran de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
Hamster

Choix d'un portable

Bonjour à tous, j'envisage de m'acheter un pc portable, mais je ne sais pas vers quoi m'orienté (processeur? memoire vive 1024mo, numérique, carte ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
jéjé38

[pc portable] recherche et choix

Bonjour, Je suis un jeune étudiant complétement novice en matière d'informatique et je suis un peu perdu dans la gamme des pc proposé sur le marché....

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2006 par
Kahd

[portable sony - bruit sourd]

Bonjour, Je posséde un portable SONY VAIO PCG-K115B depuis bientôt 2 ans, il fait un bruit pas possible !!! un avion au décollage !!! Est-ce normal ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2006 par
La loupiote

Conseil pour achat portable

bonjour je voudrais acheter un ordinateur portable mon choix se porte sur trois modeles d'abord le FUJITSU SIEMENS AMILO M3438G ensuite le TOSHIBA ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
kronk

(pc portable) et connexion internet

Bonjour à tous Mon ordinateur actuel tourne en général 24/24h, je serais intéressée pour un pc portable,mais je n'ai aucune idée si au nuveau intern...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Hamster

[portable] rien a lecran dd qui ne tourne pas

Bonjour, mon ordinateur portable ( HP Pavillion ZT3000 ) ne fonctionne plus : Il n'y a rien a l'ecran, au demarrage on entend que le lecteur CD "se l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
R@zmoket

Portable : céléron ou pentium selon vous ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable, et en fonction de mes besoins "réels", j'ai 2 otions qui se présentent à moi...or à c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
clinepiette

Pb wuauclt.exe sur portable fujitsu siemens

Bonjour je répare actuellement un pc portable fujitsu amilo A1640 et sincérement c'est une vrai m.....e.Le pc avait chopé spyware malware adawre enfin...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
insomniak

[achat pc portable]

Bonjour je voudrais savoir si ca vaut le coup un PC portable d'occasion, voila le liens. Il m'est proposé au prix de 430€ es ce qu'il vaut le coup sac...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
l'apprentinfo

Avis sur pc portable

Bonjour, On me propose d'acheter un PC portable: Toshiba Satellite M30X-142 P-M 1.6 GHz / 512 Mo / 80 Go / TFT15.4 / DVDRW / WInXP Home Quand pensez-v...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
Abes Le Mudokon

Aider moi a choisir un pc portable .

salut . je cherche un pc portable je vous dis ce ki me faut : carta grafik : il me faut un bon truc pour faire passer les jeux recent . processe...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Hamster

Quelle pc portable pour les jeux video ???

salut . je cherche un pc moin de 950 euro . pour faire des jeux video aussi . kel config vous pouvez me conseiller . je suis plutot domm like . l...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
tom

Disque dur ordi portable esclave

Bonsoir Peut on lorsqu'un ordi ne fonctionne plus (portable) mettre son disque dur en disque esclave afin de récupérer les données. merci de me donner...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Yoan

Ajout de ram sur un ordi portable?

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'ajouter de la RAM et de la mémoire a un PC portable

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
mayane

Transfert du pc vers le portable

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable (dell) qui n'a pas de graveur, hors je voudrais travailler mon site dessus et le transférer après sur mon ...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
theoelliot

Extension mémoire sur portable

Bonjour, Est-il possible d'augmenter la mémoire d'un PC portable fujitsu siemens,je voudrais avoir 512MO au lieu de 216,je pense que sous windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
vieu bison boiteu

Alimentation pc portable

Vous prie de bien vouloir m'aider à allumer mon pc portable il ne se passe rien lorsqu'on branche sur secteur ou sur pile. Le bouton on/off ne répond...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
madoumali

Disque dur de portable sur pc

Bonjour, Après avoir acheté un PC de bureau en remplacement de mon portable HP que je ne pouvais plus alimenté (prise secteur cassé sur carte-mère), j...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
le druide
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000