Les discussions

mimix PC portable

Portable gmt net

Bonjour tout le monde, l'écran de mon portable ne fonctionne plus, on m'a dit que ce serait le "backlight"... y-a-t'il quelqu'un qui sait faire ce gen...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
Unnil
Pirator67 PC portable

Ajouter de la ram sur un pc portable

Bonjour ! Je possède un portable COMPAQ PRESARIO 2100 et j'aimerais booster sa ram (256mo) car je vais prochainement acquérir une carte son externe fi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2005 par
LYONNAIS
Julien PC portable

Choix de la ram pour portable acer ?

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ACER travelmate 2000 avec une RAM de 256 Mo que j'aimerais augmenter mais je ne sais pas si je peux choisi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2005 par
jlo84331
abz PC portable

Extension mémoire sur ordinateur portable

Bonjour à tous, Je suis novice en la matière. J'ai un ordi. portable avec 40go de memoire. Peux-t-on aussi augmenter la memoire des ordi.portables : l...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
Utilisateur anonyme
didier_68 PC portable

Carte graphique portable

bonjour, j'ai une question toute bete mais est ce que dans les pv portable la carte graphique est connecté sur un port AGP ou alors est elle directem...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2005 par
jlo84331
olivier PC portable

Un bon portable pour environ 1300à1500 euros

Bonjour à tous . Je voudrais investir de 1300 à1500 euros dans un pc portable et c'est la pannique quand on voit tous ce qu'il y a sur le marcher . J...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
Gerard
chouchouboy PC portable

Batterie portable

bonjour, je viens d'acheter un pc portable amilo L 7300-B08 et je voudrais savoir comme bien entretenir une batterie Li-Ion ?? Dois-je la laisser bran...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2005 par
TazKeoX
taguy PC portable

Drivers pour pc portable

slt merci de me dir comment mettre à jour mes pilotes, j'ai un pc portable fujitsu siemens, et je n'arrive pas à mettre à jour ses drivers, certains n...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
vieu bison boiteu
jeff PC portable

Live box et portable samsung d500e

salut les gads J'ai un telephone mobile Samsung équipé du bluetooth et je voudrais savoir comment il serait possible que je conect mon phone par l'in...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2005 par
arnaud
Kangoo PC portable

[alim portable] plus que la batterie...

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable ne fonctionne « plus que sur le mode batterie ». Explications : - Quand il est éteint et bra...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
thorvico
neovia nmp-208GD usb device PC portable

[lecteur mp3 portable] a l'aide!!

Bonjour, J'ai acheté un lecteure mp3 de marque "neovia" mais dés que je l'allume il reste bloqué sur le logo de démarrage. J'ai besoin d'aide d'urgenc...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
insomniak
Continental PC portable

Pc portable kenitec de 17"

Résolu

-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour a tout les Internautes. Qui peut m'aidée pour un problème de pc portable. Depuis quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
flo77
lionheart PC portable

Problem de plantage avec un pc portable

voila : mon amie a son pc portable qui vient de planter mechament impossible de faire quoi que ce soit , plus rien ne reagit j'aimerais savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2005 par
vieu bison boiteu
prizm PC portable

Disque dur et pc portable

Bonjour tout le monde. Je voudrais poser une question toute simple. Est il possible de brancher des disques dur IDE (ou ATA) sur des pc portables? Bo...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
jamesys
nasrij PC portable

Ordinateur portable

bonjour tout le monde , g un ordinateur portable et je veux savoir est il mieux de travailler sous tension ou de maximiser l'utilisation de batterie m...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2005 par
Nanou-31
nadine PC portable

Photos portable

bonjour jai déja demandé hier de l'aide mais sans réponse alors je réessaye jai 1 portable sagem le cable pour mettre les photos dans mon pc mais j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
vieu bison boiteu
jaraff PC portable

Ordinateur portable penthium

veuillez s'il vous plait m'indiquer les pannes sévères que peut avoir mon ordinateur portable

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
Kermitt31
toche PC portable

Aide pour un choix de pc portable

bonjours a tous voila ger besoin de votre aide pour un choix de pc portable voila se que je voudrait ecrant tft de 17" un processeur puissanc (c...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
toche
olivenat PC portable

Connection calescope/portable

Bonjour, Comment faire pour brancher un camescope numérique sur un portable? Je n'ai qu'une sortie DV et JLIP/edit sur mon camescope. C'est un JVC GR...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
vieu bison boiteu
olivetnat PC portable

Connection camescope(jvc)/portable

Bonjour, Comment faire pour brancher un camescope numérique sur un portable? Je n'ai qu'une sortie DV et JLIP/edit sur mon camescope. C'est un JVC GR...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
vieu bison boiteu
nic le dingue PC portable

2eme ecran pour mon portable?

bonjour a vous, Je voudrai utiliser deux ecrans simultanement avec mon portable!! J'ai donc branché un ecran crt sur la prise prevue a cet effet derri...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
beert
Robynet PC portable

Connecter un dd de portable sur un pc standar

Résolu

Bonjour, j'aimerai recuperer les données contenue sur le dique dur de mon portable compaq qui est HS. comment le connecter sur le port IDE d'un pc no...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
Robynet
Steri PC portable

Problème de avec mon écran de portable

Voici mon problème: Hier soir j'ai laissé mon portable ouvert une dizaine de minute sans l'utiliser, il s'est mis en veille prolongée et l'écran s'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
Steri
McTyler PC portable

Portable! choiw difficile!

Résolu

bjr! Voila, j'hesite entre 2 portables: Acer Aspire 1694WLMi et le Aspire 9104WLMi. Que choisir? et pourquoi? En sachant qu'il faut q'il soit puissa...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
McTyler
sil PC portable

Cherche un portable pas au dessus de 1000€

Bonjour a tous, En fait je suis a la recherche d'un portable: Mon utilisation ca sera du style, mater des film, musique, boulot et un quelques jeux...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
sil
Pierre PC portable

Retroeclairage portable! helpppp!

Bonjour a tous! Voila j'ai un probleme avec mon tout nouveau portable VAIO K115B d'une semaine. Cet apres midi j'ai du bossé au boulot avec et tout al...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
gabri741
robertix PC portable

Achat de portable attention!

pas de machine tatouées nous voulons la liberté de choix pour le systeme sinon nous denonçons les coupables dans les forums et demandons le boycoot de...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
badboy59
mealoveuse PC portable

Achat d'un pc portable : besoin de conseils

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j’ai vraiment besoin de votre aide ! Alors voilà, je suis étudiante et je veux acquérir un pc portable pour ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
mealoveuse
Pierodu13 PC portable

Pb usb2 sur ordi portable

Bonjour a tous J'ai un ordi portable toshiba avec port usb1, je viens d'acheter une carte pour avoir 2 ports usb2 mais quand je branche mon disque du...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
ghost
david PC portable

Quel portable fiable a moins de 1300 eur?

hello , quel portable coute moins de 1300 euros et peut me permettre de coder et de jouer on linux ? je veux un qui soit fiable, solide , plutot pro ...

29 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
david
Mamy Rose PC portable

Ibm portable mode d'emploi

Bonjour.... J'ai eu d'occasion un IBM ThinkPad (Intel Pentium3) Type 2626. Qui pourrait me fournir le mode d'emploi de cette "bécane" ? D'avance merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
veuvenoire07
Malthorn PC portable

Ajout mémoire sur portable acer

Bonjour à tous! Je vais acheter un pc portable en ligne, un ACER Aspire 3023, et j'aimerai rajouter des barettes de mémoire. J'ai l'habitude de "bidou...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
vieu bison boiteu
ju PC portable

Connexion d'un téléviseur au portable

bonjour, pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour connecter sa TV au portable? je dispose d'une prise de sortie s-video sur le compaq et d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
blueoystercult
dom PC portable

Problème de portable affichage au ralenti

bonjour, j'ai un gros problème sur mon portable un acer aspire 3000, le touchpad, les couleurs et la vitesse d'affichage des programmes tournent au r...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
Zebata
dom PC portable

Portable malade

bonjour, g un gros problème, g un portable neuf (2 mois) acer aspire 3000, il a depuis une semaine un problème de ralentissement des affichages tant...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
dom
TOM PC portable

Mon ordi portable est planté

bonjour quelqu'un peut -il m'aider svp car j'ai besoin de mon ordi pour ma recherche d'emploi , merci d'avance je n'arrive plus a accéder à windows...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
TOM
Violetta PC portable

[portable gericom] resed?

Bonjour, Je n'arrive pas à éteindre un portable Gericom Hollywood2 2540, xp familial. Je voudrais faire " resed" mais ne trouve pas où il est. Merci b...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
vieu bison boiteu
Hamster Jovial PC portable

[portable] upgrader le processeur

Salut, je possède un portable HP Omnibook XE2 DC (configuration originale : PIIIE 450 MHz - 64 Mo PC100 SDRAM - HDD 4,8 Go - lecteur CD-ROM - Windows...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
Stabylo79
pbourlart PC portable

Ports usb "inactifs" sur un portable

Bonjour, Petit problème assez bizarre sur mon Acer : J'ai 4 ports USB sur le portable, qui sont reconnus par Windows (Ils sont dans le gestionnaire ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
pbourlart
seb71a PC portable

Désactiver un ecran de portable

Bonjours Je viens d'acquerir un ecran plat LCD 19' Je souhaite desactiver mon ecran de portable en resolution 1024x768 et laisser seulement le nouv...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
seb71a
jcdus PC portable

Tv sur pc portable

Bonjour a tous Que faut il comme materiel pour recevoir la tv (tf1...) sur un ordi portable. Sachant que je veux passer uniquement par le cable d'an...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
peps
spidey PC portable

Choix portables: cherche conseils avisés

Bonjour, J'envisage d'acheter un portable dans les prochains jours. J'aimerai savoir connaitre l'équivalent entre les processeurs AMD et Intel. Quelle...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
beert
yanns66 PC portable

Batterie pc portable

bonjour a tous Je possede un portable Fujitsu Siemens Amilo D acheté en novembre 2004. J'avais une autonomie sur batterie entre 1h30 et 2h00 et depui...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
yanns66
fabius PC portable

Modemadsl portable

bonjours a tt le monde je vien de me poser une question bete mais malheureusement je n'ai pas trouver de réponse voici ma question: pourquoi sur les p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
fabius
sabri92 PC portable

Transférer photos de portable à pc

Boujour tout le monde !!! Jai un motorola V525 qui fait appareil photo, ainsi que le câble USB et le logiciel .... mais avec tout ça, je n'arrive tou...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
sabri92
Sylvain PC portable

Ram pour pc portable

Bonjour, je voudrai juste avoir confirmation que les barrettes de ram sont les memes pour les pc portables que pour les fixes. Ou alors, existe-il d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
sylvain
dreme PC portable

Combien estimez vous cet ordi portable ?

bonjour, j'ai vu dans un magasin cet ordinateur portable . Pourriez vous m'en donner une tranche de prix pour que je vois si il est compétitif ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
bxflash
douwy PC portable

Conseil portable acer travelmate promo !

Je sais que vos conseils sont toujours utiles donc je viesn vous demander de infos sur un PC ACER portable qui sera en promo en hyper la semaine proch...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
douwy
amzo PC portable

Probleme avec mon portable

Bonjour , j'ai un souci avec mon portable . en effet il s'eteint tou seul.mon antivirus ne detecte pa sde virus. c'est un toshibaA60 . merci de votre ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
amzo
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000