Un bon portable pour environ 1300à1500 euros
Bonjour à tous . Je voudrais investir de 1300 à1500 euros dans un pc portable et c'est la pannique quand on voit tous ce qu'il y a sur le marcher . J...
Bonjour à tous . Je voudrais investir de 1300 à1500 euros dans un pc portable et c'est la pannique quand on voit tous ce qu'il y a sur le marcher . J...
bonjour, je viens d'acheter un pc portable amilo L 7300-B08 et je voudrais savoir comme bien entretenir une batterie Li-Ion ?? Dois-je la laisser bran...
slt merci de me dir comment mettre à jour mes pilotes, j'ai un pc portable fujitsu siemens, et je n'arrive pas à mettre à jour ses drivers, certains n...
salut les gads J'ai un telephone mobile Samsung équipé du bluetooth et je voudrais savoir comment il serait possible que je conect mon phone par l'in...
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable ne fonctionne « plus que sur le mode batterie ». Explications : - Quand il est éteint et bra...
Bonjour, J'ai acheté un lecteure mp3 de marque "neovia" mais dés que je l'allume il reste bloqué sur le logo de démarrage. J'ai besoin d'aide d'urgenc...
-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour a tout les Internautes. Qui peut m'aidée pour un problème de pc portable. Depuis quelques jour...
voila : mon amie a son pc portable qui vient de planter mechament impossible de faire quoi que ce soit , plus rien ne reagit j'aimerais savoir co...
Bonjour tout le monde. Je voudrais poser une question toute simple. Est il possible de brancher des disques dur IDE (ou ATA) sur des pc portables? Bo...
bonjour tout le monde , g un ordinateur portable et je veux savoir est il mieux de travailler sous tension ou de maximiser l'utilisation de batterie m...
bonjour jai déja demandé hier de l'aide mais sans réponse alors je réessaye jai 1 portable sagem le cable pour mettre les photos dans mon pc mais j'ai...
veuillez s'il vous plait m'indiquer les pannes sévères que peut avoir mon ordinateur portable
bonjours a tous voila ger besoin de votre aide pour un choix de pc portable voila se que je voudrait ecrant tft de 17" un processeur puissanc (c...
Bonjour, Comment faire pour brancher un camescope numérique sur un portable? Je n'ai qu'une sortie DV et JLIP/edit sur mon camescope. C'est un JVC GR...
Bonjour, Comment faire pour brancher un camescope numérique sur un portable? Je n'ai qu'une sortie DV et JLIP/edit sur mon camescope. C'est un JVC GR...
bonjour a vous, Je voudrai utiliser deux ecrans simultanement avec mon portable!! J'ai donc branché un ecran crt sur la prise prevue a cet effet derri...
Bonjour, j'aimerai recuperer les données contenue sur le dique dur de mon portable compaq qui est HS. comment le connecter sur le port IDE d'un pc no...
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la différence entre un ordinateur portable et un ordi transportable. Merci bp
Voici mon problème: Hier soir j'ai laissé mon portable ouvert une dizaine de minute sans l'utiliser, il s'est mis en veille prolongée et l'écran s'es...
bjr! Voila, j'hesite entre 2 portables: Acer Aspire 1694WLMi et le Aspire 9104WLMi. Que choisir? et pourquoi? En sachant qu'il faut q'il soit puissa...
Bonjour a tous, En fait je suis a la recherche d'un portable: Mon utilisation ca sera du style, mater des film, musique, boulot et un quelques jeux...
Bonjour a tous! Voila j'ai un probleme avec mon tout nouveau portable VAIO K115B d'une semaine. Cet apres midi j'ai du bossé au boulot avec et tout al...
pas de machine tatouées nous voulons la liberté de choix pour le systeme sinon nous denonçons les coupables dans les forums et demandons le boycoot de...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j’ai vraiment besoin de votre aide ! Alors voilà, je suis étudiante et je veux acquérir un pc portable pour ...
Bonjour a tous J'ai un ordi portable toshiba avec port usb1, je viens d'acheter une carte pour avoir 2 ports usb2 mais quand je branche mon disque du...
hello , quel portable coute moins de 1300 euros et peut me permettre de coder et de jouer on linux ? je veux un qui soit fiable, solide , plutot pro ...
Bonjour.... J'ai eu d'occasion un IBM ThinkPad (Intel Pentium3) Type 2626. Qui pourrait me fournir le mode d'emploi de cette "bécane" ? D'avance merci...
Bonjour à tous! Je vais acheter un pc portable en ligne, un ACER Aspire 3023, et j'aimerai rajouter des barettes de mémoire. J'ai l'habitude de "bidou...
bonjour, pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour connecter sa TV au portable? je dispose d'une prise de sortie s-video sur le compaq et d'...
bonjour, j'ai un gros problème sur mon portable un acer aspire 3000, le touchpad, les couleurs et la vitesse d'affichage des programmes tournent au r...
bonjour, g un gros problème, g un portable neuf (2 mois) acer aspire 3000, il a depuis une semaine un problème de ralentissement des affichages tant...
bonjour quelqu'un peut -il m'aider svp car j'ai besoin de mon ordi pour ma recherche d'emploi , merci d'avance je n'arrive plus a accéder à windows...
Bonjour, Je n'arrive pas à éteindre un portable Gericom Hollywood2 2540, xp familial. Je voudrais faire " resed" mais ne trouve pas où il est. Merci b...
Salut, je possède un portable HP Omnibook XE2 DC (configuration originale : PIIIE 450 MHz - 64 Mo PC100 SDRAM - HDD 4,8 Go - lecteur CD-ROM - Windows...
Bonjour, Petit problème assez bizarre sur mon Acer : J'ai 4 ports USB sur le portable, qui sont reconnus par Windows (Ils sont dans le gestionnaire ...
Bonjours Je viens d'acquerir un ecran plat LCD 19' Je souhaite desactiver mon ecran de portable en resolution 1024x768 et laisser seulement le nouv...
Bonjour a tous Que faut il comme materiel pour recevoir la tv (tf1...) sur un ordi portable. Sachant que je veux passer uniquement par le cable d'an...
Bonjour, J'envisage d'acheter un portable dans les prochains jours. J'aimerai savoir connaitre l'équivalent entre les processeurs AMD et Intel. Quelle...
bonjour a tous Je possede un portable Fujitsu Siemens Amilo D acheté en novembre 2004. J'avais une autonomie sur batterie entre 1h30 et 2h00 et depui...
bonjours a tt le monde je vien de me poser une question bete mais malheureusement je n'ai pas trouver de réponse voici ma question: pourquoi sur les p...
Boujour tout le monde !!! Jai un motorola V525 qui fait appareil photo, ainsi que le câble USB et le logiciel .... mais avec tout ça, je n'arrive tou...
Bonjour, je voudrai juste avoir confirmation que les barrettes de ram sont les memes pour les pc portables que pour les fixes. Ou alors, existe-il d...
bonjour, j'ai vu dans un magasin cet ordinateur portable . Pourriez vous m'en donner une tranche de prix pour que je vois si il est compétitif ? Merc...
Je sais que vos conseils sont toujours utiles donc je viesn vous demander de infos sur un PC ACER portable qui sera en promo en hyper la semaine proch...
Bonjour , j'ai un souci avec mon portable . en effet il s'eteint tou seul.mon antivirus ne detecte pa sde virus. c'est un toshibaA60 . merci de votre ...
Bonjour Je viens de faire un reboot de mon ordinateur portable pour faire table rase de tout ce qui trainait dedans et avoir un ordinateur tout propr...
Bonjour, j'ai un portable compaq presario 900 et j'ai un problème d'écran. L'écran devient noir ,on dirait que j'ai un mauvais contact entre l'écran ...
Bonjour à tous Je voudrais savoir a quoi sert le Wi-fi sur le PC portable et éxistile quelque chose pour que je puisse me connecter à internet avec mo...
Bonjour, Je suis très ennuyée, je n'arrive plus à me servir des ports USB2 de mon Pc portable, j'ai formaté le pc 2 fois et reinstaller ts les driver...
Bonjour à tous, Mon portable Acer me pose des problèmes. J'ai entrepris de faire une ré-installation avec le kit de recupération fourni avec le porta...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables