Les discussions

Problème avec le clavier de mon pc portable

bonjour j'ai un problème asser génan avec le clavier de mon pc portable toshiba satelitte c 660. enfaîte quand j'appuis sur "a" le "a" vas se met...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
bryan62500

Avis dell inspiron 15r-5521-i5- 1to 8gb full hd ?

Bonjour, étant à la recherche d'un nouvel ordinateur, j'ai trouver ce modele-ci (dans le titre) qui m'a l'air pas mal, je compte l'utiliser principale...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
snnyrifle

Ordinateur portable à moins de 500 euros

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne marchant plus, j'en cherche un nouveau mais je ne sais du tout quoi prendre car je n'y connais pas grand chose. Je c...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
caroline2224

Choisir un ordi portable pas facile.... au secour !

Bonsoir, mon problème c'est qu'il y a trop d'ordinateur, trop de marque, je comprend rien !!! j'ai vue ce petit ACER TravelMate P253-M-53234G50Mnk pa...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel ordi portable choisir pour études multimedias ????

Bonjour, Voila je vais rentrer dans ma première année de licence en Information-Communication et Hypermédia. J'aurais besoin d'un ordinateur porta...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Nolan74

Mon pc ultrabook asus s'éteint sans prévenir sur batterie

bonjour, J'ai acheté un ASUS Ultrabook depuis Décembre 2012 quand je suis sur batterie( dans le train ), mon PC s'éteint sans prévenir au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
JimmyKonnors

Adaptateur secteur portable xpsm1530

Bonjour, J'ai un portable de Dell et l'adapateur secteur pour la charge est défectueuse mais chez Dell il me disent que je ne peut me procuré seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème dans démarage windows

j'ai un sony vaio marche sur windows 7 edition integrale , le probleme que j'ai c'est quand j'allume le pc il arrive au point dont ont voit le symbol...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
ienw

Batterie

bonjour je viens vous demandez , la batterie de mon portable azus viens de lacher , je viens de l enlever je tourne avec le chargeur est ce que je p...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
TheBledard

Probleme de laptop

 Résolu

salut ,j'ai un acer travelmateP253-M qui au demarage l'ecran reste tjs noir,et quand j'enleve le disc dur il affiche no bootable disc hit any key

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
benlariamohammed

[portable asus] bouton wi-fi ne marche plus

Bonjour, possesseur d'un portable Asus Z53JC-AP152C depuis 6 mois environ, j'ai constaté hier en voulant passer en mode wi-fi que le bouton WLA...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
hern

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour , Je ne savais pas vraiment où poser la question , dans quelle catégorie .. J'aimerais avoir votre avis sur quel ordinateur portable je d...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
piquesous

Choix d'un pc pour étudiant

Bonjour, Je viens juste de rentrer à la fac et je voudrais m'acheter un PC portable. Il y en a un que je trouvais pas trop mal, qu'en pensez vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Chris 94

Restauration usine

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous les sauveurs de la toile Je désire faire une restauration système ? comment pratiqué. c'est un ordinateur que l'on ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
glg29

Demande d'avis entre 3 ordinateurs portables

Bonjour à tous , où plutôt bonsoir. Voilà je vous écris car je voudrais avoir vos avis entre 3 ordinateurs portables pour une utilisation de jeux v...

27 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
piquesous

Prolème écran blanc toshiba l550

Bonjour, Depuis ce week-end, mon écran c'est d'un coup mis en blanc et comme si la lumière de la webcam était allumée. Je l'ai éteint et rallumé, a...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Chris_lsne

Pc portable s'allume à heure fixe et s'éteint inopinément

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba et j'ai deux problèmes 1/ il s'allume tous les jours à 8h15 du matin ... mais uniquement s'il est branché s...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
poupougne13

Je cherche pc 11"

Bonjour, je cherche un pc portable 11" ou 12" assez rapide pour aller sur internet, word, et pouvoir programmer. je ne pourrais pas dépasser les 700€ ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
tribun

Bonjour a tous, j'ai un ordi en panne

bonjour a tout l'monde alors j'explique dans un premiers cas mon PC est de SONY VAIO la reference est SVE1512C6EW Le problème est le mode de gestio...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
ketur&milliardaire

Sony viao ne démarre plus

Bonsoir, Mon Pc Sony viao ne s'allume plus . Il s'est éteint soudainement et aucun voyant ne s'allume. Merci par avance de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
yahyaouiahmed88

Questions batterie de netbook

Salut à tous ! =) 1) J'ai acquis ce matin un netbook et vu que je suis en plein aménagement de mon appart étudiant, j'ai du le débrancher/rebranche...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
dkmarley

Depanner un android

 Résolu

mon mini pc android 2.2 kernel se fait un boucle de petit bon homme au démarrage, comment sortir de ce problème

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
piquesous

Hp pavilion entertainment pc: écran bleu

 Résolu

Bonjour,. Depuis quelques temps, mon ordinateur HP Pavillon Entertainment ne "s'allume plus"; je m'explique: J'allume mon PC, avec "Démarrer Windows...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
itachi95

Je voulai acheter un pc portable est j'en sais plus choisir .

Bonjour, pourrai je savoir c quoi la différence entre un system androïde et system IOS. aussi je voulez acheté un pc portable et je sais plus que...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
piquesous

Probleme avec le wifi sous windows 7

Bonjour :) ce matin , impossible de me connecter à internet sur mon ordi portable , j'ai remarqué que sur mon modem , le voyant d'internet été en v...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
mhd91800

Mon portable ne fonctionne plus

Bonjour Mon ordinateur portable acer aspire 4520 ne fonctionne plus c'est-à dire quand quand on le met en il s'allume et s'éteint. Que faire

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
poulbau

[conseils d'achat] pc avec ssd = moins de surchauffe ?

Bonjour, Je vais peut-être devoir changer de portable, le mien étant dans un état assez critique à cause de problèmes de surchauffe à répétition. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Pietounet

Je cherche un bon pc portable

Bonjour, Donc comme dit dans le sujet je cherche un nouveau portable ayant de bonne performance pour principalement jouer à des jeux vidéo du genr...

43 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
itachi95

Bug portable dell mao traktor et lecture musique et films

Bonjour à tous, J'ai déjà posté sur un autre forum, mais à défaut de réponse, je tente le coup ici. Merci à tous par avance. Je vais coller ma ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
kdick

Laptop qui ne demarre pas

Bonjour, j'ai 2 problèmes le premier est que mon asus Eee pc 1005HA a du mal à fonctionner avec sa batterie. quand je branche il a du mal a fonction...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
TheRex974

Toshiba

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, je ne l'ai pas utilisé pendant pratiquement 9 mois, et lorsque j'ai décidé de le réutiliser, il ne s'allume p...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
yasmine47

Incapable d'ouvrir farming simulation 2013

Bonjour, Je suis incapable d'ouvrir Farming simulation car l'ordi m'envoie ça: Shader model 3.0 est nécessaire. Je sais que c'est relier à ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
taz17du51

Avis sur pc portable toshiba c70d-a-10k

Bonjour, je voudrais demander a toute cette comunauté gentillement si le pc portable toshiba C70D-A-10K a 399euros chez boulanger : http://www.boulan...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
samsam94240

Dell vostro 3460 / asus x301a-rx292h

Hello, j'hésite entre deux pc portables à savoir : - le Dell Vostro 3460 - le Asus X301A-RX292H L'utilisation que j'en ferai sera d'avantag...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
mhd91800

Comment formater un pc portable asus avec les cd que j ai créer?

Bonjour, je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour formater mon ordi avec mes cd de sauvegarde merci de votre aide Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
lucho56

Je n'arrive plus à démarrer mon pc portable !

Bonjour, lorsque j'essaye de démarrer mon pc portable (HP 6735b) il se met sous tension ; les petites diodes s'allument mais l'écran reste noir et...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
yukikko

Sony vaio ne démarre plus

Bonjour, j'entre direct au vif du sujet j'ai un Sony Vaio VPCEB1M1E. Avant hier je l'ai formaté à l'aide de la partition de restauration caché...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
yukikko

Toshiba ou asus

Bonjour, je souhaite acheter un PC portable. ils sont tous l'air semblables parce que je n'y connais pas grand chose. Je fais beaucoup de mails, ...

40 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Miura564

L'image de mon pc reste noir

Bonjour jai un ordi portable Dell depuis environ 4 ans et aujourd'hui j'ai allumer mon pc et lecran cest ouvert et apres lecran est rester noir et qua...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Xodo

Webcam pc samsung

Bonjour, j'ai un ordinateur SAMSUNG ELECTRONICS CO.,LTD. - 300 E5EV/300E4EV/270E4EV. RAM 4GB PROCESSEUR Intel (R) Core (TM) i3-3120M CPU @ 2.5 GH...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sony vaio vpceh2j1e/b

Bonjour, mon pc portable Sony Vaio s allume est aprer une minute il s'éteint Il s'agit du modèle VPCEH2J1E/B Merci d'avance à tous ceux qui pourront...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseil choix ordinateur

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouvel ordinateur, l'ancien ayant soudainement décidé de décédé. J'ai trouvé un ordinateur qui me semble plutot c...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pour montage vidéo

Bonjour, je suis à la recherche d'un PC portable supportant le montage vidéo; j'utilise actuellement Magix Video Deluxe MX Premium et mon PC actue...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
snatch29

Pc pour jeux d'aujourd'hui

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai que vous me guidiez pour acheter un pc portable de gamer mon budget est de 600euros j'aimerai qu'il puisse bien faire fon...

38 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sony vaio

Bonjour, Mon pc portable Sony Vaio (âgé de 3ans) fait des siennes depuis quelques jours. En effet, cela fait 3fois que ça m'arrive en 2semaines : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
AudreyF31

Problème portable toshiba

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes avec mon portable Toshiba. Les temps de connexion sont hyper longs et j'ai parfois un message d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
rlo73

Choix pc portable, help!

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un PC Portable Gaming pour maximum 1500€. A ce prix plafond, quel est pour vous le PC idéal? Merci d'avance...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
OoTCHEUoO

Ma machine s allume mais pas moyen d arriver au bureau c

Bonjour, mon pc acer demarre mais pas moyen d arriver au bureau il ya un message qui s affiche disant que la derniere tentative de reprise du syste...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
horta71

Comment formater mon ordinteur portable

bonsoir,j"ai un ordinateur portable windows 7 il est de plus en plus lent au demarrage ,pourriez vous m"aider a le rendre plus rapide en le formatant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
antipolis a

Un problème avec la batterie...

Bonjour, je viens d'acheter un ASUS VivoBook S551LB-CJ103H et j'ai un problème avec la batterie. Le taux de charge reste toujours (toujours !) à 18%,...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Baptisteof35
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000