PC PORTABLE PB D'AUTONOMIE

dontworrybehappy Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dontworrybehappy Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un problème d'autonomie et d'alimentation sur mon pc portable. C'est un toshiba M40-135. Ce pc est allumé environ 10h par jour car je l'utilise finalement comme un pc fixe, j'ai opté pour un pc portable à cause du manque de place. La batterie n'a plus qu'une autonomie d'environ 10 minutes et lorsque je mets mon chargeur, il faut que je le mette dans une certaine position (pas toujours la même) pour qu'il charge sinon la connection ne se fait pas. Ma question est, avez-vous déja eu ce problème avec ce type de pc? Dois-je changer la batterie et le chargeur?

Merci d'avance pour vos réponse.

Kristel
A voir également:

2 réponses

Madien Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Bonjour,
J'avais pas le meme pc mais le meme probleme et j'ai dut changer mon chargeur en fait c'était le chargeur qui avait sa fiche de dénudé :-(
voilà ++ ^^
0
dontworrybehappy Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ba je vais investir alors...
Merci pour ta réponse!
0