Probleme de portable

geiskopp Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geiskopp Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
coucou j ai un prob avec un pc portable lorsque je le demarre il me marque "fixed disk parameter table or bios error,system halted"
Avant ce probleme je suis rentrer de le bios et j ai changer un parametre et depuis je suis bloquer comment pourais je faire pour revenir en arriere.Mon portable est un compaq Evo N610C et je n est plus aucun acces pour voir le type de bios ou tout autre information technique merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

-=(L)=- Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Plop, pourrai tu me donner le type de disque dur que tu as plz marque ref ...
0
geiskopp Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fujitsu
model: MHS2030AT
id:YTIN
merci d avance
0
geiskopp Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai essayé de retirer la pile pendant plusieur heure en esperant redemarrer le bios par defaut mais cela n as pas marcher j ai inverser l ordre de demarrage et depuis je n ai plus d acces pour le remettre dans le bon sens
0

quan je demarre j appuis f10 l ecran m affiche"entering setup" mais je n ai aucun acces que ppuis je faire
0

combien y a t il de pile dans un portable
0