[PC Portable] Problème de télécommande
Sniperdu37
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours tout le monde !
Voilà alors y'a 5 mois a peu près j'ai acheter un PC portable (un ACER ASPIRE 9803). Une télécommande est livré avec l'ordinateur pour l'alumé, l'éteindre, augmenter ou baisser le son... Et enfaite mon problème c'est que quand j'allume ma télévision (avec une autre télécommande) mon PC s'allume en même temps !
J'ai déja eu 2 télévisions différentes et j'ai toujours le même problème. Donc a chaque fois que je regarde la télévision je ne peut pas éteindre mon ordinateur sinon dés que j'appuie sur une touche de la télécommande il se ralume.
Voilà si quelqu'un peut m'aider sa serait gentil
Merci d'avance
Au revoir
Voilà alors y'a 5 mois a peu près j'ai acheter un PC portable (un ACER ASPIRE 9803). Une télécommande est livré avec l'ordinateur pour l'alumé, l'éteindre, augmenter ou baisser le son... Et enfaite mon problème c'est que quand j'allume ma télévision (avec une autre télécommande) mon PC s'allume en même temps !
J'ai déja eu 2 télévisions différentes et j'ai toujours le même problème. Donc a chaque fois que je regarde la télévision je ne peut pas éteindre mon ordinateur sinon dés que j'appuie sur une touche de la télécommande il se ralume.
Voilà si quelqu'un peut m'aider sa serait gentil
Merci d'avance
Au revoir
A voir également:
- [PC Portable] Problème de télécommande
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
hi,
1- Regarde si tu peux changer la fréquence de réception sur ton portable.
2-solution alternative : cherche le récepteur infrarouge et met un scotch noir dessus. :P (bon ok, c'est pas terrible)
1- Regarde si tu peux changer la fréquence de réception sur ton portable.
2-solution alternative : cherche le récepteur infrarouge et met un scotch noir dessus. :P (bon ok, c'est pas terrible)
salut comment allez vous j'ai un probleme dans mon ordinateur portable c'est son alerte du baterie avant de formater mon pc j'ai reglé le jauge du baterie a 90 % apres le foramatage et nouvelle instalation du pc il reste comme il est en avant meme j'ai changé le niveau d'alerte a 10 % MERCI POUR VOTRE ATTENTIONet je veux la resolution de ce probleme