Portable

Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous

depuis quelques jours, mon téléphone portable bloque:
parfois quand je veux supprimer des sms, il se fige et de même lorsque je veux raccrocher apres un appels émis reçus.
seul reméde trouver : enlever la batterie et remettre, mais cela ne doit pas lui faire du bien étant donner que je ne peux éteindre l'appareil au préalable. (à noter: il tombe souvent en ce moment !!!)

merci pour vos futures réponses.

A voir également:

2 réponses

ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

3 lettres suffisent : S.A.V. :)
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

merci mais est déja parti + 1mois 1/2 pour autre raison en SAV.
autre solution ??
merci à toi
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

"il tombe souvent en ce moment "--

D'où l'expression "tomber en panne".... suivi, c'est vrai par les initiales S.A.V.

*** @+ / Furtif ***
*** Mangez des bananes ! ***
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

tu me poursuit toi FURTIF c'est du harcelement !!!!
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929 > Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais non, pas "Harcellement", mais "Art seulement"

Bon, en même temps, tu avais quand même annoncé que tu cherchais des réponses et que ce serait posté ici.
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97 > Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ah tu m'a répondu !!!! copieux

SYsteme Robotisé Invisible d' Aspect
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929 > Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euhhh .... c'est pas de moi ....
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97 > Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je sais c'est ma nouvelle signature .... t'es blond ?
0