Ordi portable qui redemmare avec ecran bleu
zerus
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Donc voila mon pc etant mort et devant attendre avril pour en avoir un tout neuf j'utulise celui de ma mere qui est un fujitsu amilo mais pendant que je joue a dofus entre autre je joue a 1 compte seul+msn je joue tranquilement mais 2 compte sans rien a coter bah l'ordinateur quand je rentre en combat surtout redemarre avec ecran bleu... et je constate que il faut que je rappui 3 a 5 fois sur le bouton dallumage pour que sa demarre sinon pendant les 3 a 5 tentative sa alume les petits cadran pour l'alimentation batteri etc en orange mais je ne pense pas que cela vienne de la j'ai essayer de regarder des gens etant dans le meme cas que moi sur le forums mais ce que je tente ne fonctionne pas donc je m'en remet a votre aide:/ merci de m'aider car je ne peux plus jouer tranquilement
merci,
Donc voila mon pc etant mort et devant attendre avril pour en avoir un tout neuf j'utulise celui de ma mere qui est un fujitsu amilo mais pendant que je joue a dofus entre autre je joue a 1 compte seul+msn je joue tranquilement mais 2 compte sans rien a coter bah l'ordinateur quand je rentre en combat surtout redemarre avec ecran bleu... et je constate que il faut que je rappui 3 a 5 fois sur le bouton dallumage pour que sa demarre sinon pendant les 3 a 5 tentative sa alume les petits cadran pour l'alimentation batteri etc en orange mais je ne pense pas que cela vienne de la j'ai essayer de regarder des gens etant dans le meme cas que moi sur le forums mais ce que je tente ne fonctionne pas donc je m'en remet a votre aide:/ merci de m'aider car je ne peux plus jouer tranquilement
merci,
A voir également:
- Ordi portable qui redemmare avec ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran bleu ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
9 réponses
Salut,
Si je ne me trompe il est interdi d'avoir 2 compte a dofus?? non??
(je sais je suis casse-pied LOL)
sinon, peux-tu reproduir cette erreur avec un autre jeux ou programme??
Si je ne me trompe il est interdi d'avoir 2 compte a dofus?? non??
(je sais je suis casse-pied LOL)
sinon, peux-tu reproduir cette erreur avec un autre jeux ou programme??
salut ben non c'est pas interdit lol :p pour autre jeux je sait pas du tout vu que c'est le pc a ma mere donc j'ai que sa dessu , autre programme hum sa depend desfois quand je laisse charger des vidéo en stream mais l'en faut au moins 4
Re,
ok, j'ai rien dis :P ;)
Perso, je miserais sur un bug ou une saturation de la machine.
Dofus tourne en java??
ok, j'ai rien dis :P ;)
Perso, je miserais sur un bug ou une saturation de la machine.
Dofus tourne en java??
re,
dofus marche en flash en faite et depuis que c'est passé en flash 8 que j'ai les probleme mais les problemes sont arrive peut etre 1 semaine apres qu'il lai lancer sinon je jouait tranquilement en flash 8 sinon je note un chauffage rapide de la machine quand je joue peut etre le bios mal regler mais bon comme je sait pas faire sa...
dofus marche en flash en faite et depuis que c'est passé en flash 8 que j'ai les probleme mais les problemes sont arrive peut etre 1 semaine apres qu'il lai lancer sinon je jouait tranquilement en flash 8 sinon je note un chauffage rapide de la machine quand je joue peut etre le bios mal regler mais bon comme je sait pas faire sa...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
as-tu essayer de jouer avec eplorer??
chauff ou saturation du processeur??
Si chauff : température please??
Si saturation processeur : qu'elle est le programme qui mange le plus de mémoire ou processeur??
as-tu essayer de jouer avec eplorer??
chauff ou saturation du processeur??
Si chauff : température please??
Si saturation processeur : qu'elle est le programme qui mange le plus de mémoire ou processeur??
re,
Pas possible de jouer avec explorer a dof :/,temperature je voit sa ou?
Sinon j'avait ressencer mes messages d'erreur et avait trouver des solutions donc en 1 jours j'ai jouer sans reboot avec ecran bleu tranquilement a part un peu de lag car j'ai dui reduire la puissance de l'ordi mais hier re ecran bleu a croire que c'est un virus qui genere les message d'erreur car je comprend pas qu'il peuvent avoir au moins 3 erreur stop sur un meme pc ...
Pas possible de jouer avec explorer a dof :/,temperature je voit sa ou?
Sinon j'avait ressencer mes messages d'erreur et avait trouver des solutions donc en 1 jours j'ai jouer sans reboot avec ecran bleu tranquilement a part un peu de lag car j'ai dui reduire la puissance de l'ordi mais hier re ecran bleu a croire que c'est un virus qui genere les message d'erreur car je comprend pas qu'il peuvent avoir au moins 3 erreur stop sur un meme pc ...
bonsoir ami doffusien!
peux tu en dire plus sur ta config?
sur ta connexion? (debit)
ptetre aussi sur la memoire virtuelle alloué a ton poste?
serais il possible que tu reperes ou nous disent quel etait le message d'erreur precisement. dans les 5 premiere lignes surtout
peux tu en dire plus sur ta config?
sur ta connexion? (debit)
ptetre aussi sur la memoire virtuelle alloué a ton poste?
serais il possible que tu reperes ou nous disent quel etait le message d'erreur precisement. dans les 5 premiere lignes surtout
salut,
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 1
mobile AMD Athlon(tm) XP-M 2800+ (Socket A)
FUJITSU SIEMENS K Series 5a
512 Mo (2 barettes)
SAMSUNG HM100JC (93.16 Go)
le debit est 512
bah peut etre mais comment faire de la place ?
sinon pour les barettes j'ai essayer avec memtest mais au bout d'un moment l'ordinateur s'eteint tout seul voila sinon pour ce qui etait des messages PAGE_FAULT_NONPAGED_AREA,DRiver .... pas vu la suite et ensuite j'ai eu des codes en bas sans message avec des 0x00... introuvable sur le net donc je sait pas d'ou il sorte et il me semble que j'ai eu aussi KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR mais vraiment plus sur voila
merci ,
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 1
mobile AMD Athlon(tm) XP-M 2800+ (Socket A)
FUJITSU SIEMENS K Series 5a
512 Mo (2 barettes)
SAMSUNG HM100JC (93.16 Go)
le debit est 512
bah peut etre mais comment faire de la place ?
sinon pour les barettes j'ai essayer avec memtest mais au bout d'un moment l'ordinateur s'eteint tout seul voila sinon pour ce qui etait des messages PAGE_FAULT_NONPAGED_AREA,DRiver .... pas vu la suite et ensuite j'ai eu des codes en bas sans message avec des 0x00... introuvable sur le net donc je sait pas d'ou il sorte et il me semble que j'ai eu aussi KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR mais vraiment plus sur voila
merci ,
Hi,
j'ai essayer avec memtest mais au bout d'un moment l'ordinateur s'eteint tout seul
Test a faire :
enlève une barette mémoire et refait un memtest.
note : memtest ne redémarre pas temps que tu ne lui là pas dis. ce qui veux très probablement dire que tu as un problème soit avec une de test barette mémoire. Soit avec ta carte mère (probablement).
j'ai essayer avec memtest mais au bout d'un moment l'ordinateur s'eteint tout seul
Test a faire :
enlève une barette mémoire et refait un memtest.
note : memtest ne redémarre pas temps que tu ne lui là pas dis. ce qui veux très probablement dire que tu as un problème soit avec une de test barette mémoire. Soit avec ta carte mère (probablement).