[Ordinateur Portable]+[Télévision]
butterfly80
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
butterfly80 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
butterfly80 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !!!
Windows Vista
Internet Explorer 8.0
Hp Pavilion DV 6242 EA
Processeur Intel Dual Core T 5200
Carte Vidéo Nvidia Ge Force Go 7400
128 Mo dédiés à 256Mo TC
Communication Modem 56K Haute Vitesse- Carte Réseau
Ports *3 USB 2.0 - 1 IEEE-VGA - Sortie TV
...
Je voudrais savoir si je peux installer la télé sur cette ordinateur et si oui quels logiciels puis-je utiliser, j'ai essayé K!Tv mais ça ne fonctionne pas je pense que c'est parce que j'ai Vista !
Merci de vos réponses!!
Windows Vista
Internet Explorer 8.0
Hp Pavilion DV 6242 EA
Processeur Intel Dual Core T 5200
Carte Vidéo Nvidia Ge Force Go 7400
128 Mo dédiés à 256Mo TC
Communication Modem 56K Haute Vitesse- Carte Réseau
Ports *3 USB 2.0 - 1 IEEE-VGA - Sortie TV
...
Je voudrais savoir si je peux installer la télé sur cette ordinateur et si oui quels logiciels puis-je utiliser, j'ai essayé K!Tv mais ça ne fonctionne pas je pense que c'est parce que j'ai Vista !
Merci de vos réponses!!
A voir également:
- [Ordinateur Portable]+[Télévision]
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
4 réponses
Bonjour,
oui tu dois pouvoir projeter ton écran de ton portable sur ta télé. Il faut faire un clonage. Sous vista dans panneau de config, puis Nvidia control panel et affichage.De là tu choisi t'es paramêtres. Pour relier mon PC portable à ma télé j'ai utilisé un câble VGA.
oui tu dois pouvoir projeter ton écran de ton portable sur ta télé. Il faut faire un clonage. Sous vista dans panneau de config, puis Nvidia control panel et affichage.De là tu choisi t'es paramêtres. Pour relier mon PC portable à ma télé j'ai utilisé un câble VGA.
Merci pour ta réponse mais après je serais pas obliger de brancher le câble pour avoir la télé, je veux dire si je veux regarder en voiture la télé sur le pc ça marchera sans brancher le c^ble
Merci
Merci