Portable, écran noir!

Résolu/Fermé
mx_bzh Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 25 août 2006 à 15:42
mx_bzh Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 16 févr. 2007 à 12:18
--
bonjour à tous.
après avoir cherché vainement sur le forum, je me décide à poster un message; en effet je cherche à réparer le portable qu'un ami m'a donné.

il s'agit d'un PB easy note (http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=P460310102&g=1400)

le problème: l'écran reste noir, il ne s'allume absolument pas.
le DD tourne, la ventil aussi et la led d'allumage sous l'écran aussi.
j'ai branché un autre écran et celui-ci reste éteint.

j'ai entièrement démonté le pc et souhaiterais être accompagné afin d'idenfier le problème et si possible le régler.

merci à tous

3 réponses

mx_bzh Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 16
16 févr. 2007 à 12:18
hello!

je fais le tour de mes topics et vois que celui-ci n'est pas résolu.

alors il semble que le problème venait bien de l'interface graphique de la CM.

depuis le PC a été démonté et vendu en pièces détachées.
(merci enchêres_en_ligne)

ciao
--
3
mx_bzh Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 16
27 août 2006 à 15:58
--

bonjour "femme".

dans la mesure où l'écran ne s'allume absolument pas, je ne vois pas comment je pourrais démarrer en mode sans échec; je doute que le problème vienne de mon os.

je pense que le problème vient de la "carte" graphique intégré à la CM mais je ne sais pas comment le vérifier.

merci qd mm.
1
tu as cliker sur f8 au demarrage et choisir derniere bonne configuration si ca ne marche pas refait la meme chose met en clikan sur mode sans echec
0