Plantage PC portable
Résolu
rogeroge
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
rogeroge Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rogeroge Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous
Mon portable acer aspire5610 (Xp media center) a planté et au demarage il afiche ça
Broadcom UNDI,PXE-2.1 (build 082) v2.0.6
Copyright (C) 2000-2004 Broadcom Corporation
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corpotation
All rights reserved
PXE-E61:Media test failure,check cable
PXE-M0F:Exiting Broadcom PXE ROM
Operating System not fount
Si quelqu'un peut m'aider
Merci
rogeroge
Mon portable acer aspire5610 (Xp media center) a planté et au demarage il afiche ça
Broadcom UNDI,PXE-2.1 (build 082) v2.0.6
Copyright (C) 2000-2004 Broadcom Corporation
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corpotation
All rights reserved
PXE-E61:Media test failure,check cable
PXE-M0F:Exiting Broadcom PXE ROM
Operating System not fount
Si quelqu'un peut m'aider
Merci
rogeroge
A voir également:
- Plantage PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
salut,
vérifi dans le bios si rien n'a été dérangé dans la section First boot. Il faut que tu boot sur le disque dur "HDD0". Si c'est déja le cas le problème est plus grave...
Il faudra sortir le disque dur puis l'installer sur un pc de bureau (pour voir si tu peux y accéder) avec un adaptateur de connexion si c'est un disque dur IDE sinon pas besoin d'adaptateur si c'est un SATA,
le druide sans la potion.
vérifi dans le bios si rien n'a été dérangé dans la section First boot. Il faut que tu boot sur le disque dur "HDD0". Si c'est déja le cas le problème est plus grave...
Il faudra sortir le disque dur puis l'installer sur un pc de bureau (pour voir si tu peux y accéder) avec un adaptateur de connexion si c'est un disque dur IDE sinon pas besoin d'adaptateur si c'est un SATA,
le druide sans la potion.
slt !!! alors si t'as un disque dur et que tu as le msg Operating System not found c qu'il y a un probleme de disque dur soit il n'est pas bien connecté soit il est endomagé !!!! voilà ce que je peux retirer de tes informations. et bonne chance ;)
dans le bios je sais pas faire
il est encore sous garantie donc je vais pas demonter
je vais voir avec acer ce qu'il me disent
merci quand meme
rogeroge