[Ecran portable] Moitié d'écran visible!!

Résolu/Fermé
fokx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2006 - 5 nov. 2006 à 08:21
ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 12 mars 2007 à 10:24
Bonjour,

Je vous explique mon souci:

En regardant un divx sur mon pc portable, tout d'un coup, sans rien faire, la moitié droite de l'écran est devenu "instable" (des traits verticaux de couleurs différentes sont apparus), puis elle est devenue noire. Quand je démarre le pc, des traits s'affichent puis cette moitié d'écran redevient noire!
L'autre moitié de l'écran marche impec!Le truc, c'est que c'est vraiment pile au milieu de l'écran que commence le bug!

J'ai branché un écran à tube cathodique sur mon portable, l'image s'affiche complétment, donc ça ne vient pas de la carte mère.

Est ce que mon écran est mort?Dois je le changer?
A voir également:

2 réponses

Salu, j'ai un pavilion ZV5000, et j'ai la partie inferieur de l'ecran qui fonctione mal, traits verticaux de couleur differente, en manipulant l'ecrans ça se rétabli temporairement.
0
ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 246
12 mars 2007 à 10:24
Si ta machine est sous garantie, ramène-la rapidement en révision. Je penche pour un souci de connectique, genre la nappe de connexion de l'écran qui est mal branchée ou usée.
0