Les discussions
Avis portable samsung pour utilisation multi
Bonjour, Je recherche un pc , qui me permettrait de faire de la bureautique ,film, internet et de jouer aisément. Pour les jeux je précise que ...
Upgrader mon pc portable
Bonjour, MSI Ordinateur Portable MSI GX705-278 - Intel Core 2 Duo T5750 (2,0 Ghz) - Ecran 17,1'' 1A|MSI-GX705-278|30|444350 Ref : MSI-GX705-27...
Choix d'un ordinateur portable
Bonjour voila j'hésite entre ces portables lequel me conseillez vous ?? 15 ou 17 pouces peu importe utilisation : - jeu, photoshop...... www.d...
Changement de composant pc portable
Bonjour, J'ai acheté il y à 1 an déja un pc portable asus k70ioseries et je voudrais changer le lecteur dvd d'origine pour un lecteur blueray et m...
Mon ordi pc portable ne démarre pas
Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème ; L'autre jour je surfais sur le net avec une amie et puis quand mon amie a voulu l'éteindre et b...
Portable packard bell easynote
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller Je n' arrive pas à enlever la plaque métallique qui se trouve sous le clavier et qui protège la carte mère Co...
Demande d'avis sur pc portable
Bonjour, j'aurai aimé avoir votre avis sur l'ordinateur portable suivant : https://www.materiel.net/ Ne connaissant pas énormément cette marque, et...
Craquement des charnières d'un portable
Bonjour, Voici mon problème, j'ai un portable fujitsu siemens amilo xi2528 et chaque fois que je ferme l'écran la charnière de gauche fait un craqu...
Guide achat pc portable burdget 900€
Bonjour, Voilà, tout est dans le titre ou presque. J'aimerai acheter un pc portable pour un budget maxi de 900€. Ecran 17'. L'utilisation princip...
Cherche pc portable alienware ancien model
Bonjour, je souhaiterai m'acheter un pc portable alienware mais pas un des nouveau model car il sont trop cher! j'ai chercher sur tout les comparate...
Avis ordinateur portable
Bonjour, Je pense m'acheter cet ordinateur portable http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Pu...
Avis pour choix entre 5 ordis portable
Bonjour, Je recherche un ordinateur portable depuis quelques temps, mais j'ai des besoins qui ne corresponde pas à mes revenues (comme tout le mo...
L'écran de mon laptop ne s'allume pas
Bonjour, Moi c'est Alain, j'ai un problème : lorsque j'allume mon laptop (TOSHIBA SATELLITE M4OX-175) tout semble marcher mais l'écran ne s'...
Pc portable en panne
Bonjour,a tous le monde :-).un acer! j'appuis sur l'intérupteur marche,il demare mais 5 segondes apres stop sauf le bouton d'interupteur il clinote to...
Choix ordinateur portable pour étudiant 700e.
RésoluBonjour, Je suis étudiant en 1ère année dans un IUT de réseau et télécommunication. Pour faciliter mes études dans cette filière je cherche un or...
Quels sont les risques d'un portable etteind?
RésoluBonjour, Reçoit-on des ondes quand notre portable est sous l'oreiller, etteind ?! Merci.
Avis sur portables
Bonjour, merci de me dire ce que valent ces 2 portables (entrée de gamme, moyen ou autre? et qualité du matériel et performances) et lequel serait ...
Mon écran laptop ?
RésoluBonjour, l'écran de mon laptop (ASUS F3JR) n'affiche plus rien (pas de lumineusité ni de logo du pc) au démarrage de windows. A votre avis la panne s...
Ordinateur portable sur télévision
Bonjour, Peut-on brancher un ordinateur portable sur un poste de TV pour pouvoir regarder des films que l'on a téléchargés? Configuration: Wi...
Cherche pilote carte graphique pc portable
Bonjour, je cherche désespérément un pilote pour une carte Graphique AMD ATI Mobility Radeon HD 3650 MXM II si jamais quelqu'un sait où me la trouv...
Quel pc portable choisir ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable, mais j'aimerais avoir vos avis sur les configurations possibles. Quelle est la meilleure marque?...
Lenteur anormale ordinateur portable neuf
Bonjour, Je dispose depuis 4 mois d'un portable TOSCHIBA SATELLITE P500 16 processeur INTEL M430 2.27 GHz dont la lenteur est souvent désespérant...
Quel serie de pc portable à éviter?
Bonjour, Mon fidèle pc portable vient de planter il y a quelques jours et je pars à nouveau à la recherche du pc portable avec un bon rapport qualit...
Pc portable... lequel pour le jeux??
Bonjour, Mon PC de bureau viens de griller! Je me suis decidé de prendre un pc portable. Toutefois, n'y connaissant rien à ces derniers j'ai un pe...
Cherche pc portable gamer
Bonjour, j'aimerais me payer un nouveau pc pour jouer à des fps sans lag. Environs 1500/1800€ du moment que je puisse jouer quelque années sans lag...
Ordinateur portable pour 1000€
Bonjour, Comme dit dans le titre je recherche un PC portable pour 1000€ ( +/- 200€ ) . J'aimerais pouvoir jouer avec les derniers jeux qui sont so...
Pc portable pour jeux
Bonjour chers internautes, Je viens sur ce forum car apres avoir visite tout le net je n'ai pas trouvé de reponse a ma question... Je projette d'acq...
Choix pc portable
Bonjour, Je souhaite savoir s il y a la possibilité de se procurer un pc portable a taille réduite, mais extremement performant (pas plus de 15po...
Portable packard bell mb55 en panne
Bonjour, Mon ordi portable,un Packard bell Mb 55 p 003Fr est tombé en panne. En effet des la mise sous tension l'écran s'allume et il reste fi...
Mon pc portable ne demarre plus ....
Bonjour, Je m'explique, j'ai démonte mes barrettes de RAM pour comparer avec celles d'un de mes pote qui voulais m'en donner, finalement je décide...
Comment brancher un ecran de portable détaché
J' ai un ecran récupéré sur un vieux portable. Je souhaiterai l'utiliser comme moniteur fixé au mur sur une UC tour classique. Comment le raccorder. ...
Ordinateur portable
Bonjour, J'aimerais savoir si cette ordinateur est bon pour son prix. Je veux l'utiliser pour jouer a des petit jeu (en ligne ou des jeux comme Zoo ...
Changement de ram vieux pc portable
RésoluBonjour, je viens de recuperer unvieux pc portable sans ram . c est un sony vaio model PCG-9R6M et je ne trouve rien sur ces caracteristiques meme ...
Probleme connecteur pc portable
Bonjour, voila j'ai un vieux pc que l'on ma donner j'ai mis Windows xp j'ai fait tout pour que le pc soit bien et confortable et la batterie et mort...
Besoin de debloquer mon portable
Bonjour, je voudrai debloquer mon portable gratuitement s'il vous plait aider moi mon imei est 351785035571117 Configuration: Windows 7 / Inter...
Choix d'un pc portable
Bonjour, le pc portable Sony Vaio VPC EB1E1E/W est il bien? Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Cherche nouveau ordi portable.
Bonjour/bonsoir. Voila comme le titre l'indique je suis a la recherche d'un nouvelle ordinateur portable. J'ai actuelement un: => Compaq Presa...
Que pensez-vous de cet ordinateur portable?
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez du Packard Bell Easynote TM82 - RB - 371 FR http://www.fnac.com/Packard-Bell-EasyNote-TM82-RB-3...
Avis ordinateur portable
Bonjour tous le monde! j'aurais besoin d'aide car j'ai l'occasion d'acheter un Hp pavillon HDX 9200 dont les caractéristiques sont les suivantes: ...
Ultra portable 14 pouce sur mesure
RésoluBonjour, je souhaiterais acquerir un ultra portable de preference marque asus ou de marque equivalente en qualité. Mes besoins principaux sont le...
Un ordinateur portable grande autonomie...
Bonjour, Je ne suis pas ici pour moi mais pour un ami, celui-ci fait énormément de musiques électroniques et de retouches images avec différents log...
Recharger son pc portable sur alume cigare
Bonjour, est-il possible de recharger son PC portable sur l'allume cigare d'une voiture même si celle ci est éteinte (est-ce que ça ne risque pas ...
Pc portable
Bonjour, Je cherche un pc portable pour moins de 600 euros,avec 4go de ram et de preference 500 de disque dur avec bonne autonomie Merci Co...
Choix ordinateur portable
Bonjour, je souhaite acquerir un ordinateur portable dont l'utilisation sera plus de la bureautique ainsi que de la retouche photo. Utilisatio...
Quel pc portable gamer ?
Bonjour, Je souhaite acheter un portable PC gamer pour jouer aux derniers jeux parus. Quel prix dois-je commencer à envisager pour qu'il tie...
Choix carte graphique portable?
Bonjour, Je suis a le recherche d un nouveau pc portable utilisé principalement pour le jeu, voila mon problème est que je ne connait et ne comprend p...
Pc portable <800€ pour jouer, 3d et program
Bonjour, je chercherait un pc portable a mois de 800€ pour jouer a des jeux tels que counter strike, team fortress 2 et tout de même starcraf II, ...
Choix d'un pc portable
Bonjour, j'ai récemment choisit d'investir dans un ordinateur portable mais je ne sais pas lequel choisir sachant qu'il serais fait pour mes études et...
Choix de portable
Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter prochainement un ordinateur portatif et je ne sais vraiment pas quel choisir. Alors, j'aimerais que vous m'...
Mon ordinateur portable s'éteint tout seul
Bonjour, bonjours, depuis un certain temps mon ordi s'éteint tt seule en m'affichant un écran bleu avec un texte dessus, en le redemarrant cela me ...