[changement lecteur cd dvd sur portable ?]
PUIC13
Messages postés
25
Statut
Membre
-
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il possible de changer soi-même un lecteur cd dvd rom (slimtype DVDRW SOS-852S qui ne fonctionne plus mais l'ordi le voit comme OK- seule action possible = éjecter par le menu) sur un portable acer aspire 1360 ? Merci de votre aide avant de l'amener en atelier.
Est-il possible de changer soi-même un lecteur cd dvd rom (slimtype DVDRW SOS-852S qui ne fonctionne plus mais l'ordi le voit comme OK- seule action possible = éjecter par le menu) sur un portable acer aspire 1360 ? Merci de votre aide avant de l'amener en atelier.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
As-tu déjà en tête le modéle de ton futur lecteur CD / DVD ?
Parce que si tu regardes bien , les lecteurs CD / DVD de bureau et portable ne sont pas du tout pareil , mais tu peux toujours en prendre un en USB 2.0 sa sera plus facile :)
A Bientôt-
A vrai dire, je n'en suis pas encore au stade du choix du modèle mais c'est bien un lecteur pour portable. J'ai d'abord essayé en vain de savoir ce qui n'allait pas. Je pensais faire faire un devis en atelier mais s'il l'on peut brancher un lecteur via USB 2.0 ma nouvelle question est : comment trouver le matériel adapté ?
Merci -
-
-
-
-