Possesseurs de portable toshiba satelite pro!

Fermé
oxymrim Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 - 10 mars 2004 à 14:21
 godel - 23 févr. 2008 à 11:17
bonjour a tous!!

en fait le post du dessus ma donner des idée pour creé un groupe d'entre aide de pc portable toshiba!!

voir meme si il ya beaucoup de monde cree aussi un forum special, des news par mail... un truc sympa koi!!!

on pourai meme faire equipe avec l'equipe acer du desu histoire de cree une entre aide sur les portable!!

alor si ya des personne motive!!

oxymrim@hotmail.com

bye
si vous voulais un bon si  jeux...
oxymrim@hotmail.com je vs enverai tt
A voir également:

5 réponses

moi je suis intéressé pour acheter un tosh satellite pro , ,mais : est-ce fiable et solide et durable comme engin?
merci.
0
tu veux acheter quoi comme toshiba? quel modele!

moi j'ai un sp2600, et il marche nikel!!!! il arrivent meme qu'il reste allumer + de 2 jours desuite sans aucun probleme!

et suivant ton utilité aussi!
0
merci d'avoir répondu ,c'est cool :-)
je pense sérieusement au toshiba satellite M30 ...
centrino 1,5 a 1,7 , 60 GO,512 MO ,DVDRW , bel écran wide...
en fait c'est pour dans 1an et 1/2 quand j'aurai le fric , mais , il me botte , linux marche bien dessus, il est beau (et c'est un euphémisme) ,il a l'air solide ,et ce que tu dis me fait penser que c'est une TRES bonne machine pour un étudiant comme moi (études de programation dans 1 an et demi après mon bac
:-)
la longévité de cet ordinateur est le seul paramètre que je ne conaissais pas , mais si un toshiba tient un uptime de 2 jours sans broncher , ce doit aussi etre un bon ordi :-)
une question , les toshiba , on change fastoche la ram et les DD et autres lectaurs optiques ?

sinon je pense aussi au tecra mais je veux des graph a memoire dediee.

tchao
en tout cas j'veux du costaud qui dure longtemps , une VRAIE bécane , donc...
0
j'ai installé Windows 2000 sur mon satelite pro 4300 qui ne reconnais plus la carte vidéo d'oriigine, je ne sai même pas ce que sais comme carte pour télécharger les drivers.
une idée?
0
Hello
La carte graphique des portable tosh sat pro 4300 est normalement une S3 savage avec 8 mo de mémoire dédiée. Mais il y a tout ce qu'il faut sur le site de TOSHIBA. Si tu as besoin du modèle exact, il est inscrit au dos de ton portable 43xx.
Ya plus qu'à chercher chez Toshiba la doc et les drivers.
0
david le retour
3 mars 2005 à 15:18
ouais , les drivers pour une S3 savage 4 sous windoze 2000 sont a :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=3669
ou bien
http://www.techspot.com/drivers/index/file/information/1756
have much fun !

au pire , est-ce qu'un driver standard style SVGA pourrait pas aller (pour gamer .... pas la mort :oX ... mais sinon ca va :o)
(tout dépend de l'éran , mais cela doit certainement etre du XGA) donc le driveur est approprié .

good luck
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand j'allume mon pc portable toshiba satellite pro SP 6000 E le led de démarrage est vert mais rien ne tourne de-dans
0