Pc portable pour étudiant

Fermé
pierre18 - 20 févr. 2008 à 12:16
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2008 à 10:19
Bonjour,
je suis en 3eme et l'an prochain je serai donc en second (général) et je cherche un ordinateur portable pour étudiant, qui ne rame pas quand on ouvre 4applications en meme temps, avec une bonne autonomie et avec leuquel je pourrai jouer à 1 ou 2 jeux video à l'occasion demandant une carte graphique du genre 6600 Gt ( call of par exemple). Mais je ne veux pas jouer principaelement avec cet ordinateur mais travailler dessus et aussi beaucoup regarder des films.
Donc vous l'avez bien compri je cherche un pc portable avec une assez bonne carte graphique ( je demande pas le must , une 7600 passerait bien) et à travailler dessus, donc une assez bonne , un bon proc,

Avec un budget de 600, 700€

Merci pour votre aide futur
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 17:13
Bonjour,
Tout d'abord les CG que tu veux c'est assez rare de les trouver aujourd'hui car elles sont d'anciennes generation
En 15.4 tu as encore d'assez bon portable mais n'espere pas trouver un portable avec une bonne CG en 17pouces
Donc ce que je trouve de mieux:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/416047-Ordinateur-Portable-Aspire-5520G-402G25Mi-AMD-Turion-64-X2-TL58-1-9-GHz-Ecran-15-4.htm
Il depasse de peu ton budget mais ca vaut le coup car la carte graphique est bonne pour les jeux, le processeur et la RAM aussi sont satisfaisantes
Si tu ne trouve vraiment pas ces 30 precieux Euros, il faudra se contenter de jouer en basse resolution et mode graphhiques bas:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/FUJITSU-SIEMENS/423961-Ordinateur-Portable-Amilo-Pa-2548-P3801-AMD-Turion-64-X2-MK-38-2-0-GHz-Ecran-15-4.htm

0
merci pour ta réponse, pas si mal le acer , 8600 MGS est excellente, je vais jeter un coup d'oeil, si quelqu'un a une autre proposition pour un meilleur prix ou je ne sais quoi sera le bienvenue, car je veux aussi comparer les prix.
Franchement imbattable bogosstar42.
Encore merci.
Quest : résolution 1280 x 800 ca veut dire que je ne pourrai pas mettre le fond d'écran à 1280 x 1024 ?
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 20:15
Merci
Ou sinon pour l'image en fond d'ecran je suppose que non, mais l'image va etre redimensioner a la resolution demander je pense
0
Mais le problème de l'autonomie demeure, aussi les 4 cœurs arrivent donc acheter un 2 coeur maintenant me stress , 8600 MGS sera bientôt dépassée. Donc je ne sais plus ou me foutre. parce que voilà ce que j'aime c'est le principe, tu vas avec ton pc portable partout, tu regardes un film pendant que tu fais la cuisine, tu le ramennes chez ton pote enfin j'aime quoi.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 10:19
Pour les quad core il vont etre je suppose sur des PC a 1300€ d'abord
Pour la carte graphique , la technologie evolue, si tu achetes une autre CG elle sera depasser a son tour par une autre lus puissante
0