Pb ordi portable
sndmanu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
scheraifia Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scheraifia Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je tente quand même.
J'ai un PC portable HP modèle zd8047ea, processeur P4 3GHZ, carte graphique ATI mobility radeon 256MO, 2Giga DDR2 et j'ai un gros problème, quand je l'allume, il se lance et 2 seconde après, se coupe, se rallume, se recoupe, etc.... il continue tant que je ne le débranche pas ou que je retire la batterie.
Qu'est ce qu'il se passe? :s et que puis je faire pour le relancé s'il y a moyen.
Merci
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je tente quand même.
J'ai un PC portable HP modèle zd8047ea, processeur P4 3GHZ, carte graphique ATI mobility radeon 256MO, 2Giga DDR2 et j'ai un gros problème, quand je l'allume, il se lance et 2 seconde après, se coupe, se rallume, se recoupe, etc.... il continue tant que je ne le débranche pas ou que je retire la batterie.
Qu'est ce qu'il se passe? :s et que puis je faire pour le relancé s'il y a moyen.
Merci
A voir également:
- Pb ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
bein format ton pc directement du bios et reinstalle tou et si sa ne marche pas il fau voir avec hp il pouron t'aidez franchement la mark hp je deteste surtou pour les ordi portable j'aime bien acer c plu simple a vivre javai deja un hp et a cause des blem technike je lé likidé
Merci mais mon lecteur CD est HS depuis quelques mois, en effet l'ordi a 4ans et fait beaucoup de déplacements! donc pas moyen de formater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question