Problème Pc portable dell

Fermé
Slash-sol Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 12 févr. 2008 à 15:37
 Altair - 21 févr. 2008 à 11:05
bonjour, j'ai un ordinateur de marque DELL. Inspiron 1100.
hier j'ai formaté le système, on dirais quele formatage a échoué parceque à la fin due l'installation,je trouva l'instalation du modem l'office et shareaza winrar comme si rien n'étais passé sauf, mes documents c'étais éffacé. le grave problème: c que j'ai essayé de supprimer l'installation du modem afin de le reinstaller correctement, à la fin de l'installation il me demanda d'inserer le CD accompagné avec le modem pour que la désinstallation se poursuive, j'ai annulé parceque j'ai pas de CD, Jai le logiciel pour le modem et nn celui de "Menara". bref, lorsque j'ai annulé il m'a demander de redemarrer l'ordinateur,et voilà ce qu'il me donne:
dell qui s'affiche comme d'habitude t'a l F2 pour ouvrir le setup et le F12 pour le boot menu.Aprés c la merde t'a qu du noir sur l'écran, et plus rien ne fonctionne,je ne sais pas quoi fair veillez m'aider s'il vous plait je vous en serais reconaissant!!
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Moi ossi j'ai 1 problèm sur un dell.quand je l'allume il me sort un horrible son suraigu,lécran n'est pes au bon format et il y a 26 couleur
0