A voir également:
- PC Portable pour 800 euros
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 18:03
21 févr. 2008 à 18:03
pour le processeur, l'equivalent amd en portable c'est le athlon 64*2, pas mal mais moins bien que le core2!
une bonne carte graphique pour portable? pour ton prix, je dirai plutôt la 8600 gt ou gs, à toi de voir.
a+
une bonne carte graphique pour portable? pour ton prix, je dirai plutôt la 8600 gt ou gs, à toi de voir.
a+
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 18:06
21 févr. 2008 à 18:06
l'apareil que tu as selectionné ne convient pas pour les jeux recent, mais pour les enciens sa va!
++ pour celui la: http://micro-informatique.fnac.com/a2187775/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Fujitsu-Siemens-Amilo-Xi2428-P5401-15,4-TFT?PID=35785
un bonne appareil à un bon prix!
++ pour celui la: http://micro-informatique.fnac.com/a2187775/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Fujitsu-Siemens-Amilo-Xi2428-P5401-15,4-TFT?PID=35785
un bonne appareil à un bon prix!
Merci! En effet il est pas mal du tout! je prend note!
Ils font des portables qui tiennent la route chez Fujitsu-Siemens ?
Ils font des portables qui tiennent la route chez Fujitsu-Siemens ?
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 18:13
21 févr. 2008 à 18:13
oui, c'est fiable même si certain s'amuse à pretendre le contraire! j'ai un fijitsu depui 5ans maintenant, sa tourne trés bien, j'ai juste changer la memoire.
cette ordi est un bon appareil ;-)
cette ordi est un bon appareil ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et celui ci???
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/424664-Ordinateur-Portable-EasyNote-MX61-B-030-AMD-Turion-64-X2-TL56-1-8-GHz-Ecran-15-4.htm
Moins cher de 100 euros! ;)
Cette carte graphique suporte les jeux récents? (ATI Mobility Radeon HD 2400 128 Mo / 1407 Mo HyperMemory)
merci
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/424664-Ordinateur-Portable-EasyNote-MX61-B-030-AMD-Turion-64-X2-TL56-1-8-GHz-Ecran-15-4.htm
Moins cher de 100 euros! ;)
Cette carte graphique suporte les jeux récents? (ATI Mobility Radeon HD 2400 128 Mo / 1407 Mo HyperMemory)
merci
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 18:29
21 févr. 2008 à 18:29
uhm... le lien marche pô... pas grave. je te conseille plutot le fujitsu, la carte est plus performante pour la 3d et en +, tu as plus de memoire (228 pour fujitsu contre 128).
tout depend à quel jeux tu jou, recent? pas recent??? (c bn je sort)
tout depend à quel jeux tu jou, recent? pas recent??? (c bn je sort)
style de jeux ==> Counter strike, need for speed Carbon...
c'est vrai que c'est pas si récent que ca!
l'ordi du lien précédent c'était un Packard Bell EasyNote MX61
Si je peux mettre 700 au lieu de 800 pour mon utilisation ca me va aussi ;-)
par contre c'est vrai que le WiFi 802.11a/b/g/n me plait pas mal sur le Fujitsu...
Ca vaut vraiment le coup ce type de Wifi?
c'est vrai que c'est pas si récent que ca!
l'ordi du lien précédent c'était un Packard Bell EasyNote MX61
Si je peux mettre 700 au lieu de 800 pour mon utilisation ca me va aussi ;-)
par contre c'est vrai que le WiFi 802.11a/b/g/n me plait pas mal sur le Fujitsu...
Ca vaut vraiment le coup ce type de Wifi?
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 20:03
21 févr. 2008 à 20:03
sa vaut le coup si tu as un modem qui le gére! c'est bon mais pour l'avenir surtout...
pour jouer a nfs carbon, je te conseille le fujitsu avec 8600! bien qu'il soit plus cher, tes jeux tourneron dans de meilleirs conditions...
pour jouer a nfs carbon, je te conseille le fujitsu avec 8600! bien qu'il soit plus cher, tes jeux tourneron dans de meilleirs conditions...
merci bcp pour toutes tes réponses!
j'ai vu sur un forum que NVidia allait sortir une nouvelle série de carte graphique ce qui pourrait faire baisser les prix des séries actuelles. Est ce que c'est vrai? déja entendu parlé? Et est ce que ca peut réellement baisser les pric?
J'ai besoin d'un portable pour début avril (==>départ en Irlande le 18 avril).
A quel moment pensez vous qu'il est préférable d'acheter?
Merci pour vos rép!
sinon un petit avis sur le Packard ? ==>
j'ai vu sur un forum que NVidia allait sortir une nouvelle série de carte graphique ce qui pourrait faire baisser les prix des séries actuelles. Est ce que c'est vrai? déja entendu parlé? Et est ce que ca peut réellement baisser les pric?
J'ai besoin d'un portable pour début avril (==>départ en Irlande le 18 avril).
A quel moment pensez vous qu'il est préférable d'acheter?
Merci pour vos rép!
sinon un petit avis sur le Packard ? ==>
Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 17:40
22 févr. 2008 à 17:40
salut! pour la baisse de prix, les geforce 9 devrai sortir d'ici peu à ce que lon ma dit, donc patience. Par contre, fais attention car une foi les go9 sortit, les 8 passeront à la trappe un peu plus tard! (pour la baisse de prix, ce sra foutu donc).
L'ideal étant d'acheté 2 à 3 semaines aprés la sortit de la nouvel gamme, le haut de gamme (9800 ?) sera le premier à sortir, sa te laissera un peu de temps avant qu'il retire les geforces 8 milieu de gamme de nos magasins...
t toujours la??? ok. pour ton pc, prend le fin mars à moins qu'une occasion ne se presente! guétte les prix, tu peut trouver pour moins de 700 euro un pc avec 8600g(t ou s) sur ebay par exemple.
Le packard et pas mal mais pour les jeux une nvidia 8600 c'est mieu (memoire par exemple).
voila, j'espere que tu vas comprendre ske j'ai ecrit (des foi c pas claires! ^^)
a+
L'ideal étant d'acheté 2 à 3 semaines aprés la sortit de la nouvel gamme, le haut de gamme (9800 ?) sera le premier à sortir, sa te laissera un peu de temps avant qu'il retire les geforces 8 milieu de gamme de nos magasins...
t toujours la??? ok. pour ton pc, prend le fin mars à moins qu'une occasion ne se presente! guétte les prix, tu peut trouver pour moins de 700 euro un pc avec 8600g(t ou s) sur ebay par exemple.
Le packard et pas mal mais pour les jeux une nvidia 8600 c'est mieu (memoire par exemple).
voila, j'espere que tu vas comprendre ske j'ai ecrit (des foi c pas claires! ^^)
a+
21 févr. 2008 à 18:07