Chargeur de portable
Fermé
melec
-
22 févr. 2008 à 18:26
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 22 févr. 2008 à 21:27
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 22 févr. 2008 à 21:27
bonsoir les mecs !
j'ai une petite question
l'adaptateur de mon chargeur ( de laptop ) est endomagé !! je suis allé a un technicien pour la reparer
aparament il a inversé les pôles puis et a branché le chargeur ( avec le new adaptateur ) sur le laptop
mais lordi na pas fonctionné et en plus jé senti une mauvaise odeur !
est ce que l'inversement de polarité peu endomagé l'ordinateur???et si oui est ce que l'ordi est a jeté ou je peu le reparer ??
merci
j'ai une petite question
l'adaptateur de mon chargeur ( de laptop ) est endomagé !! je suis allé a un technicien pour la reparer
aparament il a inversé les pôles puis et a branché le chargeur ( avec le new adaptateur ) sur le laptop
mais lordi na pas fonctionné et en plus jé senti une mauvaise odeur !
est ce que l'inversement de polarité peu endomagé l'ordinateur???et si oui est ce que l'ordi est a jeté ou je peu le reparer ??
merci
A voir également:
- Chargeur de portable
- Chargeur - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
6 réponses
jsrm
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
112
22 févr. 2008 à 18:41
22 févr. 2008 à 18:41
bonjour
Tu peux aller voir ton technibonarien et lui mettre le portable dans la figure en reclamant le remboursement
ton transfo change le courant alternatif (prises) en courant continu (batterie; piles etc...) en inversant la polarité l'appareil ne fonctionnera pas et grille purement et simplement. petite note d'espoir, certain portables sont muni d'un fusible. A verifier avec ton modèle par un vrai technicien
Tu peux aller voir ton technibonarien et lui mettre le portable dans la figure en reclamant le remboursement
ton transfo change le courant alternatif (prises) en courant continu (batterie; piles etc...) en inversant la polarité l'appareil ne fonctionnera pas et grille purement et simplement. petite note d'espoir, certain portables sont muni d'un fusible. A verifier avec ton modèle par un vrai technicien
jsrm
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
112
22 févr. 2008 à 18:49
22 févr. 2008 à 18:49
le techno le changera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jsrm
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
112
22 févr. 2008 à 19:31
22 févr. 2008 à 19:31
non il garanti le mauvais travail du technicien donc se retourner contre lui
et si de mauvaise foi ne pas hesiter à le contrainde ( le prix d'un portable est d'environ 800 euros, un technicien, qu'il soit en freelance ou salarié est garanti par une assurance. Qu'il fasse jouer son assurance). Il n'y a pas de cadeau à faire à moins que tu sois Rochild
et si de mauvaise foi ne pas hesiter à le contrainde ( le prix d'un portable est d'environ 800 euros, un technicien, qu'il soit en freelance ou salarié est garanti par une assurance. Qu'il fasse jouer son assurance). Il n'y a pas de cadeau à faire à moins que tu sois Rochild
jsrm
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
112
22 févr. 2008 à 21:27
22 févr. 2008 à 21:27
malheureusement oui. Mais ne manque pas de faire une "pub d'enfer" à ce technicien