Chargeur de portable
Fermé
melec
-
22 févr. 2008 à 18:26
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 22 févr. 2008 à 21:27
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 22 févr. 2008 à 21:27
bonsoir les mecs !
j'ai une petite question
l'adaptateur de mon chargeur ( de laptop ) est endomagé !! je suis allé a un technicien pour la reparer
aparament il a inversé les pôles puis et a branché le chargeur ( avec le new adaptateur ) sur le laptop
mais lordi na pas fonctionné et en plus jé senti une mauvaise odeur !
est ce que l'inversement de polarité peu endomagé l'ordinateur???et si oui est ce que l'ordi est a jeté ou je peu le reparer ??
merci
j'ai une petite question
l'adaptateur de mon chargeur ( de laptop ) est endomagé !! je suis allé a un technicien pour la reparer
aparament il a inversé les pôles puis et a branché le chargeur ( avec le new adaptateur ) sur le laptop
mais lordi na pas fonctionné et en plus jé senti une mauvaise odeur !
est ce que l'inversement de polarité peu endomagé l'ordinateur???et si oui est ce que l'ordi est a jeté ou je peu le reparer ??
merci
A voir également:
- Chargeur de portable
- Chargeur - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
6 réponses
jsrm
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
112
22 févr. 2008 à 18:41
22 févr. 2008 à 18:41
bonjour
Tu peux aller voir ton technibonarien et lui mettre le portable dans la figure en reclamant le remboursement