Conflit NVIDIA Geforce 2 avec pc portable NEC

Fermé
Vincent - 5 mars 2004 à 22:28
 alyss - 19 févr. 2008 à 18:24
Bonjour j'ai un pb de conflit entre la carte graphique et le pc portable nec Versa p440.Ayant déjà téléchargé tous les pilotes de ma carte graphique ainsi que ceux de ma carte mère je ne sais toujours pas résoudre le problème suivant:
Le pc redémarre seul après avoir affiché un écran bleu.
Merci beaucoup.
je suis sous windows XP.
A voir également:

4 réponses

peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
6 mars 2004 à 06:12
Bonjour,
As tu testé cette carte graphique sur une autre machine ?
As tu vérifié sur le site du constructeur si ton bios ne comporte pas un bug en écriture ?
0
merci peps de m'avoir donné un conseil que j'ai appliqué j'ai mis à jour ma carte mère ainsi que ma carte graphique avec les tous derniers drivers et le problème semble etre résolu.
pour ceux qui ont des problèmes de drivers allez sur touslesdrivers.com
il y a tout ce qu'il faut

encore merci.
0
Bonjour,

J'ai le même problème avec windows 2000 server sur un versa P440. Quels sont les drivers à récupérer? Je suis allé voir sur le site de touslesdrivers.com mais en vain!
Merci de l'aide

hbelliot
0
salut.
Ma carte graphique, c'est une NVIDIA GeForce2 Ti. Ou as tu trouvé les mises a jour stp?
Merci d'avance
Alyss
0
J'ai été sur Touslesdrivers.com et j'ai trouvé la mise a jour qu'il me faut mais je n'arrive pas a la télécharger...A l'aide s'il vous plait
0