A voir également:
- DELL choix deux portable?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
lordfeust
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
22 févr. 2008 à 10:39
22 févr. 2008 à 10:39
les deux ont l'ai bien mais je te conseille plus le deuxieme car avoir un processeur quitourne vite c'est yper confort, la bonne carte graphique sur le premier c'est bien mais c'est pas la peine d'en prendre une aussi bonne
marcmarais
Messages postés
23890
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2025
4 556
22 févr. 2008 à 10:41
22 févr. 2008 à 10:41
bonjour,
ne pratiquant pas la DAO, et ne sachant pas exactement quel type de DAO tu fais,
il est difficile pour moi d'etre sur de mon conseil, mais j'opterais plutot pour le 1er,
car à mon avis, il vaut mieux avoir un PC équilibré entre CPU et carte graphique,
plutot qu'un PC avec un CPU puissant et une carte graphique limitée
En effet, si tu fais un peu de 3 D, tu seras nettement plus à l'aise avec la 8600 M GT, qui n'est qu'une carte moyenne par rapport à ce qui ce fait pour PC de bureau
Tu peux aussi regarder sur la boite de ton logiciel DAO la config recommandée
A + !
ne pratiquant pas la DAO, et ne sachant pas exactement quel type de DAO tu fais,
il est difficile pour moi d'etre sur de mon conseil, mais j'opterais plutot pour le 1er,
car à mon avis, il vaut mieux avoir un PC équilibré entre CPU et carte graphique,
plutot qu'un PC avec un CPU puissant et une carte graphique limitée
En effet, si tu fais un peu de 3 D, tu seras nettement plus à l'aise avec la 8600 M GT, qui n'est qu'une carte moyenne par rapport à ce qui ce fait pour PC de bureau
Tu peux aussi regarder sur la boite de ton logiciel DAO la config recommandée
A + !