Cout réparation Touchap portable Christian - Dernière réponse le 18 févr. 2008 1 réponse Bonjour, est ce que vous avez une idée pour combien coute environ la réparation ou le changement de la TOUCHAP d'un portableConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Christian et à qui se renseigner pour changer la touchpad, je suis allez sur le site de HP, mais je ne trouve pas la rubrique "nous contacter" et est ce que le remplacement de la touchpad est faisable envers le site de hp ou d'autre réparateurs de portable donnez moi des liens SVP Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Coût réparation retro-eclairage TV Led TCL GB Information réparation écran pc fixe Lilyhen22 Cout reparation retro-eclairage ecran LCD? tdlf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Christian et à qui se renseigner pour changer la touchpad, je suis allez sur le site de HP, mais je ne trouve pas la rubrique "nous contacter" et est ce que le remplacement de la touchpad est faisable envers le site de hp ou d'autre réparateurs de portable donnez moi des liens SVP