Probleme de connecteur usb sur ordi portable

Fermé
okin - 22 févr. 2008 à 18:24
 okin - 22 févr. 2008 à 18:46
Bonjour, j'aimerais savoir si il etait possible de changer les connecteurs usb de mon ordi portable Acer Aspire 9300?( sur les connecteurs, il y a 4 bagues(je connais pas le nom exact) et sur mes connecteurs a chaque fois une des 4 sortes bagues est un peu enfoncée, donc le problème doit venir de là)
A voir également:

1 réponse

spike911 Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 10
22 févr. 2008 à 18:33
Malheureusement, les ports USB sont fixes à la carte mère, un technicien en électronique (non en informatique) pourrait les réparer mais encore, des risques de défectuosité pourraient abimer la carte mère suite à une réparation mal fait.

Le plus simple est utiliser une carte PCMCIA de type USB et même il est possible d’en trouver avec du USB et autre options.

Une carte PCMCIA USB:
https://www.google.ca/search?gbv=2&hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=PCMCIA+USB&spell=1&tbm=isch&gws_rd=ssl
0
merci pour ces precieux conseils. Une dernière question, combien ça couterait de changer les ports!???ou dacheter un hub?merci davance
0