Comment mettre wifi sur portable MD 6205 ?
Résolu
djoulai
-
bachibouzouc Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bachibouzouc Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Medion MD 6205. Bon il a de l'âge mais j'aurais aimé lui faire découvrir la magie du wifi ! (pour le connecter au reste des ordinateurs du réseau, je sais c'est pas gagné !)
Il faut sans doute prévoir l'achat d'une carte ou d'un truc dans le genre mais je ne sais pas quoi et comment faire !
Merci d'avance !
J'ai un ordinateur portable Medion MD 6205. Bon il a de l'âge mais j'aurais aimé lui faire découvrir la magie du wifi ! (pour le connecter au reste des ordinateurs du réseau, je sais c'est pas gagné !)
Il faut sans doute prévoir l'achat d'une carte ou d'un truc dans le genre mais je ne sais pas quoi et comment faire !
Merci d'avance !
A voir également:
- Comment mettre wifi sur portable MD 6205 ?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Sigle wifi sur portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
8 réponses
Merci de ta réponse si rapide ! Malheureusement il a plusieurs problèmes ! Le lecteur CD-DVD marche plus et il ne peut etre allumé qu'avec la batterie (sans il ne tient que 2 minutes !) Mais bon je ne veux pas non plus m'en séparer et j'ai peur de me ruiner à vouloir en faire à nouveau un vrai ordi !!
ça ne va pa etre facile pour les drivers mais si tu peux les mettre sur un clé usb ça marchera aussi ou sur ton disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je vais essayer tout ça ! Ca m'a l'air bien compliqué quand même (pour quelqu'un qui s'y connait pas ). Merci !