Les discussions

Pc portable de gaming

Bonjour, je compte acheter un pc portable dici peu un pc pour les jeux pouvais vous me conseiller merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
geo57130

Lecteur dvd portable

bonjour, je voulais juste savoir si sur le lecteur dvd portable Shinco SDP-1200, on peut jouer à la console ou alors lequel autre connaissez vous ou o...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
littlenine

Quel portable pour moin de 700€ ? acer ?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un portable pour moins de 700€, j'ai repéré un Acer : Acer Aspire 5920G-5A4G32mi pour 679€ (avec ports). Je sais...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
adrien

Portable asus qui freeze

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté très récemment un portable asus un A7SN dont voici la config: -intel dual core T9300 2.5 ghz -GeForce 9500M GS 256mo GDDR3 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Alcionne

Choisir entre mac ou ordi portable ....

Bonjour, J'aimerais beaucoup etre renseignée sur les ordinateur portable ; VOILa j'aimerais acheter un ordianteur portable , mais je ne sais p...

35 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
B

Svp need help portable compaq armada 1700

Merci d'avance pour ceux qui liront mon message : Mon problème est que j'ai un compaq armada 1700 dont le dur (ref:DKLA-23240) est décédé, je suis don...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Pacman

Meilleure carte graphique pour portable?

Bonjour, a tous, voila je voudrais m' ahceter un pc portable avec lequel je puisse jouer a certains jeux du style call of duty 4 ou pourquoi pas crys...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
jcchud1996

Une question sur les portables hp pavilion

Bonjour, J ai demandé a une société de me livrer des pc portables hp pavilion dv 6654, ils m ont livré des pavilion dv 6000 ( c est ce ki es...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
fredo les bons tuyaux

2 pc portables cassé : une solution?

Bonjour, J'ai un petit ( gros ) souci ici. Je vais vous expliquer : -J'ai cassé l'écran de mon pc portable et je n'ai pas d'assurance ni les moy...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Xavstarblues

Ordinateur portable hp

Bonjour, Quand j'étais sur msn et sur internet avec mon ordinateur hp omnibook 500, et la l'écran s'est bloqué. Donc je l'ai éteint et redémarrer et ...

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
naoufel.b

Pc portable ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tout et à toutes, Voila mon problème : J’ai depuis 3 ans un portable inspiron 510m. Celui-ci c’est éteint d’un coup et ne s’allume plus...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
flanders40

Changer la carte graphique sur un pc portable

Bonjour, voila j'aimerait changer la carte graphique de mon fujitsu siemens amilo pa 1538 b5202, qui se trouve ètre une nvidia gforce 7400go, car j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Aiderlesautres

Conseil achat ordinateur portable

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum. Je me suis inscrit car je recherche des conseils de personnes "compétentes" (sans vouloir être in...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Fox-Winsax

Retaper un très vieux pc portable

Salut a tous j'ai un on m'a donné un pc portable sorti tout droit d'une galaxie lointaine!! c un gateway2000solo, config... g honte 2 go et 32 mo de r...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
le phoenix

Avis pour achat portable

 Résolu

Bonjour a tous Je souhaite avoir des idées pour l'achat d'un ordinateur portable. mon budget peu aller grand max jusqu'a 1200 euro; pour ce prix là...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
schwarser

Estimation pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aurais voulu savoir combien je pourais vendre mon Pc Portable. Marque : Asus Modèle : F3JC-AP036H Processeur : Intel ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Zaitsev

Portable toshiba satellite p300 13j

Bonjour, Depuis environs un mois j'ai acheté cet ordinateur portable Toshiba P300 13J aujourd'hui j'ai eu un problème, mon ordinateur étant brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
michel235

Ordi portable ne s'allume pas (enfin presque!

 Résolu

Bonjour à tous , j'espere que vous pourrez m'aider. recement j'ai récuperer le pc portable d'un ami qui etait en panne , je l'ouvre et je decouvre...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Kindark

5 pc portables, lequel choisir ?

Bonjour, Bon voila j'ai le choix entre ces 5 pc portables !! pouvez vous m'aider a choisir le meilleur? HP PAVILION DV6850EK Processeur Intel P...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
cprtino

J'hésite entre deux portables

Bonjour tout le monde ! J'ai l'intention d'acheter sous peu un portable. J'ai envie d'un 17", avec une carte graphique 512mo et 3 Go de RAM. C'est...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
mum1989

Acquerir des photos de mon portable

Bonjour, bonjour question a priori simple: je possede un portable SAMSUNG SGH-D500 celuici a blootooth et l'infra rouge et une cle usb OVISLINK evo-b...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Maiiny

Pc portable a pris douche de vodka

 Résolu

Bonjour, Voilà il y a quelques mois mon pc portable a malencontreusement croisé la route d'un verre de vodka...... Flammes et fumées en sont sortie ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
xpet-57x

Sos coupé fils écran ordi portable

Cher tous, alors j'ai plus que besoin de votre aide, pour une situation vraiment à la c...dont je ne suis vraiment pas fière! je venais de faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
supersonic

Probleme avec portable asus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté très récemment un portable asus un A7SN dont voici la config: -intel dual core T9300 2.5 ghz -GeForce 9500M GS 256mo GDDR...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Alcionne

Comparaison entre 2 portables asus vs msi

Bonjour. Je vous expose mon problème. L'année prochaine je compte faire un I.U.T. en informatique. J'ai besoin d'un ordinateur de préférence portable...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
jackolefou

Portable acer aspire 9420

Bonjour, je veux changer de proc sur un portable acer aspire 9420 mais l'ouverture et le démontage sont une vraie galère, un parcours du combattant. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Nicolasjer

Pb lecteur cd/dvd sur pc portable

Bonjour, j'ai un pote qui a un problème sur son pc portable, son lecteur cd/dvd n'apparait plus dans son poste de travail. pouvez-vous me donner des...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Nicolasjer

Description portable nec versa lite 13'

Bonjour, Je Recherche la description de ce portable car je ne connais pas entièrement son nom. La Photo est visible ici http://i10.ebayimg.com/0...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Jahwon

Ordi portable s eteint tt seul

salut a tous j'espere vraiment que vs pourrez m'aider vite, parce que g un gros pb...ca fait environ 2 semaines que mon pc a décider de s eteindre tou...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
el_gringo59

Quel est le meilleur portable pour les jeux

Bonjour à tous, je sais qu'il y a sûrement beaucoup de sujet comme celui-ci, mais vous savez sûrement qu'en ce moment des nouveaux ordinateurs arriven...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tellement de choix de pc portables...

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici un appel à l'aide car je sens que je vais acheter n'importe quoi... Je recherche un pc portable pour mes études, dont l'auto...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
schwarser

(transfert photos portable vers pc)

bonjour, j'ai un tél portable Samsung SGH E600 et je ne sais coment transférer mes photos sur mon pc. Existe-t-il un logiciel ? (j'ai essayé le transf...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
sabrinauchiwa

Je ne sais pas quel pc portable acheter!

 Résolu

Salut a Tous! C'est mon premier message ce sur forum que je viens de decouvrir(et qui est ma foi génial!)bon j'arrete mes louanges! bref,je compte ...

32 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Oxyan

Affichage pc portable probleme

Bonjour, J'ai un pc portable Asus A6M , et j'ai un problème avec mon écran. Celui ci au démarrage du pc s'allume pas tout le temps, mais le pc s'all...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Geoffroy

L'ecran de mon laptop ne s'allume plus

Bonjour, je possède un ordinateur portable compaq presario C751NR Notebook Pc sur lequel vista est preinstallé. Le portable s'allume mais l'ecran ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
yapo biggy

Dd de portable

Bonjour, Jaurais voulu savoir comment lire un dd de pc portable en externe sur mon fixe? -- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
antho62

Question sur les pc portable acer

Bonjour, J'aurais aimé savoir si le portables PC de chez ACER Aspire 5920G-5A4G32Mi était compétent pour jouer à des jeux video? Car la réputati...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Sugarkrisprol

Mon pc portable ne s'allume plus et fait 3bip

Bonjour tout le monde, J'ai un PC portable qui ne s'allume plus. Lorsque j'allume mon PC, il fait ecran noir et il fait 3 bips : le premier est plus...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
anto85

Pb d'écran sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon pc portable (Toshiba Satellite A100-662) qui a 2 ans maintenant. Depuis environ 15 jours mon écran su...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
anneka68

Batterie de portable

Bonjour, je recheche une batterie de portable sony pc ga-bp2ny 14,8v-4000 mah merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Ferrique

Batterie pc portable

 Résolu

Bonjour. Est-il préférable de laisser la batterie quand elle est chargée à 100% ou mieux vaut-il l'enlever ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
ubisse

Batterie pc portable

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dispose d’un pc portable acer aspire 5052 et je l’utilise pratiquement tout le temps sur secteur (avec la batterie) Je voudrai sa...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
ubisse

Pc portable et batterie

Bonjour, j'ai un pc portable Notebook de Packard Bell. Des que je branche la batterie, il s'éteint automatiquement. Par contre quand je l'allume s...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
ubisse

Récupération donné disque dur pc portable...

Bonjour, Il y à quelque temps, j'ai un pc portable qui à grillé, j'aimerais savoir si il est possible de récupéré les donnés du disque dur... J...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Fabien

Quelle ram pour mon portable ?

Bonjour, J'ai un PC portable un peu ancien (2 ans) qui n'a que 1go de RAM et j'aimerais lui en mettre 2 pour pouvoir jouer a Battlefield 2142 sans ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
chronos_26

Achat ordi portable hp

Bonjour, Je cherche qq qui pourrait me renseigner sur ordinateur portable ayant un écrant 17' et pour servir à aller sur internet , pour visualiser d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
amaury

Probleme laptop toshiba m70

Bonjour, g un probleme avec mon laptop toshiba M70 qui se résume comme suit : je constate un echauffement au niveau du pc suivit d'une ventilation d...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Darrius

Blem écran pc portable

Bonjour, quand j'allume mon pc portable il fait un bruit bizarre et rien ne s'affiche à l'écran , je peux éjecter le graveur normalement ce qui mont...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
sidimohammed

Ordinateur portable => écran reste noir

Bonjour tout le monde, voilà mon soucis.... Ca y est moi aussi ... :( Comme beaucoup de personnes qui viennent poster sur ce site!! J'ai récupé...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Benyaman

4 problemes avec mon pc portable acer 5620

Bonjour, je viens d’acheter mon premier PC portable, mais étant novice en informatique j’ai trouvé beaucoup de problèmes à s’en servir. C’est un ACER...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
driss28
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000