Récupérer fichier sur portable planté
Résolu
haligator
-
haligator -
haligator -
Bonsoir à tous,
Le portable de mon frere a pris un méchant coup sur le clavier cet aprem'. L'écran s'est bloqué et impossible de faire quoi que ce soit. Après avoir tenté de le redémarrer plusieurs fois, tjrs rien. je me dévoue donc pour vous poser la question est lui transmettre vos réponses éventuelles par tel.
Son PC est encore sous garantie alors il l'emmenera dès que possible à réparer. Mais il doit absolument récupérer son mémoire qui est dessus avant...
Pensez-vous que le disque dur a pu être endommagé?
Comment puis-je récupérer ce fichier?
Je n'y connais pas grand chose en matière d'informatik alors soyez gentil d'employer des mots simples.
Merci à toutes les bonnes âmes qui voudront bien m'aider...
Haligator
Le portable de mon frere a pris un méchant coup sur le clavier cet aprem'. L'écran s'est bloqué et impossible de faire quoi que ce soit. Après avoir tenté de le redémarrer plusieurs fois, tjrs rien. je me dévoue donc pour vous poser la question est lui transmettre vos réponses éventuelles par tel.
Son PC est encore sous garantie alors il l'emmenera dès que possible à réparer. Mais il doit absolument récupérer son mémoire qui est dessus avant...
Pensez-vous que le disque dur a pu être endommagé?
Comment puis-je récupérer ce fichier?
Je n'y connais pas grand chose en matière d'informatik alors soyez gentil d'employer des mots simples.
Merci à toutes les bonnes âmes qui voudront bien m'aider...
Haligator
A voir également:
- Récupérer fichier sur portable planté
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
Salut,
je n y connait pas grand chose... mais si tu n a pâs de pote informaticien pour verifier ton disque, tu peux essayer de demander une recuperation des donnes au moment de l echange avec le magasin...!
bon courage
je n y connait pas grand chose... mais si tu n a pâs de pote informaticien pour verifier ton disque, tu peux essayer de demander une recuperation des donnes au moment de l echange avec le magasin...!
bon courage
bonsoir
j ai eu le meme probleme hier avec mon disk dur extern,et il a planter
ne cherche pas c ton disk dur qui est mort
en clair tu as tuer la tete de lecture du disc
j ai eu le meme probleme hier avec mon disk dur extern,et il a planter
ne cherche pas c ton disk dur qui est mort
en clair tu as tuer la tete de lecture du disc
Je ne peux pas te dire si les flèches marchent. Rien ne s'affiche à l'écran.
Si c'est vraiment la tête de disque dur qui est morte, y'a aucun moyen de récupérer les infos stockées dessus?
Pour la premiere réponse, effectivement mon frerot pourrait demander en magasin mais il doit rendre son dossier très bientôt et il a peur que ça prenne trop de temps...
Si c'est vraiment la tête de disque dur qui est morte, y'a aucun moyen de récupérer les infos stockées dessus?
Pour la premiere réponse, effectivement mon frerot pourrait demander en magasin mais il doit rendre son dossier très bientôt et il a peur que ça prenne trop de temps...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apparemment ça ne marche pas. L'écran est vraiment tout noir, absolument rien ne s'affiche.
Une autre idée?
Une autre idée?
Ouvrir le portable et récupérer le disque dur? c'est surement une excellente idée mais ptre un peu dangereuse comme manip pour des gens qui n'y connaissent rien...