Besoin d'info sur l'achat d'un pc portable
lune31
-
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous voila , j'ai un souci avec un vendeur d'ordi peu serieux. Bref je dois choisir un pc portable pour 600 euro. Je peu avoir quoi comme config a ce pris la ?? Et le mieux c'est quoi ? merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'info sur l'achat d'un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Info pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
explique moi ton souci avec un vendeur d'ordi peu sérieux. S'il n'est pas sérieux, va voir ailleurs. Ca t'évitera de te faire plumer ou avoir par la suite
lune31
c assez compliquer, c'est par rapport a mon assurance. Mon ordi a été foudroyé et le vendeur /reparateur a effectué un devis qu'il a faxé au assurances puis sans me demandé mon avi ma recommandé un pc sans que je ne choisisse quoi que ce soit. Apres annulation de la commande (avec beaucoup d'insistance de ma part) il m'annonce qu'il ma commander un pc portable !! (tjrs sans me demander mon avis et sans savoir l'utilisation que je vais en avoir) un peu abérant non ?? Donc je me suis un peu enervé en lui dissant que de toute facon je ne voulais pas refaire mon pc fixe que je voulais un pc portable choisi!!! . et la il ma repondu que je devais en choisir un pour 600 € mais je ne sais pas exactement quoi prendre.
informatikmann
Messages postés
1088
Membre
Dernière intervention
143
>
lune31
il a voulu bien faire mais il n'a pas été très professionnel. Le souci, c'est qu'on risque de te proposer des portables à 600 euros sur des sites discount mais ton vendeur, je ne pense pas qu'il ait les mêmes prix...
lune31
>
informatikmann
Messages postés
1088
Membre
Dernière intervention
Je suis d'accord avec toi pas tres professionnel .... surtt qu'il me fait attendre 1 semaine avant que je puisse l'avoir.
Salut,
tu peux utiliser des comparateurs de prix pour ça, il y a en a plusieurs, là je t'ai mis une recherche avec :
PC portable 470 à 710 €
Bonne lecture !
A+
tu peux utiliser des comparateurs de prix pour ça, il y a en a plusieurs, là je t'ai mis une recherche avec :
PC portable 470 à 710 €
Bonne lecture !
A+
600 euros
C'est pas de masses pour un bon portable
Je te dirai d'aller voir chez Dell mais à priori t'es coincé avec ton vendeur.
C'est pas de masses pour un bon portable
Je te dirai d'aller voir chez Dell mais à priori t'es coincé avec ton vendeur.
Pour pouvoir jouer correctement a Need for Speed il te faut un Portable a au moins 1000 voire 1200 €.
Tu te prends un portable a 499 € (prix psychologique en temps de solde) pour Internet et le traitement de texte et une PS3 pour les jeux, ils y seront beaucoup plus fluide et avec une bien meilleure image que sur le plus cher des portables.
A+
Tu te prends un portable a 499 € (prix psychologique en temps de solde) pour Internet et le traitement de texte et une PS3 pour les jeux, ils y seront beaucoup plus fluide et avec une bien meilleure image que sur le plus cher des portables.
A+