Les discussions
Uiliser écran d'un portable
Bonjour, Je dispose d'un ordi portable A dont l'écran est mort (tout le reste fonctionne) et d'un ordi portable B tout neuf. Je souhaiterais savoir s...
Probleme de démarrage portable
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un portable HP compaq nc6000. En fait quand je le démarre il reste sur l'écran noir et me mets : "non-system dis...
Pc portable s'éteint tout seul
RésoluBonjour j'ai un Pc portable Toshiba SA60-692. il ne s'allumait plus, mais depuis que j'ai changé la barrette de RAM. il redémarre. par contre mai...
Besoin d'aide pour choix pc portable
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour choisir un pc... Pour 'linstant mon choix se tourne vers le hp dv9730ef Voici sa config : Processeur Inte...
Remplacement dd interne sur pc portable
Résolubonjour a tous !!! voila mon probleme: je dispose d'un pc portable ASUS dont le disque dur Hitachi ATA vient de lacher (clac, clac, clac... ) et ma ...
Relier un pc avec un portable en usb
Bonjour, c'est possible de brancher 2 ordi (un portable et un pc) enssemble avec un cable usb male male pour pouvoir transferer des fichiers du pc a...
Problème pc portable (disque dur)
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC portable, c'est un amilo si1520 de la marque fujitsu siemens. Le problème a démarrer il y a environ 6...
Pb connexion entre portable et acer xd1150
Bonjour, quand j'allume le videoprojecteur ACER XD1150 et que je le branche sur mon portable (ASUS), il ne se passe rien! j'ai réglé mon portable ...
[écran pc portable cassé] comment le démonter
Bonjour, J'ai malencontreusement choqué l'écran de mon pc portable (HP pavilion zv 6000), ce qui l'a partiellement cassé. J'aimerai le changer moi mê...
Problème pc portable samsung m40 plus
Bonjour,mon pc potable est etient maintenant il ne veut pas démmarer appuyer sur le button power tout normal les leds sont allumés l'écran est vide ...
Achat de portable premier prix
Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils sur mon prochain achat d'un portable; A savoir, actuellement j'ai un Compacq presario 1200, pas tout jeune...
Tour branché sur pc portable
Bonjour, j'aimerais savoir si ca serait possible de brancher une tour tout en utilisant l'écran et le clavier d'un pc portable. Je sais que l'inverse...
Mon pc portable ne s'éteint plus
Bonjour, j'ai un pc asus a7sn,qui tourne trés bien mais malheureusement, aujourd'hui, il ne veut plus du tous s'éteindre. en effet, quand je fait dem...
Bluetooth ordinateur portable
RésoluS'il vous plais j'ai un ordinateur portable """acer""" ... je vois un bouton de bluetooth et quand j'appuis sa donne rien aider moi à resoudre se prob...
Portables vus sur pub carrefour
RésoluBonjour, Mon portable datant de la dernière guerre mondiale, j'ai (enfin) pris la grande décision d'en changer! Cette idée mijotait plus ou moins da...
Achat d un ordinateur portable
Bonjour,je rechrche un ordinateur portable pour faire de la burautique,de la photo,regarder des films avoir internet ,possibiliter disque dur externe ...
Lenteur anormale sur pc portable vaio
Bonjour, J'ai depuis quelques mois un problème de lenteur avec mon ordinateur portable. MATERIEL: VAIO PCG-K215B (achat août 2004) Processeur ...
Choix pc portable
RésoluBonjour à tous, qui pourrait me dire quel sont les ordinateurs portables qui consomment le moins? on ne voit pas ces données dans les docs techniqu...
Portable acer aspire 7220 202g16mi
Bonjour, souhaitant changer mon ordi portable,j'ai choisi l'acer aspire 7220 202g16mi qu'en pensez -vous ? Merci pour vos conseils
Quelle mémoire pr mon portable?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un toshiba A100-600, ce modèle n'a pas du beaucoup se vendre car très peu d'infos sur google! J'ai actuellement 1024 de RAM. J...
Portable amilo m1450
Bonjour, Je recherche un clavier pour pc portable amilo M1450. Qui pourrait me guider?. Revendeur pièce pour portable??.
Cabler pc portable avec des enceintes
Bonjour, j' aurai voulu savoir ce que je dois mettre entre le pc et les enceintes pour avoir un niveau sonore convenable merci d' avance -...
Recerche d'ordinateur portable
Bonjour, je souhaiterai m'acheter un nouvelle odinateur portable je suis assez jeune et j'en voudrais un qui serai puissant (assez pour lansser des ...
Help pour trouver ordinateur portable
Bonjour, Je me decide à acheter un ordinateur portable, car je suis sur le point de créer ma boite. Il aura un usage prof avec utilisation d'outil...
Avis sur pc portable
Bonjour,vien d'acheter mon tout premier pc portable et j'aimerais savoir vault avis concernant se pc. c'est 1 toshiba p200-1ff voir lien==>https://www...
Ordinateur portable toshiba satellite u400
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un de compétent puisse réponde à ma question car étant étudiant, je dois acheter un ordinateur portable de bonne qua...
Relier dd bureau a pc portable
Bonjour, J'ai utiliser un adaptateur permettant de relier un dd de bureau en usb a mon portable seulement il n'est pas visible seul l'adaptateur es...
Choisir un pc portable
Bonjour, je veux acheter un pc portable et j'ai le choix entre etre un HP6720 s/1 , acer Aspire 2920Z , nec versa one et Dell Inspiron T 5750. svp...
Ordinateur portable acer travelmate 2000
Bonjour, J'aimerais avoir la notice de mon ordinateur, c'est un ACER TravelMate 2000 ( TRavelMate 2001LC )
Pixel et tache noire ecran portable
Bonjour, je vient d'acheter un pc portable , jai trouver une tache gris sous format d'un petit trait et aau dessous une petite point noire et 2...
Pc portable
Bonjour, écoutés les mecs je veux acheté un pc portable bonne occasion voulez vous me conseillé de la marque et de periphirique sur la quelle je doi...
Pc portable bloqué en utilisant batterie
Bonjour, je possède un portable ASUS X50VL séries et lorsque je m'en sert sur batterie, il plante complétement (je suis obligé de déconnecté la batte...
Processeur pc portable
Bonjour, J'aimerais savoir lequel de ces deux processeurs est le plus performant pour ordinateur PORTABLE. Intel Core 2 Duo T5870 @2.0Ghz L2 2Mo ou...
Problème de luminosité d'1 ecran portable
Bonjour, L'écran est devenu persque noir. A peine si je distingue qqe chose. C'est un portable Fujitsu Siemens Amipo Pro. Une fois par hasard, un mo...
Dd portable sur un pc de bureau
RésoluBonjour, Je sais qu'il est possible de connecter un disque dur d'un pc de bureau sur un autre pc de bureau en le mettant en slave. Je voudrais fai...
Ordinateur portable dell
Bonjour, voilà je cherche en se moment un ordinateur portable de bonne qualité et avec un prix bas on m'a conseillé de commander sur le site de dell ...
Portable graveur interne reconnu externe
RésoluBonjour, mon probleme j'ai un portable avec un graveur interne mais il le reconnait comme branché en usb je viens de le reformater et il le reconnait...
Aide sur pc portable nec vers one
Bonjour, je demmande à l'equipe de commentcamarche de me dire si ce pc portable (nec versa one Processeur Intel Core 2 Duo T7100) a l'option de WIFI...
Pc portable ne démarrant plus
Bonjour à toutes et à tous, Je dispose d'un ordinateur portable Fujitsu Siemens de la gamme Amilo (Amilo Xa 1526). Il m'arrive parfois de le laisse...
Plus de son realtker hd vista portable
Bonjour, J'ai récemment fait des mises jour du pilote de ma carte graphique Realtek Audio Haute Definition. Depuis, plus aucun son de sort des hauts...
Nouvelle ram pour portable hp.
RésoluBonjour, je possède un portable hp dv 9575 avec 2go de ram. J'aimerais passer à 3 voire 4 go. J'ai 2 questions : - Quelle marque préconisez vous ...
Acer erecovery sur portable 3003 wlmi
RésoluBonjour, J'aimerai re-formater mon disque dur à l'aide de eRecovery mais sur mon portable Acer 3003 Wlmi mais je n'arrive pas à avoir une réponse l...
Démontage portable easynote suite écran vert
Bonjour, Sur mon portable Packard Bell Easynote W3110, j'ai depuis quelque temps une couleur verte/violette dès l'affichage, avec des lignes vertes h...
Pc portable
Bonjour, Je cherche à acheter un portable ( env 500 euros), mes besoins : internet, mails, photos, photoshop..., enfin rien de bien exceptionnel! A ...
Pc portable bloqué au démarrage
Bonjour, Bonjour, Depuis une coupure de l'alimentation brutale hier soir de mon PC portable (alors qu'il lisait de la musique), XP ne se lance ...
Pc portable : laisser brancher la batterie ??
RésoluBonsoir, J'ai un PC Portable depuis peu, je voulais savoir si lorsqu'il est branché sur secteur, si je dois laisser la batterie sur le PC ou si je do...
Pièce pour écran de pc portable
Bonjour, j'ai un ordinateur portable depuis maitenant 2 ans. la pièce qui permet de maintenir l'écran dans la position désirée est faussée. mon é...
Je veux des conseilles pour le pc portable
salut ; je veux acheter un PC portable mais svp je veux une conseille concernant : ACER Extensa 5220, 1.86 Gb ,,,,????? repond moi vites svp svp svp...
Telephone portable, consomnation batterie
Salut tout le monde... Juste une question qu'on s'est posee avec un copain, entre un coup de fil rapide et un SMS, lequel consomne moins de batterie? ...