Pc portable, trappe cd qui reste ouverte
miss_julie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
miss_julie Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miss_julie Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un PC portable de marque packard bell depuis environ 1 an.
Je n'ai jamais eu de probleme avec mais hier,je l'allume, la trappe du cd rom s'ouvre. Donc je la referme, elle se réouvre.
J'essaie de mettre un CD, je ferme la trappe, elle reste fermée.
Une heure plus tard j'eteinds l'ordi, la trappe s'ouvre toute seule.
et aujourd'hui, en allumant le PC, je repousse la trappe, le cd était toujours dedans, et elle s'est réouverte.
est ce que quelqu'un sait d'ou peut venir le probleme?
j'avoue que sur un portable c'est tres genant parce qu'au moindre soucis je n'aurai rien pour faire des sauvegarde ni meme restaurer.
Je possede un PC portable de marque packard bell depuis environ 1 an.
Je n'ai jamais eu de probleme avec mais hier,je l'allume, la trappe du cd rom s'ouvre. Donc je la referme, elle se réouvre.
J'essaie de mettre un CD, je ferme la trappe, elle reste fermée.
Une heure plus tard j'eteinds l'ordi, la trappe s'ouvre toute seule.
et aujourd'hui, en allumant le PC, je repousse la trappe, le cd était toujours dedans, et elle s'est réouverte.
est ce que quelqu'un sait d'ou peut venir le probleme?
j'avoue que sur un portable c'est tres genant parce qu'au moindre soucis je n'aurai rien pour faire des sauvegarde ni meme restaurer.
A voir également:
- Pc portable, trappe cd qui reste ouverte
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
je viens d'essayer quelque chose, mettre un cd, fermer la trappe et pendant les quelques secondes ou la trappe reste fermée et le lecteur semble charger, j'ai ouvert le lecteur depuis le poste de travail, la trappe semble ne pas se réouvrir tant que le cd charge ou qu'il semble etre utilisé.
vous savez ce que je peux faire? :(
vous savez ce que je peux faire? :(