Paramètres batterie pc portable
Résolu
singleb
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 -
poupougne13 -
Bonjour,
je possède un pc Medion, récemment je l'ai formaté. Tout s'est bien passé sauf que la batterie est devenue faible.
Je viens de remarquer une chose, càd que quand je branche le pc, l'écran est sombre, et quand je le débranche, il est illuminé! alors que ça devait être le contraire. Quelqu'un saurait me dire quelle manip faire pour règler cette histoire car ça réduit considérablement l'autonomie de la batterie.
Merci à tous!
je possède un pc Medion, récemment je l'ai formaté. Tout s'est bien passé sauf que la batterie est devenue faible.
Je viens de remarquer une chose, càd que quand je branche le pc, l'écran est sombre, et quand je le débranche, il est illuminé! alors que ça devait être le contraire. Quelqu'un saurait me dire quelle manip faire pour règler cette histoire car ça réduit considérablement l'autonomie de la batterie.
Merci à tous!
A voir également:
- Paramètres batterie pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
Quellle option justement faut il que je choisisse?
Je ne sais pas les choix que vous avez, mais il doit y avoir "économie d'énergie", "fonctionnement normal"...
Mais peut-être faudra-t-il choisir une fois pour l'alim par batterie et une autre fois pour l'alim par le secteur..
Dites-nous éventuellement les choix qui sont offerts, mais de manière précise, nous verrons mieux...
Cdt,
@+
En modes de gestion de l'alimentation, j'ai :
- Gestion d'alimentation minimale
- Niveau de batterie maximal
- Toujours actif
- Présentation
- Pc de bureau ou familial
A chaque mode correspond un timing d'extinction du moniteur, mise en vieille...sur secteur et sur batterie.
Je suis vraiment novice, c'est du chinois pr moi, aidez moi!
Merci pr tout!
Je ne sais plus, mais à mon avis, il faut entrer dans chaque menu ( généralement, quitte à utiliser l' "aide" c'est assez explicite), et voir ce qui est proposé, chaque type de machine, chaque OS...a ses propres caractéristiques et possibilités...
Attendez d'autres avis..
Cdt,
@+