Portable toshiba tecra 550CDT/4.0

Résolu/Fermé
titus33 - 5 juin 2005 à 10:37
 chab - 12 juil. 2008 à 21:51
bonjour a tous et toutes
on m'a prete un portable toshiba tecra 550CDT/4.0 et je ne sais pas ou brancher pour avoir internet il y 2 db9,1 usb ,1port com que je supose etre pour imprimante et voila je cherche schema de branchement , merci a vous pour vos solutions a bientot de vous lire
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2005 à 10:46
Salut !
Pour avoir l'internet en bas débit, il te faut généralement un modem interne. Il suffit donc de relier ton PC à une ligne de téléphone.
Pour le haut débit (ADSL), il te faut un modem externe, qui se branche sur un port USB. Si tu n'as qu'un port USB sur ton portable mais que tu as plusieurs périphériques USB, il faudra te procurer un HUB externe. C'est un genre de dérivateur, on peut comparer ça à une triplette pour les prises de courant.
Mais si on t'a prété ce portable, et que tu installes l'internet dessus, il risque d'être pas mal chamboulé !
0
titus33 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005
5 juin 2005 à 14:52
re bonjour
pourquoi chamboule????
LE TOSHIBA je voudrais essayer de le mettre en reseau local avec un cable croises ,fiche identiques sur ce cable(fiches phone)y'a t'il besoin d'un autre modem pour le portable ????
merci , a te lire
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2005 à 15:05
Chamboulé parce que tu vas être obligé d'installer des trucs pour que ça fonctionne (nouvelle config de connexion, prise en charge USB donc changement des ports, etc...)
Pour le reste, je ne sais pas. Il y a un forum Réseau sur ce site.
0
titus33 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005
5 juin 2005 à 15:55
ok merci
je vais aller voir sur le forum reseau ( je vois que c'est le bazard ces instalations ) A++++
0
Salut je n'arrive pas a faire fonctionner mon port usb
je ne le trouve pas sur le net ?????
0
avez vous le pilote pour un controleur internet pour un pc portable ibm thinkpad T42 je le trouve pas sur internet
0