A voir également:
- Choix Portable
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 17:53
10 juil. 2008 à 17:53
franchement
je te conseille aucun si tu veut faire des tâches lourde
tu vas être limité
si toute fois si fait de lourde tâche avec
maintantn si ce n'est de bureautique et internet ok
le reste oublie sur portable
je te conseille aucun si tu veut faire des tâches lourde
tu vas être limité
si toute fois si fait de lourde tâche avec
maintantn si ce n'est de bureautique et internet ok
le reste oublie sur portable
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 09:03
11 juil. 2008 à 09:03
justement, je de déconseil un portable, pour faire les tâches que tu désire faire.
un portable ne supporte pas les tâches lourde, il vas chauffé dès que tu vas passer au traitement photo et montage vidéo, et de plus que tu veut le multimédia et jeu.
certain jeu demande pas mal de resource.
maintenant oui ces 3 portables sont bien, mais pas pour ce que tu veux en faire.
je te conseil un bon PC fixe que tu monte toi même
si tu veux on regarde ensemble, vu que c'est mon métier, je suis informaticien en maintenance, pour les pièces que tu as besoin.
un portable ne supporte pas les tâches lourde, il vas chauffé dès que tu vas passer au traitement photo et montage vidéo, et de plus que tu veut le multimédia et jeu.
certain jeu demande pas mal de resource.
maintenant oui ces 3 portables sont bien, mais pas pour ce que tu veux en faire.
je te conseil un bon PC fixe que tu monte toi même
si tu veux on regarde ensemble, vu que c'est mon métier, je suis informaticien en maintenance, pour les pièces que tu as besoin.
Re Bonjour,
Ben je souhaiterais un portable puissante pour supporter ce que je veux faire, mais aussi parce que c'est trans"portable". J'ai un fixe et je galère avec parce qu'en ce moment je bouge en permanence et pas moyen d'emmener mes infos personnelles ni mon travail avec moi. Donc à la limite, j'aurais plus besoin du coté portable que de la réelle puissance de l'engin.
Si j'effectue des taches lourdes comme tu dis avec ce type d'ordinateur, il risque de chauffer et de se dégrader plus rapidement ?
Ben je souhaiterais un portable puissante pour supporter ce que je veux faire, mais aussi parce que c'est trans"portable". J'ai un fixe et je galère avec parce qu'en ce moment je bouge en permanence et pas moyen d'emmener mes infos personnelles ni mon travail avec moi. Donc à la limite, j'aurais plus besoin du coté portable que de la réelle puissance de l'engin.
Si j'effectue des taches lourdes comme tu dis avec ce type d'ordinateur, il risque de chauffer et de se dégrader plus rapidement ?
Re,
Apres de plus amples recherches, deux autres modèles sortent du lot, en oubliant les précédents.
ASUS C90S-AK033C
http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=272903&source=clubic
Toshiba Satellite P300-16N
https://www.boulanger.com/evenement/webdistrib
Le portable ASUS bénéficie d'un écran avec une tres bonne résolution pour un 15", le Toshiba est un 17" avec une résolution inférieure au ASUS, mais possède un disque dure de plus grande capacité ainsi qu'1Go de RAM installée supplémentaire, autant dire que les deux modeles se ressemblent assez. Le ASUS a en revanche un processeur plus puissant, plus bruyant et dégageant plus de chaleur que l'autre. J'ai tendance à croire que Toshiba fais de meilleures finissions. Et je connais mal les portables ASUS.
Up
Apres de plus amples recherches, deux autres modèles sortent du lot, en oubliant les précédents.
ASUS C90S-AK033C
http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=272903&source=clubic
Toshiba Satellite P300-16N
https://www.boulanger.com/evenement/webdistrib
Le portable ASUS bénéficie d'un écran avec une tres bonne résolution pour un 15", le Toshiba est un 17" avec une résolution inférieure au ASUS, mais possède un disque dure de plus grande capacité ainsi qu'1Go de RAM installée supplémentaire, autant dire que les deux modeles se ressemblent assez. Le ASUS a en revanche un processeur plus puissant, plus bruyant et dégageant plus de chaleur que l'autre. J'ai tendance à croire que Toshiba fais de meilleures finissions. Et je connais mal les portables ASUS.
Up
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 18:28
11 juil. 2008 à 18:28
pas mal l'asus il a 2Go de mémoire
mais beurk un centrino, ça traine au traitement les centrino
j'avais un centrino et un p4 en portable, et le p4 traiter bien plus vite
mais je te conseil ceci pour ton portable:
2 Go de ram min (pas moins, car c'est livré avec Vista, et pour bien tourner, il faut cela).
carte graphique PCI-e Gforce dérie 7000 GT, GTX min 256 Mb.
CPU Dual 2 Core ou plus en série Txxxx plus de 2,0 Ghz avec 2 Mb de K de cache en L2.
et opte pour un écran 17" pour la raison plus grand et clavier numérique intégrè.
Disque dur pas moins de 160Go en SATA.
c'est vrai un portable dans une configuration comme celle-ci, ça monte en prix
mais avec sa, cela vas tenir la route
mais beurk un centrino, ça traine au traitement les centrino
j'avais un centrino et un p4 en portable, et le p4 traiter bien plus vite
mais je te conseil ceci pour ton portable:
2 Go de ram min (pas moins, car c'est livré avec Vista, et pour bien tourner, il faut cela).
carte graphique PCI-e Gforce dérie 7000 GT, GTX min 256 Mb.
CPU Dual 2 Core ou plus en série Txxxx plus de 2,0 Ghz avec 2 Mb de K de cache en L2.
et opte pour un écran 17" pour la raison plus grand et clavier numérique intégrè.
Disque dur pas moins de 160Go en SATA.
c'est vrai un portable dans une configuration comme celle-ci, ça monte en prix
mais avec sa, cela vas tenir la route
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 18:52
11 juil. 2008 à 18:52
regarde ce lien
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/laptop_studio_17?c=be&cs=bedhs1&l=fr&s=dhs
je suis pour celui qui est à droite à 909 euros
il est vraiment pas mal
et chez DELL c'est toujours le top du top
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/laptop_studio_17?c=be&cs=bedhs1&l=fr&s=dhs
je suis pour celui qui est à droite à 909 euros
il est vraiment pas mal
et chez DELL c'est toujours le top du top
11 juil. 2008 à 03:19
Up