Changement de memoire vive sur pc portable ?

alexandredu60 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous !

alors voila je voudrais changer ma memoire vive (1GB/go DDR2 SDRAM (2x512MB/mo)(533MHz))
car je la trouve un peut a la ramasse par exemple quand je fait plusieur chose a la fois (convertir un film, navigateur internet, lecture du video ...) sur mon pc portable (vaio VGN-N21S) l'utilisation prosseceur atein tres vite les 100% donc mon pc ram de plus la memoire utilisé est en temps normale (navigateur internet ...) atein 675 Mo .

donc est ce que si je change ma memoire vive par un 2go mon pc va moin ramer et si oui comment je la change et quelle modele choisir por un pc portable ???

merci j'atend vos réponsse avec impatience !

alex .
A voir également:

4 réponses

sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Effectivement, ç pariat un peu bisarre, déjà un oridnateur au repos ne doit pas consomer autant de RAM. Après ça dépend des logiciels installés et qui sont lancés au démarrage. A mon avis ton PC démarre lentement non ? Pcq pour qu'il démarre plus vite, essaye un Demarrer/Executer -> msconfig et là dans l'onglet démarrage tu devrais pouvoir faire du tri... Personellement la RAM au démarrage de l'ordi ne dépasse pas 300Mo...
Essaye aussi de faire des analyses antivirus/spyware je pense que c'est un intru prend du CPU chez toi !

Bon courage
0
alexandredu60

merci de ta réponse j'ésseille tous sa !
;)

alex.
0
alexandredu60

re-bonjour alors voila est ce que qu'elle qu'un pourait m'expliquer pourquoi ma memoire est utilisé a 758 Mo alors que je suis juste sur internet (rien d'exeptionnel "google" ..."

merci j'atend vos réponse avec impatiente je suis au bord du pétage de plomb la ^^
0
Utilisateur anonyme

tu peux essayer ca si tu ne l as pas fait encore
tu presses en meme temps:ctrl alt suppr
gestionnaire de taches

-processus/regardes la consomation des processus,regardes si un n a pas un
nom bizzare/tu tapes son nom.exe sur google,pour avoir de l info sur lui.

-performances:la tu as les courbes process et ram en temps reels

j espere que tu n as pas deux parrefeux ou deux antivirus
sebastien plus haut te disait de faire gaffe a des intrus!non?
0