Scanner un document a partir de mon portable
Résolu
tatoo
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis novice et j ai besoin d aide !!!!!
je voudrais scanner mon CV pour l envoyer par e mail a partir de mon PC je n y arrive pas ;pour le moment je scanne a partir de mon imprimante je dois me deplacer je sais c est pas bien grave mais quand meme !!!!!
merci de m aider
je possede une LEXMARK X 4550 WIFI
je suis novice et j ai besoin d aide !!!!!
je voudrais scanner mon CV pour l envoyer par e mail a partir de mon PC je n y arrive pas ;pour le moment je scanne a partir de mon imprimante je dois me deplacer je sais c est pas bien grave mais quand meme !!!!!
merci de m aider
je possede une LEXMARK X 4550 WIFI
A voir également:
- Scanner un document a partir de mon portable
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
je ne sais pas la demarche pour scanner de mon portable c a dire( enfin si j arrive a me faire comprendre )
quel chemin suivre pour le faire une que j ai mis mon CV dans mon imprimante
je sais je suis pas tres claire excuse moi
Bon le scanner, il est connecter sur ton portable, sur un réseau ou sur un autre pc en général ?
Et juste pour le scanner quand tu mets le document à scanner je suppose que tu appuyes sur un bouton, ça déjà ça marche ? si oui , te demandes 'il à un moment OU sauver le document scanné ?
tout ce que tu decris ca marche j y arrive ;eh OUI SUPER
mais je croyais que je pouvais utiliser le scanner a partir de mon portable
je suis desole je suis vraiment pas doue
je te remercie
Cela dit j'ai pas tout compris, mais si ça marche pour toi alors je suis content :-)