A voir également:
- Les portables bon marché
- Texte argumentatif sur les avantages et les inconvénients du téléphone portable - Forum Mobile
- Avantages et inconvenients du telephone mobil - Forum Mobile
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. parmi les fichiers suivants, lesquels est-elle certaine de récupérer ? - Forum PC portable
- Est ce que cdiscount est fiable pour les telephones portables - Forum Mobile
- Est-ce qu'il existe un annuaire des téléphones portables ? - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
je conseille le vostro 1300 http://www.euro.dell.com/content/products/features.aspx/4x_vostro_1310?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd pour un prix de 499€ hors livraison.
pour 100 € de plus, vous avez dans cette meme gamma, un ordi puissant, avec 320 go de dd et 4 go me memoiree vive. avis aux bon amateur
livré avec vista
pour 100 € de plus, vous avez dans cette meme gamma, un ordi puissant, avec 320 go de dd et 4 go me memoiree vive. avis aux bon amateur
livré avec vista
Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 13:33
29 mars 2008 à 13:33
Bonjour,
D'abord le TK57 est lui aussi un double coeur, tout les processeur ici sont equivalent
1024mo de RAM c'est vraiment faible pour Vista, le passage sous XP est envisageable, mais il faudra trouver tout les pilotes, ce qui risquent d'etre long et enervant, difficile
Bien sur avec ces PC, pas de nouveaux jeux 3D
Moi, je te conseillerais le Compaq, pour ces 2048 de RAM
D'abord le TK57 est lui aussi un double coeur, tout les processeur ici sont equivalent
1024mo de RAM c'est vraiment faible pour Vista, le passage sous XP est envisageable, mais il faudra trouver tout les pilotes, ce qui risquent d'etre long et enervant, difficile
Bien sur avec ces PC, pas de nouveaux jeux 3D
Moi, je te conseillerais le Compaq, pour ces 2048 de RAM
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
29 mars 2008 à 14:55
29 mars 2008 à 14:55
je confirme ce qu'a dit bogossstar. seulement les jeux très vieux tourneront.
je te conseille un vostro 1000 la qualité est bien supérieure aux autres marques sur les pc pas cher. J'en ai un, je suis bien placé pour le dire. De plus le processeur est supérieur de même que la version de vista. On peut choisir XP si on préfère.
je te conseille un vostro 1000 la qualité est bien supérieure aux autres marques sur les pc pas cher. J'en ai un, je suis bien placé pour le dire. De plus le processeur est supérieur de même que la version de vista. On peut choisir XP si on préfère.