Ralentissement regulier de mon pc portable

pabetsa Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tof42m -
Bonjour,
je possedes un pc portable HP zv6216 dont voici les caracteristiques:
-processeur AMD SEMPRON 3200+ (1.8 ghz)
-RAM 1024 MO +128 MO
-carte graphique ATI X200M
et depuis quelques mois tous les jeux aussi recent comme "la bataille pour la guerre du milieu" que les anciens comme "desperados" qui demande peu de puissance marche mais rallentissent enormemment regulierement genre 1 mn normale et2 au rallenti voire quasi arret
mais chose etonnante lorsque je joue sur la batterie il n'y apas de saccade meme si le jeu ne fonctionne pas super qd meme (plus lent et moins claire et ne supporte pas les trop grosse demande (quand y a trops d'unite par ex));j'ai deja retaurer completement l'ordinateur et acheter de la ram en plus (1 go-512 mo d'origine) mais je n'ai vu aucune modification si ce n'est dans la qualite video
merci de vo reponses tres attendues
A voir également:

1 réponse

tof42

salut
moi j'ai exactement le meme probleme.
avant mon PC ne ralentissait pas et depuis peu il rame a interval régulier sur certain jeu (vieu ou récent) : diablo2, call of duty, ...
je ne sais absolument pas d'ou sa vient...
si quelqu'un a la réponse sa serait pas mal du tout.
A++
0
pabetsa Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
en fait il suffisait de souffler sur les trous d'aeration du pc pour evacuer la poussiere et ca tourne comme il faut maintenant
voila slt
0
juhty > pabetsa Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je exactement le meme probleme comment sa soufler sur les trou d aerations?
0
tof42m > pabetsa Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon ben j'essai sa tt de suite !!!
merci
0