Probleme de battrie pc portable

lylou_lylou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, voila pouvaz vous me dire comme on fé pour savoir si ma baterie de mon pc et pris en conte kar elle charge pas dutout
A voir également:

1 réponse

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,
Commence par écrire en français correct, ensuite si ton portable est toujours sous garantie ta batterie aussi !! donc direction le SAV !
0
lylou

desoler plus garantiie ben voila ma baterie ne c charge plus
0
duke1003 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > lylou

s'est koi comme pc et la baterie a quelle age?
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > lylou

Tu as laissé brancher ton portable sur secteur avec la batterie quand tu l'utilisais ? .... Il faut que tu retrouve la même regarde ici
0
lylou_lylou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

mon pc c un hp compac pentium M nc 6000
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > lylou_lylou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

je n'ais pas eu trop le temps de regarder le site constructeur en détail mais regarde .
Enfin, personnellement je me rapprocherais de ton revendeur pour savoir si lui peux en commander une.
0