Les discussions

Scintillement écran portable neuf

Bonjour, J'ai acheté un PC portable hier, et dès sa première utilisation, lorsque je met la luminosité de mon écran au maximum, ou même à moitier, ce...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
madmyke

Bien choisir mon ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas le quel choisir. Mon problème est que je suis en 1ère S et je voudrais un p...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Guide rechargement pc portable

Bonjour,j'ai acheté un Ordinateur Portable que je vais recevoir Jeudi 31 (Aujourd'hui) et j'aimerais savoir comment "bien" la recharger Je m'expl...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Franck7511

Connexion pc a portable

Bonjour, j'ai acheté un GHT G3 et je ne peux pas télécharger des photos de mon ordinateur sur mon portable En anglais il est inscrit que je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nicolette

Musique sur un portable a partir d'un pc

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau portable mais je voudrais savoir si c'est possible de transférer des musiques à partir de son pc a son portable ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
XDamienX007

Pc portable ne s'allume plus

Bonjour, mon pc portable Acer 5630EZ ne s'allume plus du tout, rien ne démarre, pas de bios, pas de ventilo, etc... Il m'avait déjà fait le coup il...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Erwan031284

Ordinateur portable 100euro

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable à 100euro si possible j'ai economiser pendant 2ans et je rêve d'avoir un ordinateur portable...

25 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Macij

Boitier alimentation pc portable

Bonjour, Un fil dans le boitier de l'alimentation de mon pc portable vient de se casser. Je vois des étincèles dans le câble et plus de voyant vert...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Erwan031284

Recherche pc portable pour maximum 600 euros

Bonjour, je recherche un ordinateur portable pour un budjet de 600 euros maximum je n'arrive pas a me y retrouver dans toute les cartes graphique, pr...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
amaury010

Changer le disque dur de mon portable acer 93

Bonjour, à tous et à toutes ,d'abord je suis du débutant dans le web,mon problème le voilà: j'ai acheté un pc portable acer aspire 9300,il s'avere que...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
beeeboy2

Choisir son pc portable avec 1000€

Bonjour, Je suis à la recherche, depuis quelques jours déjà, d'un PC portable. Et là, je pense vraiment avoir besoin d'avis extérieur. Budget :...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
justclem

Portable fujitsu en sortie d'usine

Bonjour, alors voila je voudrais formater mon ordi en vue de le vendre. J'aimerais le remettre comme quand je l'ai acheter, en "sortie d'usine". P...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ajouter

Aide sur recharge de batterie de pc portable

Bonjour,j'ai un pc portable dell D505; mon probleme c'est qu'il ne reconnait la batterie je l'ai changé avec une neuve mais sans resultat . Sous secte...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jerome

Ordinateur portable + ou - 700€

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable a rendu l'âme la semaine dernière,j'ai fait marcher l'assurance.Résultat des courses carte mère HS ,cout de l'opération ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Panne pc portable

Bonjour, au cours de mon déménagement, j'ai perdu le cordon d'alimentation (avec son transfo) de mon PC TEK, qui aurait une solution?quel est la tens...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problèmes importants pc portable help svp

Bonjour, J'ai un pc portable toshiba satellite A100-409 (XP sp2) depuis 4 ans. Jusque là il m'a toujours été des plus fidèles, jamais eu de problèm...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Juster

Conseil entre deux pc portable.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels Pc est le mieux celui qui va tenir le plus longtemps et celuis qui est approprier a mon utilisation je fais beaucou...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
clement9999

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon Pc portable vient de lacher et j'hésites entre c'est deux modèles. Lesquels me conseillez-vous entre https://www.ldlc.com/magasins-...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
you75

Choix pc portable

Bonjour, alors voila je compte m 'acheter un pc portable bientot mais j'hesite entre plusieurs modeles http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/O...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
hakkha

Prise molex pc portable

Bonjour, Je possede un pc portable acer asprire 7550 GS (un truc comme sa) et je veux acheter des néons pour le gaming (je joue a css) mais la prise ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat pc portable

Bonjour, j'hesite entre plusieurs pc portables a acheter. J'aimerais que vous me conseiller. Ce sera pour surfer sur le net, regarder des films ou...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Guillaume

Problème de son sur pc portable

 Résolu

Bonjour, voilà je suis allé sur TLD pour mettre à jours les pilotes de ma carte son parce que je n'arrivais plus à enregistrer le son en ligne avec...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Erwan031284

Quel pc portable acheter ?

Salut a vous tous, bon on a dus vous posé des millions de fois cette questions mais dans vos reponces y'a pas la mienne :( J'aimerai changé mon PC...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
--red--fire--

Le meilleur pc portable ?

Bonjour, certainement une question vue et revue mais selon vous d'après ces critères, dans mon ordre d'importance : Autonomie Rapport/qualité ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Xenos

Probleme alimentation ordinateur portable

Salut alors voila aprés moults et moult recherche sur le forum je pense que mon probléme et assez particulier et je n'est pas encore trouvé de solutio...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
yanis-guerri

Je ne trouver pas de pc portable

Bonjour, j'ai chercher des pc portable,mais il été tros cher!!☻☻. sille vous pller ,vous pourez méder a trouver un pc portable pas cher a 100euro...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable 500-600 euros pour boulot,jeux,..

Bonjour, je suis à la recherche le plus rapidement possible d'un pc portable à max 500-600 euros pour jouer rien que à Css ( donc pas grand chose comm...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
schwarser

Quel est le meilleur portable?

Bonjour, bonjour a tous et surtout bonne fetes de fin d'année, ceci étant dit j'aurais voulu savoir quel est le meilleur PC portable pour de la reto...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bastia-2b

Création cd sauvegarde pc portable hewl pack

Bonjour, Je viens d'acquèrir un Pc Potable H.packard Bell EASYNOTE-TJ65-AU-095 FR , je l'ai juste branché et ouvert pour voir sa configuration mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jong7

Conseil pc portable

Bonjour, Je compte acheter un nouveau pc portable. J'ai un budget d'environ 500€, et je voudrais un produit équivalent en puissance à mon dernier o...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
you75

Reactivation antenne wifi sur portable acer?

Bonjour, j'ai du par erreur désactiver l'antenne wifi par combinaison de touches sur le portable. Auriez vous l'astuce pour la réactiver. Le mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bidouille pc

Problème de recharge sur pc portable

Bonjour, Il y a quelques jours maintenant, j'ai voulu brancher mon PC portable (un HP Pavilion Dv5 sous Vista) sur secteur quand le niveau de la ja...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui s'éteint

 Résolu

Bonjour, mon pc acer aspire (pc bas de gamme) s'éteint tous seul. Je pense que ce n'est pas une surchaufe car j'ai lancé un cpu burn pendant 1/2 heure...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bab212

Problème de coupure ordinateur portabler acer

Bonjour, Je viens d'achater un ordinateur portable ACER et j'ai des soucis de coupure de l'odinateur. En effet, pendant que je travaille dessus il ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
delph57_55

Déblocage touchpad portable packard

 Résolu

Bonjour, j'ai bien vu que le sujet existait déjà mais pas de solution pour moi! Donc mon touchpad est inopérant et le voyant reste allumé avec une m...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mans

Probleme ecran pc portable

Bonjour, je possede un , et depuis peu a chaque fois que je l'allume , mon ecran ne s'allume pas, je suis obligé de le brancher a un ecran externe, e...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable ou tactile

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus vers quoi me tourner, je cherche un pc pour gamer, un truc qui dépote ... mon budjet est d'environ 1700 E... que faire ? A...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
maths86

Les laptop lg????

Bonjour, qui a essayé un laptop marque LG? vos appréciations? merci crd

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gastroc4

Autonomie pc portable

Bonjour, est ce que le fait de laisser la batterie d un pc portable branchee lorsque celui la est ss secteur peut affecter l autonomie du pc, ou faut...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Oddfan321

L' écran de mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour, J'ai fait tomber mon pc portable de mon lit ( environ 80cm) Mon Ordi s'allume comme d'habitude mais l'ecran ne s'allume pas alor qu'il y a l...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Betty

Rupture de l'alimentation de pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable DELL D430 qui a un an et demi. Je fais attention à aleterner les périodes de charge de la batterie sur le secteur et le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
hibou123

Question sur carte graphique laptop toshiba

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un laptop de marque TOSHIBA et donc voila j'ai vu dans les préférences que j'avais une carte graphique de 1...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Mokman

Quel portable pour gamer? (budget 1000euro)

Bonjour, à tous et à toutes ! Tout d'abord merci pour vos réponses et excusez moi car il existe surement déja un poste sur ce sujet mais mon ami ...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
schwarser

[allumage pc portable] géricom hummer 2460e

Bonsoir Dépannage d'un pc portable Géricom Hummer 2460e qui refuse de s'allumer (seul les voyants de majuscule, pavé numérique et arrêt défilement ...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
doudou54500

Charger un pc portable

Bonjour, je viens a vous une nouvelle fois car je ne trouve aucune solution a mon problème, si l'un d'entre vous a la solution je le remercie d'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
chieuz85

Mais quel pc portable asus acheter

Bonjour, je cherche un portable de préférence un asustek mais le quel ? Il doit pouvoir faire de la bureautique(traitement de texte), du multimédia,...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
you75

Reinitialiser portable acer

Bonjour, je n'arrive pas à réinitialiser mon ordi. Après avoir fait F10, puis choisi "restaurer ", l'ordi me met "restauration impossible"... puis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
celinebibu

Ralentissement énorme acer 5220 portable

Bonjour, Je ne comprends rien à rien. J'ai un ordinateur portable de la marque ACER 5220. Il est super hyper lent au démarrage. C'est à dire ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
yoyoneuf

Mon ordi portable s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, depuis quelques jours il s'éteint tout seul. Je n'y connais rien en informatique et j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lolo321

Problème d'ordinnateur portable

Bonjour, J'ai un PC portable et donc je le prends pour tout et n'importe quoi, je me couche avec donc il est super penché tout le temps je le met sur...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
leo29150
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000