Les discussions
Crash à la sortie de veille
Bonjour, Voila, depuis quelques temps lorsque je passe mon laptop en veille, celui-ci ce coupe normalement, mais lorsque je le relance, l'écran de...
Acer aspire
Bonjour ! Alors voila , je compte acheter un Acer Aspire V3 : http://www.laptopspirit.fr/120439/acer-aspire-v3-571g-53214g75makk-a-599-euros...
La brosse
Bonjour, Sur Microsoft il y a une petite brosse qui permet d unifier rapidement un texte en copiant et applicant la brosse sur un autre texte.. ...
Traduction des messages d'ie
Bonjour, après la mise à jour d'IE, tous les messages sont en anglais - comment remettre en français, comme avant la mise à jour ? d'avance merci - ...
Choix d'ordi
Bonsoir, ASUS K55VD i7, 6go ram, g610m, 500go(7200rmp), je vais l'utiliser pour mes études globalement et un peu pour le gaming, je veux qu'il soit ...
Pc portable pour jouer
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable dans le bute premier de jouer. J'ai trouvé 2 config mais je ne sait lequel prendre en...
Petit problème avec mon pc portable (thinkpad lenovo)
RésoluBonjour, J'ai renversé du crémant sur mon clavier lors d'une petite fête entre amis,et depuis ma touche espace est assez dur à appuyer,comme s...
Desinstaller mcafee = fin de la garantie du pc neuf ?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si , en désinstallant McAfee , je risque de perdre la garantie de mon pc portable ( acheté en septembre ) , puisqu'on ...
Périphérique non reconnu
Bonjour, je possède un pc portable dell qui execute windows7édition starter,suite à un problème un technicien l'a formaté puis installé l'édition pr...
Brancher sa xbox 360 a son pc portable .
Bonjour , je voulais acheter un cable hdmi to vga http://www.befr.ebay.be/itm/1-8M-HDMI-to-VGA-15pin-M-Kabel-Adapter-HDTV-/261016977228?pt=LH_DefaultD...
Ecran presque plus visible.
Bonjour, voilà j'ai un ordi portable et quand je l'allume je ne vois quasiment pas, en faite si je pointe une lampe dessus je vois assez mais pas enco...
Conseils achat pc portable
Bonjour, Bonjour, Je vais remplacer mon ancien portable Je souhaite dépenser environ 550 euros J'aimerais un ordi qui ne rame pas j'ai tr...
Mon ordinateur n'a pas pu demarrer!
Bonjour, en cherchant à allumer mon ordinateur portable ce matin il est apparu tout noir à l'écran avec comme inscription que Windows n'a pas pu démar...
Faut-il laisser un ordinateur portable toute la journée ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai à la maison depuis vendredi mon nouveau toshiba portable et comme je n'ai eu que des ordinateurs fixes (j'ai eu un portable mais cel...
Ram pour eeepc t101mt
Bonsoir. J'ai un Asus eeepc T101MT qui dispose de 2gb de RAM. Je voulais upgrader à 3 ou 4. Donc je prends mon netbook, je l'ouvre pour voir: j...
Pc hp peut-être un peu trop chaud ?
Bonjour, j'ai acheté un pc portable depuis une semaine et je remarque qu'il chauffe énormément ! si quelqu'un peu me dire si c'est normal ? e...
Utilisation
Bonjour, Je n'ai pas eu de formation informatique pour utiliser convenablement l'ordinateur c'est pourquoi je désire avoir des notions pouvant m...
Bruit de portable enceinte
Bonjour, j'ai acheter des enceinte 5.1 creative et je voudrais savoir si il est passible de ne plus avoir le bruit du portable quand je le raproche,...
Perte mot de passe de log
FerméBonjour, Je me trouve avec le portable HP Pavilion G6-2153sf, de ma nièce qui a perdu son mot de passe. Elle me dit quel est son mot de passe mai...
Ordi
Bonjour, mon ordinateur portable toshiba (window 7)a 2 ans.j'ai beaucoup de problèmes avec.il chauffe très fort parfois il s'éteint .il rame égaleme...
Manque de composant
bonsoir a tous jai un portable xp le probleme ces que je regardais un films tout allé bien et tout ta coup mon pc redemare et il me dis (shell32.dll) ...
Asus ix30
salut svp j'ai besoin de la fiche technique de pc portable asus ix30 ,merci
Quel pc portable choisir ?
Bonjour, Je souhaiterai acheter un PC portable à ma soeur pour Noel et je ne sais que choisir parmi le panel proposé ! Quelle marque est recommand...
Restauration d'un vaio vpcee4e1e impossible
Bonjour, J'ai acheté un Sony VAIO - VPCEE4E1E il y a un peu moins de deux ans. Hier, après plusieurs "plantages" de Windows 7, j'ai dû le fair...
Ordinateur formater
Bonjour,hier j'ai formaté mon PC mais maintenant tout est en anglais dans l'ordinateur puis quand je l'allume 1minute plus tard il s'éteint je ne comp...
Facebook application vers telephone samsungi5500 avec usb
facebook application vers telephone samsungi5500avcec usb gratuit
Quel pc portable acheter
Bonjour, en ce moment je suis à la recherche d'un ordinateur portable qui pourrait supporter des jeux comme BF3 ou WOW ... je suis prêt à m...
Lecteur de cd/dvd ne fonctionne plus.
Bonjour, Mon problème actuel: le lecteur CD/DVD ne fonctionne plus même en cliquant sur l'icône du poste de travail. Le tiroir s'ouvre, éjecte le CD ...
Perte d'une partition
Bonjour, slt les gars j ai un pc avec un disque dur de 1000go apres réinstallation j'ai perdu une des partitions de 500go . Comment le retrouver...
Ecran noir après installation de l'antivirus
Bonjour, voilà mon antivirus (Norton antivirus) arrivait à expiration, j'ai donc achetée et installée Norton internet security 2012 l'ordi m'a proposé...
Problème de session
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur HP, suite à un bug informatique, je me suis retrouvé sur une session temporaire. Seulement, impossible de...
Comment désinstaller mcafee
Bonjour, je viens de restaurer le pc portable thoshiba de mon fils avec les paramêtres d'usine tout se passe à peu près bien sauf que je n'arrive ...
Cherche ordinateur portable
Bonjour à tous, alors voila je cherche un ordinateur portable puissant et de qualite pour pouvoir jouer au jeux récent ( Call of duty, battelfield... ...
Probléme avec le cable d'alim
Bonjour, J'ai un problème avec moi nouveau PC, un packard bell (qui date de seulement un mois!!! ) J'ai enlevé la batterie et laisse le PC bran...
Pc portable
Bonjour ces encor moi mon pc portable il a bien fonctioné pendant de jours quand je fait un redemaré il salume est quant je l arréte il ne salume plus...
Je cherche un ordi portable pour bon jeux
Bonjour, je cherche un ordi portable qui accepte tout les jeux recens comme gta 5 assassin creed battlefield ect.. pas forcement un ordi consacre q...
Aidez moi a choisir un ordinateur portable merci
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un pc portable pour mon petit frere, je veut lui acheter un pc portable pour noel, il joue souvent a sims 3 et f...
Carte graphique pc portable sur pc bureau
Bonjour, Est-ce possible de monter une carte graphique pc portable dans un pc de bureau et de même pour le processeur, merci d'avance.
Minecraft sur hp mini 210-3060
RésoluBonjour, Est t'il possible de jouer à minecraft sur un hp mini 210-3060. Merci de vos réponse. windows 7 asus extreme II formula 4 gb ...
Démarrage impossible toshiba satellite
RésoluBonjour a tous ! Donc voila comme indiqué dans le titre je n'ai aucun moyen d'accéder a mon pc puisque le système de récupération Windows m'obliger...
Probleme de pc
Bonjour, J'ai un souci avec mon asus pc il ne veux pas demarrer alors quand je l'allume il y a marqurr windows xharge les dossier ensuite j'ai un ...
Ordinateur portable + ssd
Bonjour, Ma question est simple : Peut-on acheter un SSD sur ce PC ? https://www.materiel.net/produit/201209130064.html Ainsi que celui c...
Mettre des photos de son portable sur pc
RésoluBonjour, j'aimerai mettre des photos que j'ai prise avec mon portable (Samsung Player One) sur mon ordinateur (TOSHIBA). Quand, je branche le fil USB...
Processeur pc portable gaming
FerméBonjour, je trouve ce pc portable tres interessant, http://www.pcw.fr/shop/index.php/pack-clevo-p150em-p4g.html on peut choisir ce que l'on veut. M...
Formatage de data
Bonjour, Bonsoir j'ai mon ordinateur qui ramer beaucoup donc j'ai voulue le formater donc j'ai formater le disque dur data mais le problémes ses que m...
Conseil pour achat d'un ordinateur
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez d'un ordinateur portable HP G7 -2257 SF 17 pouce A6-4400/4GO/1T/1HD76 sachant que mon utilisation est...
Transfert de données disque dur ordinateur portable
Bonjour, J'ai noyé mon ordinateur portable Packard Bell et il y à eu court circuit. Je lai envoyer en réparation mais il est hs. J'en ai un n...
Comment reinitialiser son pc sans cd du a un probleme
Bonjour a tous, Suite a un gros probleme avec mon pc je voudrais savoir comment redemarrer completement l'ordinateur sans le cd car je n'accéde pl...
Aide pour choix de pc portable
Bonsoir, Je viens ici afin d'avoir un peu d'aide pour le choix de mon futur pc portable. Pour l'utilisation je compte m'en servir pour les cours sac...
Pc portable compaq rame.
Bonjour, Le PC portable Compaq de mon Zebulon rame grave, est super lent au démarrage, à la fermeture et quand il est en marche. Une vraie galère....