Les discussions

Portable 17

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable, de préférence de 17", pour un usage bureautique, surfer sur le net, télécharger et regarder de...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Grand pilote

Portable acer ne demarre pas

Bonjour, En fait mon probleme est le suivant: j'ai un ordi portable Acer TravelMate8200 qui ne demmare pas et meme le voyant ne s'allume pas et quant...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Steph32901

Quel ordinateur portable?

salut a tous, je suis étudiant et j'ai besoin d'un ordinateur portable mais je ne sais pas du tout lequel choisir. J'hésite entre le macbook (le moi...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
marcmarais

Quels téléphones portables compatibles apple

Bonjour, Je recherche un téléphone portable pouvant dialoguer par bluetooth ou par USB avec un Mac Mini Apple, autre que l'IPHONE. Je ne trouve auc...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
nicouka

Affichage portable vaio - démarrage impossibl

Bonjour à vous tous, je rencontre un souci d'ordre technique ou matériel (ce sera à vous de me dire), avec mon Vaio VGN-A 517 B. je suis sous wind...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
meuhlol

Portable :connexion sur une plus grande écran

Bonjour, Je veux acheter un portable et éventuellement me connecter sur une écran externe plus grande (probablement 19 ou 20 pouces). Quels sont le...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Co2

Enceinte ordinateur portable

Bonjour, Je souhaiterai acquérir les enceintes logitech X-540 (https://support.logi.com/hc/en-001?mID=234 mais je ne sais pas si mon ordinateur est...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
quadtwin

Ajout ram sur ordi portable

Bonjour, Je suis novice en informatique ( ça c'est fait ). J'ai acheté il y a un an un ordi portable sous vista avec 1GO de mémoire vive, je souhai...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
baladur13

Pc portable

Bonjour,je veux acheter un pc portable et je ne c pas quelle est la bonne marque . aidez-moi svp

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
aness

Connecteurs d'extension de ram portable acer

 Résolu

Bonjour, je me suis pris un 1Go de ram(pc2700DDR333) pour remplacer celle de 256 Mo pour mon ordinateur portable acer travelmate 2702WLMI,,,,.Peut-êt...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
momop

Samsung pour un bon pc portable?

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je suis étudiant dans une école de design industriel. Je suis en train de m'orienter vers le design d'aména...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Petit'LU

Quel portable 14 à 17 pouces pour la photo

Bonjour, je cherche en complément de mon PC de bureau un portable doté d'un bon écran (bonne reproduction des couleurs ...) entre 14 et 17 pouces ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Pierre14123

Ordinateur portable pas cher

Bonjour,je voudrais un pc vraiment pas cher neuf alors si vous avez un site merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Grand pilote

Portable à ordinateur

Bonjour, J'ai acheté un câble data-usb (sur E-bay) pour mon téléphone Samsung SGH-S401i....je veux transférer toutes les photos qui sont dessus su...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
martine3secu

Recherche pc portable

Bonjour, Je cherche un PC portable et devant la multitude d'offre et de config je me retrouve un peu perdu ! Voila d'abord il m'interesse par sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
schwarser

Je cherche un bon pc portable!

Bonjour, je cherche un PC portable mais dans l'embarras du choix (et comme c'est la première fois que j'achète un PC, eh oui, jss un jeun nouvo!) je n...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
schwarser

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable dont l'utilisation sera particulierement de la navigation internet, de la bureautique ainsi que vi...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable choisir?

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite faire l'acqusition d'un pc portable mais je ne sais pas quoi choisir au niveau des processeurs (core 2 duo, athlon 64,turi...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
duke1003

Urgent, question batterie portable

Bonjour, une batterie pour ordinateur portabe, de 700mAh, représente à peu pres combien de temps d'autonomie, concrètement ? Merci :)

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Arnaud57000

Conseil processeur pour achat pc portable

Bonjour, Je souhaiterais un conseil , car je ne m'y connais pas des masses niveau matériel ... J'ai vais rapidement acheter un PC portable et j'a...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Bibiii

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre une dalle crytal bright et une color shine J'hésite entre ces 2 modèles: https://www.materiel.net/ ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Miky

Changement de dd sur ordi portable

pour accélerer les perf de mon ordi portableCompaq Presario 2710EA je désire changer de DD Type de processeur Mobile Intel Pentium III-S, 1133 MHz ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
lauro

Acheter un pc portable

Bonjour, Voila je souhaite acheter un Pc Portable pour mon anniversaire le 5 décembre prochain. je cherche un Pc portable le plus polyvalent pos...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
darksight

Avis sur le pc portable 15,4

Bonjour, Je vais surement acheter ce pc portable cet après-midi ACER Aspire 5920G-6A4G32Mi www.boulanger.fr/acer/portable_acer_aspire_5920g-6a...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
sauteur455

Choix ecran portable vaio

Bonjour, J'ai récemment acheté un sony vaio VGN SR-29vn/s. Pour faire un rapide aperçut de la configuration : cpu : intel core 2 duo P8600 DD : Se...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Claude Lachance

Assemblage pc portable

Salut, Pouvez vous me donner des adresses de sites ou il est possible de faire monter un portable pièce par pièce ? Merci d'avance pour vos répo...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Zoïx

Ésitation entre deux ordinateurs portables

Bonsoir, je souhaite acheter prochainement un ordinateur portable; et j'ésite entre deux : le Packard-Bell EasyNote ML61-B-001-FR ou le Packard-Bell...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
bigz73

Probleme de pc portable

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable dell : DELL LATITUDE D830 INTEL CORE 2 DUO T8100 (2.10GHZ/3MO/800MHZ) 15.4" WXGA - 1280X800 (ÉCRAN MA...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
lafrite

Relié mon ordi portable avec un écran pc

Bonjour, je voudrais relié mon ordinateur portable avec mon écran de bureau. j'ai branché un cable entre mon ordinateur portable é l'écran du pc mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
kachalim

Acheter un pc portable

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterais acheter un pc portable, je souhaiterais faire du jeu, video, etc.... . J'ai un budget de 1000 à 1300 Est ce que vous po...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
rafiki23

Choisir un pc portable 17

Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable avec un ecran de 17" a 600 € max que pensez vous du emaichine by acer ? merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
schwarser

Choisir un pc portable ...?

Salut, je vais acheter un pc portable mais je sais pas lequel choisir. :-o quelqun a une idee ??? Je voudrais - un ecran de 17" (le poids n'...

39 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
schwarser

Quand je lis dvd mon ordi portable plante

Bonjour le forum, Bah voilà je suis étudiant et je me suis acheter un PC portable dédié aux loisirs, le seul problème c'est que dans son utilité ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Maxence

Ordinateur portable pas cher

Bonjour, Je cherche un pc portable assez bien niveau jeux vidéos mais je ne peux pas mettre plus de 300€ (vous moquez pas lol) Connaissez vous un or...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Gabyx

Cg pc portable

Bonjour, j'aimerais savoir l'actualité des cartes graphique pour les pc portables, qu'elles sont les meilleur en ce moment, se serait super util pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
bryce34

Retroéclairage portable packard bell sous xp

Bonjour, j'ai un Pc Portable PackardBell SJ81 il était sous Vista et je l'ai fait passé sous Windows XP SP3 Seulement je n'ai plus le moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Sebou

Achat portable

Bonjour, a tous voila je voudrais acheter un portable budget 1000 euros je n y connait pas grand chose je voudrais conseil sur les bonne marque je n...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
thomas

Desinstaller norton sur portable vista

Bonjour,qui pourrais me dire comment desinstaller norton 2008 sur un pc portable vista............merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
baladur13

Pc portable pour la cs3

Bonjour, Je posséde actuellement un HP Pavilion DV9700 avec CPU T2330 et Geforce 7600 et je désire un nouveau PC Portable ( plutot un 17") qui me ...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
romnatt

Conseil ordi portable

Bonjour, j aurai voulu savoir quel ordi portable vous preferez et pourquoi? toshiba qosmio X300 12N (1259euro) fujitsu amilo XI 3650 011 (1218euro)...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
mum1989

Portable durée utilisation

Bonjour, J'ai un portable HP, et avec la batterie completement chargée je ne peux l'utiliser qu'environ 2 heures. Je trouve que ce n'est pas beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
chonchon1400GSX

Avoir un portable performant!!!

Bonjour, Bonjour, J'ai un ordi potable qui commence à vraiment ramer. J'ai beaucoup de photos et demusique dessus; qu'est ce que je pourrait fai...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Grunt

Selection portable

Bonjour, pouvez vous me dire ce que vous pensez de ces pc, quel est le meilleur pour jouer ? et pour mater des films ? aller sur internet... http:...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
val404

Recherche lecteur cd interne pour pc portable

Bonjour, Je viens de recupérer pour "rénovation" un pc portable toshiba satellite s1800-100. On ma demandé de remplacer le lecteur cd deffectueux pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
phoenix2048

Plus d'écran sur pc portable

Bonjour, Mon pc portable s'allume mais pas l'écran . C'est arrivé lorsque j'étais au téléphone portable et le pc utilisé en wi-fi. Alors, est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
poupougne13

Pc portable : configuration pour les jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le pc portable et comme le pc bureau : je veu dire puis-je jouer a des jeux puissant si jé un pc portable de 3go de ram...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Fabb24

Ordinateur portable packard bell

Bonjour, J'aurais envie de m'acheter un portable ST85-M-003FR de chez packard bell proposé a 939 euros chez grosbill. Je voudrais savoir si c'est ...

28 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Pierre14123

Mon ordi portable s'eteint tout seul

 Résolu

alors déjà je ne sais pas si je me trouve sur le bon forum. tout d'abord j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable: lorsque ça s'est produi...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
BlackLexa

Problème ecran eteint sur pc portable

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable fujistu siemens, il démarre quand j'appuie sur le bouton d''alimentation, les voyants clignotent, le v...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
marie plume

Pc portable performant 700 euros

Bonjour, je recherche un Pc portable qui puisse tenir des jeux recent comme GTA IV (qui sort le 2 decembre et qui demande pas une config puissante) Ha...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
darkgamerz
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000