Les discussions

Portable

Bonjour, J'ai acheté un Acer Aspire 7738G-744G50Mn et dès le début, il s'est bloqué plusieurs fois. Dans l'observateur d'évenements de windows 7, j...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
bmflat

Bruit insuportable !

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur fait un énorme et horrible bruit en boucle, une sorte de gros bourdonnement,comme celui d'un ventilateu...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Gargamel

Utiliser l'ecran d'un ordinateur portable pou

Bonjour, L'ecran de mon ordinateur portable est brisé. J'aimerai Utiliser cependant l'ecran d'un autre ordinateur portable afin de sauvegarder mes do...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
conahi

Emplacement pile cmos portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver la pile CMOS sur mon ordinateur portable hp pavilion dv6243 eu. merci pour vos informations,...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
polo

Réparation pc portable toshiba

Bonjour, j'ai un PC portable Toshiba Satellite M40X-299 de 4 ans qui ne s'allume plus. Je voudrais le faire controler et éventuellement réparer (su...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Marcel

Choix pc portable pour photoshop et architect

Bonjour, voila je cherche un pc portable pour des logiciel relativement lourd comme photoshop et 3d stidio max et logiciel d'architecture, montant ma...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
weetabix40

Choix d'un pc portable pour noël

Bonjour, Noël approche à grand pas et à cette occasion j'ai décidé de remplacer mon Asus qui date de 2005 (mais qui fonctionne toujours très bien)....

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Rouslan

Marque et qualité des ordinateurs portables

Bonjour, Bonjour, je veux acheter un pc portable, généralemnt pour le travail de programmation. Vue le nombre important de marques qui existe dans ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
progress9

Choix ordinateur portable samsung/hp/asus?

Bonjour, J'hésite entre 3 ordinateurs pour une utilisation principalement domestique (film, musique, jeux), et si possible qui ait une entrée micro (...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
ikari_08

Demande estimation ordinateur portable asus

Bonjour, A combien estimez vous mon Asus X51RL avec les caractéristiques ici (lien) et qui est sous garantie jusqu'en avril 2010. Petite rectifica...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
moutmo

Disque dur pc portable

Bonjour, je voudrais changer mon disque dur de mon pc portable et j'aimerais etre sur de ne pas me tromper de disque dur. alors je l'es ouvert et de...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
tribun

Quel processeur mobile pour nouveau portable

Bonjour, Je regardais le classement de processeur mobile par rapport a leur test et je m'apercois quun pentium dual core T4300 est mieu qun core2 duo ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
zavataz

Choix pc portable

Bonjour Voila j'ai comme projet de changer mon vieu ordinateur portable qui commence à être fatigué. J'aimerai un ordinateur portable de 17 pouces...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
bigou56

Recherche un pc portable

Bonjour, Voilà je cherche un ordinateur portable avec 2 ou 3 critères pour un budget max de 700 euros. Je recherche un portable avec un écran ...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
schwarser

Quel portables choisir?

Bonjour, Je compte acheter un pc portable pour noel et j'hésite entre ces deux modeles ; PC portables : HP DV7-3030SF PC portables : TOSHIBA...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
schwarser

[avis] entre ces 3 pc portables

Bonjour, Je compte m'acheter prochainement un pc portable, et j'ai un budget maximum de 800 euros. J'ai repéré ces 3 portables (et j'hésite aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
schwarser

Bruit bizard sur mon ordinateur portable

Bonjour, Voila depuis une semaine environs mon ordi fait un drole de bruit comme si quelque chose frotté dans le ventilateur. Jaimerais savoir si cel...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
emul34

Avis pour achat pc portables

Bonjour, Je vais partir 1 an a l'étranger et c'est pourquoi j'ai besoin d'un ordinateur portable, j'ai recherché sur internet et j'ai regardé un pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Noriker

Problème wifi pc portable hp dv6 2015sf

Bonjour, j'ai acquis très récemment cet ordinateur portable, mais je ne peux pas me connecter à un réseau wifi quelconque (qu'il soit public ou priv...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
mama

Probleme ecran ordinateur portable

Bonjour, j'ai un probleme depuis une semaine mon ecran d'ordi portable , le bas affiche n'importe quoi ,soit il reste buguer sur ce qui été affiche...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Rouslan

Un pc portable pour pas plus de 450 €

Bonjour, comme il est écris dans le titre du message je cherche un portable pour pas plus de 450 € mais le soucis c'est que je veux pouvoir jouer a de...

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
xXDaDanXx

Pc portable ...

Bonjour, je vais acheter un PC portable et j'aimerais savoir si il serait asait puissant pour faire des jeux de PC je ne veu pas PC de gamer mes voi...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
lodin42

Comment recorder écran et pc portable ?

Bonjour, JE voulais savoir : J'ai un ordinateur portable Hp pavillon dv600 qui fonctionne mais qui a l'écran cassé ! Je voulais savoir si il était ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
moutmo

Pc portable sans windows

J'aimerais savoir si il existe une possibillité d'acheter un PC Portable sans Windows. Ceçi afin d'installer Linux comme systéme d'exploitation, et ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
anonyme

Ordi portable tactile

Bonjour, je recherche un ordinateur portable; - avec écran tactile - multitouch - de 15 pouces - Assez portable tt de meme et relativement disign...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Pgm59

Ordi portable

Bonjour, J'aimerai connaître vos précieux conseils, pour l'achat d'un ordinateur portable!!! Mon budget est de 500-700 euro environ... Se sera...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Config nécéssaire pour mon ordi.. portable.

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, et je me demendais, est ce que je pourrai jouer à de bons jeux comme: GTA4,NFS,CoD,Bully,etc...(FiFa 09 marche d...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
antoad

Conseils achat portable

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable. Voilà 1 peu le cahier des charges : - Ecran 13-14 pouces (pour le poids) - RAM 4 Go et dis...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
rochemar

J hésite entre deux pc portable ??

Bonjour, Je souhaiterais que vous m'aidiez pour choisir un pc portable d'une valeur maximum de 900€? Je fait quelque recherche est deux pc portable m...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
mathieunouv44

Mon ordi portable s'allume mais l'ecran reste

Bonjour, come je l' explique en titre mon écran reste noir alors que les voyants sur le bord m'indiquent bien qu'il s'allume. c'est un toshiba P200;...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable h.s ?

Bonjour, Je possède un vieux ordinateur qui a quelques problèmes . Il est de marque COMPAQ, c'est un presario 2800. Je l'allume il compte 260.000 K...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Quel ordinateur portable pour les isms 3 ?

Bonjour, J'ai acheté le jeu les sims 3 il y a quelque temp mais il n'est pas compatible avec mon ordinateur de bureau (il n'est pas assez puissant)...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Farage

Quel portable ?

Bonjour, J'hésite entre 2 portables presque identiques. Merci de m'aider à choisir. DELL Ordinateur Portable Dell Vostro 1015 lien (http://www.r...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
yoanf26

Passer par un pc portable pour avoir internet

Bonsoir je voudrai savoir si c'est possible de brancher une tour sur un pc portable par ethernet pour choper internet en me servant du portable comme ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
dams17

Connetion de pc portable acer vers tv ecran p

Bonjour, je veux connecter sur la tv ecran plat (2 hdmi) mon pc portable acer (1 sortie vga). existe t'il un cordon pour çà et y-a-t'il une manip pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
bacci

Demande d'avis entre plusieurs ordi portable

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai acheter un nouvel ordinateur portable seulement j'hésite entre plusieurs modèle!! Je n'arrive pas à faire mon choix c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
vademecum.75

Mon portable s'éteint au bout de 45 minutes.

Bonjour, mon ordinateur portable s'éteint au bout de 45 mn. il a 6 mois . que dois je faire . MERCI. A VOUS jENNA

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
chris974___

Choix : quel ordinateur portable ?

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un budget d'environ 600€ pour acheter un nouvel ordinateur portable. Le problème c'est que je ne m'y connais pas d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
sanandreas90

Quel ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour, Etant actuellement en terminale et desirant l'année prochaine aller en ecole d'osteopathie, je pense sérieusement a m'offrir un ordinateur p...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mrmustang

Choix pc portable

Bonjour, Je souhaite offrir un PC portable à ma femme pour noël. C'est plus pour un usage professionnel, pas pour jouer. je suis allé chez Darty et...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
schwarser

Pc portable gamer

Bonjour, je cherche des ames sympa pour me donner des models pour un achat de pc portable si possible en 15,6 pouces sinon 17 pouces je n'ai pas de b...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
yoanf26

Pc portable ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc portable de bureau lenovo. Aujourd'hui je l'ai laissé fonctionner sur la batterie. Je suis parti et à mon retour l...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable 10"

Bonjour, voici mon probleme noel approche et je desire un nouveau pc et je voulais savoir si les pc portable 10" sont du bon materiel ? car sa ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le booster et bien refroidir mon pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable hp pavillion dv-7 4 G ram , Ge force 9600gt , core 2 duo et j'aimerai le booster pour moin ramer sur les jeu gourmant ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Farage

Commnt recup info dusque dur pc portable

Bonjour, voila il y a quelques temps mon pc portable a rendu l'ame, du coup j'ai fait achat d'un nouveau. le truc, je desire recup. des trucs qui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
fercink

Portable hp ne démarre pas

Bonjour, malgré une bonne alimentation ,mon hp dv9518em ne veux rien savoir .aucun leed ne s'éclaire ,pas de ventillo aucun signe de vie nota ,il s'...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
jpa0839

Ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais savoir si un ordinateur Packard bell https://www.pixmania.com/ étais mieux qu'un ordinateur Asus https://www.pixmania.com...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix portable asus

Bonjour, Je recherche un portable 17 pouces pour une utilisation bureautique, internet, stockage photos ( de jeux ). Le budget maximum est de 600€. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
pubstu

Choisir ordi portable hp ou packard

Bonjour, Mon amie cherche un pc portable en 17". J'en ai trouvé deux avec des config pas trop degueulasse sur rueducommerce, mais de marque HP et Pac...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Guitou25

Connection pc portable acer et plasma hdmi

bonjour, voici mon probleme, j'ai un ordinateur portable ACER aspire 8920 ( je l'ai acheté il y a 1an et demi) et j'ai une tv Samsung plasma 107cm. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
JJ63
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000