Les discussions

Ordinateur portable redémarre plus

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis aujourd'hui, pas des moindres. Mon ordinateur, s'est mis subitement à bloquer, suite à rien. J'ai du fo...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Nih

Périphérique usb non reconnue

Bonjour à tous , Voila depuis pas mal de mois je traine sur plein de forum pour résoudre mon problème, en effet depuis quelques mois mon outil de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
gustgaming

Gros soucis après réinstallation hp

Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit. Je suis un vrais manche en informatique et en terme informatique. Mon problème.. J'ai fait u...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
nicolemanche

Conseil rachat de chargeur pour mon pc

Bonjour, J'ai accidentellement cassé le chargeur de mon pc portable, voici à quoi il ressemble : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
doudou37

L'écran ne s'allume pas

Bonjour, je suis jeffry j'ai un ordinateur hp mais lorsque je le mis sur tension l'ecrant ne s'allume pas Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
ChocoNoisette

Mon pc peut faire tourner arma 3 ?

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais faire tourner arma 3 sur mon pc pour jouer sur Altis Life.. Mon pc : HP TouchSmart500PC ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour cherche a acheter un pc portable pour jouer aux jeux recents dans une resolution acceptable et a faire de la retouche photo ainsi que regarder...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Zaxxaz31

Où puis-je trouver une housse pour un pc de 17 pouces à paris

Bonjour, je cherche une housse pour mettre mon pc portable de 17 pouces dans mon sac je part en vacances jeudi soir donc je ne peux pas command...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Douks01

Je voudrai reinitialiser mon pc

bonjour, je voudrai réinitialiser mon ordinateur de marque "parckard bell" comme a sa sortie de l'usine. J'ai été sur des sites qui me disait comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
acm333

Mon ordi s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour. Depuis que j'ai placé une nouvelle batterie, mon ordinateur portable Compac 6720s s'éteint tout seul quelques minutes après avoir enlevé la f...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
DChevallier

Sony vaio vpc-s13v9e problème d'écran

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un soucis avec un Sony Vaio. En effet, un bande vertical est apparu sur l'écran. Ca doit sans doute venir dans ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
KSR

Aider moi a choisir un ordinateur portable

bonjour voila j'ai mon ordinateur toshiba qui a rendu l'âme il a quelque mois et je vais bientôt rentré en BTS informatique donc j'aurais besoin d'u...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
The_ASUS_Guy

Ecran divisé en 4 et bluescreen. redémarrage en boucle

Bonjour, Voilà mon problème: Quand j'allume mon PC portable, l'écran ''windows XP'' s'affiche, ensuite un bluescren s'affiche et disparait aussi...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Moi... Et Pas Toi

[achat] besoin d'aide : asus ou gigabyte (avis sur gigabyte)

Bonjour, j'espère avoir posté mon topic dans la bonne section. Je vous expose mon problème. Je souhaiterai acheter un ordinateur portable. Mon bud...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
The_ASUS_Guy

Coupure sur secteur

bonjour, j'ai un pc portable qui fonctionne a merveille sur la batterie mais qui coupe au bout de 20 secondes sur le secteur. j'ai changer le char...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
gerard5844

Ordi en carafe

Bonjour,mon fils a reçu à son entrée en seconde un petit ordi portable offert par la région. Ce n'est pas un super ordi mais nous n'avons que ça et pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
soufiane

Impossible d'accéder à ma connexion wifi

Bonsoir, mon titre explique le problème. Sur mon ordinateur portable packardbell il est devenu impossible d'accéder à internet (aucuns réseau détecté...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
dad

Les performance de mon pc portable ont diminué

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable HP utilisant Windows 7. Jusqu'a il y a quelque temps, Tout mes jeux marchait sans aucun soucis. League O...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
ParasiteForM

Toshiba

Bonjour je recherche les dvd de restauration de mon toshiba satellite A 300 il est hs a la suite de virus . IL ME DEMANDE LES DVD RECOVERY, cet or...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Fermiparadox

Que pensez vous de ce pc portable ?

Bonjour, Que pensez vous de ce pc portable ? http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n550lf-cn065h-101591.html Mon usage : Surf s...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Abaddon

Problème alimentation ordinateur

Bonjour , je n'arrive plus à allumer mon ordi portable Toshiba , je sais que la batterie est morte ,mais jusqu 'à ce jour j 'arrivais à le faire march...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
polocmoi81

Connecté mon portable vaio à ma télé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de connecter mon VAIO VGN-AR61E à ma télé? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Moi... Et Pas Toi

Erreur de reparation et demarrage en boucle sur windows 8

Bonjour, Je ne connais absolument rien en informatique et j espère que vous pourrez me renseigner. Mon ordinateur, un HP envy 4 ne démarre plus sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Moi... Et Pas Toi

Montage pc gamer

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et je souhaite acheter un ecran pc Full hd pour ensuite brancher mon ordinateur portable dessus , je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
wazvic

Ordinateur portable toshiba

J'ai un ordinateur portable Toshiba qui a 7 ans et depuis qq temps l'écran n'"arrête pas de sauter, suis obligée de l'éteindre et de le rallumer, est...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
patchwork45

Asus n550lf-cn065h ou asus r900vb-yz046h ?

Bonjour, j'aimerai avoir un ordinateur pour pouvoir faire du beatmaking,de la retouche photo,ainsi que regarder des videos en HD (un peu de montag...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
tribun

Sims 3 surchauffe

Bonjour, . (Pavé, mais rapide à lire, car ce sont surtout des configs) Histoire de rigloler, j'ai voulu tester les Sims 3, mais quel fut pas ma s...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
aqw

Pc pour étudiant

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable max 1100€ facilement transportable et qui puisse faire tourner sans problèmes plusieurs logiciel type adobe et ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable gamer 500/700 euros

Bonjour, Je suis là pour vous poser une très simple question, je voudrais acheter dans le mois prochain un ordinateur-portable pour les jeux entre...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
The_ASUS_Guy

Choisir un pc portable

Bonjour tous le monde =) Je suis à la recherche d'un pc portable : - Jouer à des jeux tels que : League of legends ; Tera Rising ; Smite en hau...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
The_ASUS_Guy

Retrouver des photos suite à un coupé collé

 Résolu

J'ai à partir de ma carte SD "coupé" une centaine de photos JPEG. Je pensais avoir "collé" ces photos sur mes documents de mon PC portable. Cette opé...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
JJJFLO

Config portable gamer-programation 650-750€

Bonjour à Tous, voici ma demande: type de demande : - J'ai besoin d'un Laptop qui soit efficace dans ce prix en bureautique, gaming (Minecraft, Wa...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
MrSquac

Impossible de formater pc portable lenovo thinkpad edge 15

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un soucis. J'ai acheté il y a moins d'un an un PC portable LENOVO Thinkpad Edge 15, et après un an de bon...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
claudine

Problème de démarrage de toshiba satellite pro nb10-a-10z

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba satellite pro NB10-A-10Z, acheté il y a 2 mois, qui ne démarre plus en appuyant sur le bouton d'alimentation sac...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
poupougne13

Probleme d'alimentation de toshiba satellite l300

J'ai depuis un certain temps un problème d'alimenation avec mon portable TOSHIBA SATELLITE L300. L'ordinateur fonctionne correctement lorsqu'il n'est...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
tribun

Pc toshiba problème soudain

Bonjour, Je jouer tranquillement a mon PC quand tout a coup il s'est éteint (je n'ai rien fait pour ) je vais le brancher et la plus aucun voyant ne ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
tribun

Comment changer une carte graphique

Bonjours, Alors voila je détient un pc portable ASUS X552E neuf, en magasin on ma certifier que je pourrais faire tourner des jeux tel que league of ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Alexisle1

Nouveau pc lent

 Résolu

Bonsoirs, Voila, j'ai acheter deux nouveau pc portable mais je ne comprend pas pourquoi bug t'il autant, c'est a dire que sur le bureau, il utilise 3...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
toutmosis85

Mon portable asus ne démarre plus

Bonjour, Voilà deux jours que mon portable asus ne démarre plus. J'ai eu un écran bleu, le Pc a redémarré et depuis plus rien. Lorsque je l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
john2772

Comment mettre une souris sur portable

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai 2 pc, un de bureau qui avait au départ une souris filaire que j'ai remplacée par une souris sans fil.Tout va très bien et j'ai d...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Sircklo

Problème de démarrage acer aspire 7535g

Bonjour, Après changement de batterie, l'ordinateur s'arrête sur C:microsoft corporation et secoupe au bout de quelques secondes. Par contre si j...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
karamaa

Ordi asus ne s'allume plus mais deux led vertes restent allumées

Bonsoir, J'ai acheté il y a un an un ordinateur portable ASUS (X55VD), il y a un mois je l'ai renvoyé au SAV Asus qui a changé la carte mère car i...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
XDamienX007

Doute pour l'achat d'un pc portable

 Résolu

Bonsoir, je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable que j'utiliserai principalement pour regarder des films de très bonnes qualités, je dispos...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
LordMacDragus

Mon ordinateur portable toshiba ne fonctionne plus

Bonjour, voilà hier soir, mon ordi portable toshiba a commencé à beugué donc j'ai décidé de l'éteindre, il s'est éteint lentement. Ensuite ce matin j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
MikiAmu

Choix pc portable

Bonjour, Je prépare ma rentrée en première année à polytech et donc je compte m'acheter un portable pour travailler mais aussi pour mon loisir. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Fermiparadox

Azus ref: k501j

bonjour Dans mon portable cité en référence équipé de windows 7 le fichier permettant de graver les disques a disparu et c"est mar...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ghost-speeder07

Crash au redemarage de mon pc

Bonjour, lorques jallume mon ordinateur portable 20sec plus tard il s'eteint et cela m'est deja arrivé avant, dès que je l'utilise pas durant deux sem...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ghost-speeder07

Pc portable qui reboot

Salut, alors voilà j'ai un problème j'ai mon pc portable Packard Bell SJ51 qui redémarre sans cesse par exemple j'ai essayer un autre disque dur il fa...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Geurnick

La résolution de ce pc portable ?

Bonjour, souhaitant m'acheter un pc portable pour le multimédia et des jeux tel que counter strike source global offensiv j'ai vu celui ci : http:...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
TTFLO33

Problème de charge asus t100ta

Bonjour, a tous Alors j'ais acheter un asus transformer book t100TA j'en étais très content jusqu'à hier, en effet sans aucune raison le chargeur d'or...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
tribun
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000