Les discussions

Aide pour choisir pc portable

Bonjour, Bonne année 2010 à tous, vous me conseillez koi comme pc portable rapide windows 7 de 13,3 pouces environ 2 kg ou moin pour un budget de 9...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Crytactix

Pc portable asus

Bonjour a tous, désirant aquérire un pc portable de la marque ASUS, j'aimerai avoir des conseil quand a un model au environ de 700 a 1000€, principal...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
kicheurfou

Portable hp et barrette memoire

 Résolu

PC PORTABLE HP ET BARRETTE MEMOIRE Bonjour, Je désire augmenter ma mémoire vive sur mon portable HP modèle Pavilion zv6000. Actuellement j'ai 51...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
raoul23

Ordi portable ne marche plus

Bonjour,a tous ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Portable 17" pour moins de 500€

Bonjour, et bonne année! Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable avec un écran 17" (ou plus) pour mes beau-parents. L'utilisa...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pour environ 500 euros

Bonjour, Je vais bientot me séparer de mon pc de bureau au profit d'un pc portable avec la wifi. Vu que je n'y connait pas grand chose en ordina...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
cliom38

Champagne dans mon portable

Bonjour, J'ai ouvert une bouteille de champagne pour le nouvel an et quand le bouchon a sauté le champagne est tombé sur mon portable et est rentré...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
latituded620

Mettre de la ram dans pc portable samsung

Bonjour, j'aimerais remettre de la ram dans mon pc car il rame a mort j'ai le samsung r610 que puis je mettre dedans? et est ce ke je peux le fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
fashion***

Besoin d'aide pour changer de pc portable

Bonjour et bonne année. Je souhaite changer de PC portable et m'acheter un notebook. Je cherche donc un pc de 10 pouce mais avec un disque dur SSD p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Cromwells

Achat pc portable

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller entre ces deux pc: Acer 7738 664G100MN Samsung R720 PS01 Un grand merci. Olivier

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
oliverbis

Pc portable

Bonjour, je voudrais savoir comment on sait si la carte wifi dans l'ordi est morte ?

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
aureliedu34

Portable hp nc 6000 s allume quand il veut

bonjour j'a un pb avec mon portable hp nc6000 il s allume quand il veut c'est a dire par harsard j'ai donc changé de ram et de cpu mais toujo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
dabigben

Pc portable

Bonjour, c est pour savoir g mon pc portable le disc dur est mort esque y aurais moyen de remettre un nouveau ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jlpjlp

Pc portable

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais un petit renseignement car je cherche un ordinateur portable pour pouvoir faire du traitement de texte, retouche photos ou...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
midday

Problème d'image avec mon pc portable toshiba

Bonjour, J'ai un problème de résolution d'images avec mon portable. Elles sont pas du tout nettes avec des rayures et des contrastes. Toutefois lor...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
poupougne13

Bruits bizarres sur odinateur portable

Bonjour, Je possède un pc Portable Dell Inspiron 1720. Il a un an et fonctionne très bien. Il y a juste un problème qui est apparu il y a environ u...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
James617

Brancher un pc portable sur un home cinema

 Résolu

Bonjour, peu t'on brancher un ordi portable sur un home cinema pour ecouter de la musique via dezer par exemple. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Vilizone

Pc portable, lesquel choisir?

J'aimerais me debarraser de mon énorme PC Fixe pour acheter un PC Portable. Seulement, Ayant été sur divers site, Je ne sais pas du tout lesquel choi...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ELYAKOUBI

La batterie de mon portable hp ne charge plus

Bonjour, j'ai un portable HP Pavilion dv2000 depuis plus, à peu près, un an et demi. Depuis quelques mois, la batterie ne charge plus. J'ai acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Flyflow

Valeur laptop acer aspire 1650

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait une idée de la valeur actuelle d'un pc Acer Aspire 1652 WLMi Specs: Intel Pentium M 740 (1,73Ghz, 533Mhz FSB...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Nagathael

Mon pc portable s'eteind

Bonjour, à tous Depuis quelques temps j'ai un gros soucis mon ordinateur portable HP pavillon dv7 1120ef s'eteind quand je joue mon ordinateur à 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et la souris de mon ordi ne veut pas fonctionner avez vous une solution ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Titoon76

Comparation de deux odinateur portable

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à comparez ces deux produits : http://micro-informatique.fnac.com/a2790024/Ordinateur-portable-Ordinateur-port...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
armasousou

Mode d'emploi d'rdinateur portable asus k50in

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable Asus K50IN et je ne trouve pas de mode d'emploi. Quelqu'un peut-il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable acceptera modern warfare 2?

 Résolu

Bonjour, alors voil j'aurais voulu savoir simon pc accepterait cod4 modern warfare 2? c'est un pc portable packard bel de 6 mois environ...déja dépa...

27 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tissande80

Brancher un pc portable sans lecteur de cd

Bonjour, je voudrai branche une imprimante epson stylus SX115 a mon ordinateur portable sans entrer de cd ni de lecteur ses un ACER j'ai besoin d'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
CHRIS

Urgent!! quel portable choisir

Bonjour, SVP c'est tres urgent je dois decider avant demain, le quel des deux est mieux? 1- Sony vaio vpccw100c : core 2 duo p8700 2.53ghz, RAM:2g...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable

Bonjour, Bonjour à tous,pourriez vous me venir en aide,je souhaiterais faire l'acquisition d'un nouveau PC Portable mais je ne sais pas lequel choisi...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
yoanf26

Probleme connection pc portable internet

Bonjour, voila g un trè gro probleme je possede un accés a internet mais le probleme est que je n arrive pas a etablir ma connexion internet a mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sab

Bluetooth portable ordi

Salut tout le monde ! J'ai le telephone LG GW520, et j'aimerai faire passer directement des images/vidéos sur mon ordinateur via bluetooth ou via l...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ELYAKOUBI

Choix pc portable

Bonjour, Bonjour, Bonjour à tous,pourriez vous me venir en aide,je souhaiterais faire l'acquisition d'un nouveau PC Portable mais je ne sais pas le...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gefton

Help !!! choix pc portable !!!

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable et je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner. J'ai un budget de 1000 € environ et je souhaite un...

44 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
The Lion King

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais si possible un avis entre ces choix d'ordinateur portable il y'en a beaucoup désolé mais budget limité. ça serait princip...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui ne démarre plus !

Bonjour, Mon portable ne veux plus démarrer depuis que je l'ai éteint il y a 1h, que ce soit un démarrage normale ou même en mode sans échec toujou...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
shimatekbakabi

Ordinateur portable 400 € ?

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il existe des pc portables pour 400€ ? (attention pas netbook) avec des composants comme un carte graphique HD, un écran 15 pouc...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable pour jeux

Bonjour ou bonsoir, voilà, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller sur un projet, je voudrais acheter un PC Portable pour jouer aux j...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Vigli

Pc portable travelmate acer ne démarre plus

Bonjour, tout d'abord bonne année a tous ;-) mon soucis se porte sur un pc portable travelmate 2103wlmi acer qui ne veut plus se mettre sous tension...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bill24

Aide au choix d'un ordinateur portable

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable pour mes études. Le problème c'est que je ne suis pas sure de bien tout comprendre aux d...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
dany31

Demande d'aide pour choisir un ordi portable

 Résolu

Bonjour, à tous. Désolé si je me suis trompé de forum. Voila je vous expose mon problème. Dans le cadre de mes études j'ai besoin d'un ordinateur-por...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
schwarser

Cherche pc portable asus

 Résolu

Bonjour, Comme personne n'a voulu répondre à mon précédent appel au secours quant à l'alimentation de mon PC ACER question. J'ai réfléchi et j'envi...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
TheWaves

Probleme rechargement pc portable

 Résolu

slt je n'arrive pas a recharger mon ordi sans devoir mettre un objet sous le prise branché a l'ordi savez vous ce que ca peut etre ? cdlt

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
max

Pc portable pour jeux à moins de 1000 €

Bonjour, je vais acheter d'ici 1 ou 2 semaines un pc portable pouvant également me servir de pc pour jouer ^^ je regarde donc chez quelques marchand...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Beauris

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Voila je souhaite acheter un pc portable durant les soldes. J'ai un budget max à 500€ je sais c'est pas énorme mais étant étudiant l'arge...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mossay

Portable samsug retirer foto

Bonjour, comment retirer des photo sur un portable samsug je suis nul en informatique alor vous voyer la galere...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
alkad

Besoin d'aide ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche depuis peu un ordinateur portable pour y dépenser mes étrenne de noël !! J'ai regarder plein de marque mais je ne sais pas...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
val55n

Tous les ports usb en panne ! portable hp

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon ordi portable. C'est un HP Compaq nx7010. Les trois ports USB sont devenus inutiles! Ils ne reconnaissent plus ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
bucheron

Relier ecran portable a pc fixe

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un pc fixe ancien et un portable. Celui ci a un problème de rétro éclairage qui fait que l'écran 's'éteint' au bou...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
BartCyril

Probleme alim pc portable nec

Bonjour, j'ai un portable NEC versa, quand je branche alim secteur le voyant decharge s'allume quelque secondes puis s'éteint et par consécquence ma ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
poupougne13

Mémoire vive pour pc portable

Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements concernant la mémoire vive pour PC portable. Je sais que la DDR3 est plus performante que la DDR2...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
goblins369

Pc portable pour jouer

Bonjour, Ayant eu quelque sous à Noël j'ai envie de m'acheter un ordianteur portable. J'utilise photoshop, illustrator mais je veux surtout pouv...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
you75
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000