Les discussions
Adaptateur d'un pc portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir a quoi il faut faire attention pour acheter un nouvelle adaptateur? acer aspire 7720Z
Mémoir max. pour mon pc portable viao.
Bonjour, j'ai dans mes projets, d'acheter 4Go de Ram mon mon PC portable VIAO. C'est un VIAO VGN-N11S Caractéristique sur la site de Sony VIA...
Portable acer
Bonjour, je souhaite acheter un portable ACER ASPIRE 4935G-644G25MN chez DARTY. La configuration me semble correcte mais auriez vous un avis sur la...
Info pour ordi portable
Bonjour, je vais rentrez à l'université l'année prochaine et je souhaiterais acheter un ordinateur portable. Dans l'océan de l'internet je trouve une ...
Conseils pr achat pc portable( pr jeux..)
hELLO aLL je fait encore ce sujet pour avoir vos conseils sur un achat d'un pc concernant une utulisation pr jeux récent.navigation.musique......L'sse...
Quel pc portable choisir ?
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un pc portable pour mes études l'année prochaine. J'ai donc un budjet de 700 voir 800 € grand maximum. Je...
Quel ordinateur portable ???
Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous dire que je ne m'y connais que très légèrement en informatique. :p J'ai actuellement un ordinateur portab...
Choix de pc portable
Bonjour tout le monde, J'envisage d'acheter un PC portable d'ici quelques jours, seulement mes connaissances en informatiques sont assez limitées j...
Un conseil pour acheter un pc portable merci
Résoluvoila je veut acheter un ordinateur portable mai je mi connet pas trop je voudrai avoir des conseils sur un pc que j'ai trouver pour savoir si il est ...
Portable qui s'arrête dès qu'on le débranche
Bonjour, J'utilise toujours mon PC portable sur la prise de courant. Quand je le coupe, je clique sur "Démarrer", "Arrêter l'ordinateur", "Arrêter" e...
Conseil ordinateur portable
Bonjour , Je sais que beaucoup de sujet on été créé concernant ce sujet, mais il se trouve que je n'ai pas trouver ma réponse ... Ce que je reche...
Portable hp versus asus -
hellow, alors tout d'abord je me souhaite la bienvenue...eh oui on est jamais mieux servi que par soit même n'est ce pas ? lauwle. Alors je s...
Quel portable choisir entre ces 2 toshiba?
Bonjour, je cherche depuis peu de temps un portable d'un budget de 500-600 euros max. Je compte l'utiliser principalement pour l'école, les jeux comm...
Je recherche un bon pc portable
Bonjour, j'ai trouvé 3 pc portable pas trop chère et de capacité raisonnable... Je compte l'utiliser pour mes études donc l'école. J'aimerais joue...
Achat nouveau portable
Bonjour, Mon portable actuel est en train de rendre l'âme et je dois en acheter un nouveau. J'ai besoin de vos avis éclairés (je viens souvent vo...
Un pc portable petit mais puissant ?
Bonjour, mon ordinateur de bureau vient de cramer je souhaite donc m'acheter ce dont je rêve : un ordinateur portable. Je n'en trouve pas encore a...
Choix pc portable
Bonjour, Je cherche un PC Portable assez puissant pour faire de bon montage vidéo, je suis pas un professionel mais j'utilise des logiciel comme Pinn...
Portable hp zd 8000 ecran avec plein de barre
Bonjour, J'ai un HP Pavillon ZD 8000. Tres bon état, mais il s'arrête parfois (je souhaiterais savoir comment le demonter pour le nettoyer). ...
Pc portable, que choisir?
Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un pc portable pour faire de la bureautique, internet et aussi pas mal de jeux, On ma conseiller le pc port...
Ordinateur portable bon rapport qualité prix
Bonjour, je recherche un ordinateur a bon rapport qualité prix.. je m'explique, je cherche un ordinateur qui n'excède pas les 600 € avec le quel je p...
Reference barette memoire pc portable
Bonjour, JE CHERCHE LES REFERENCE DE BARETTE MEMOIRE COMPATIBLE AVEC MON ORDI IL ME FAUDRAIT DU 1 OU 2 GO UNIKA SY5MAC01 INTEL PENTIUM M PROCESSOR ...
Boot impossible pc portable hp dv600
Bonjour à tous, j'ai un pc portable hp pavillon dv6000 et je n'arrive plus a booter. Lorsque je le démarre au lieu de me lancé la page de boot il é...
Portable vista ne reconnait plus mon graveur
Bonjour, j'ai un pc portable hp et depuis quelques jours mon lecteur graveur n'est plus reconnnu. après avoir parcouru le gestionnaire de périf, je ...
[conseil achat] portable étudiant >800€
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un PC portable pour un usage étudiant, je suis donc à la recherche d'un PC mobile mais ayant tout de même des...
Conseil achat pc portable
Bonjour, J'aimerai acheter un pc portable, pouvez-vous me conseiller ? J'aimerai un pc assez puissant pour de la bureautique, surf, jeux ..., léger...
Disque dur externe pour portable dell latittu
Bonjour, on vient de me donner un petit pc portable DELL lattitude un peu ancien (initialement windows98) sous windows xp familial. je voudrais m'...
Prix d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, Est ce que le prix d'un odinateur portable peut baisser en 4 mois ? Je pose cette question car j'ai le projet d'acheter un ordinateur p...
[pc portable] 1000-1200 €
Bonjour à tous; Voila le monde du portable évolue très vite et j'ai du mal à trouvé mon petit bonheur parmi tout ceux là. Je m'oriente plutôt sur ...
Choisir un pc portable multimedia full hd
Bonjour, quel pc portable choisir full hd multimedia lecteur bluray? budjet 1200 à 1400€
Batterie pour pc portable
RésoluBonjour, je recherche une batterie pour compaq presario R 3000 :batterie 14,8 VOLTS ;6.0AH.,elle valent 200 euros.hors j'ai trouver une batterie dite...
Reboot forcé au démarrage laptop acer vista
RésoluBonjour, depuis quelques temps, quand je démarre mon pc le matin, il se bloque (écran noir, led cpu allumée en fixe), et je dois rebooter de force ju...
Aide pour choisir pc portable
Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai acheter un pc portable de loisirs qui me servira uniquement pr regarder des films et surfer sur int...
Bruit inssuportable
Bonjour, Jai nettoyer la poussiere dans la tour de mon pc .... jai démonter les ventilos et nettoyer la poussiere ... en allumant mon ordi jai consta...
[conseil achat] meilleur portable pour 600€
Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrai, pour mon budget de 600€, trouver le meilleur portable qui soit. Pour etre plus précis je peux dire ...
Pc portable gamer
bonjour, je vous expose mon probleme je voudrais acquérir un pc portables pour pouvoir jouer a des jeux récents voir futures ( modern warfare 2 avec ...
Quel pc portable me conseillez-vous ?
Bonsoir tout le monde, Je vais être étudiant et seul dans un appartement à la rentrée prochaine. Je compte m'acheter un PC pour principalement...
Pc portable , votre avis ?
RésoluBien le bonjour à tous, Voilà j'ai décidé de m'acheter le HP PAVILION DV7-2115 , ma question est la suivante : Tourne t-il considérablement avec le...
Besoin d'un ordinateur portable type gamer
Bonjour à tous, Voila mon dilem, l'année prochaine je deviens étudiant à part entière, je pars à Toulouse qui sévère être assez éloigné de chez moi. ...
Pc portable
Bonjour, J'aimerais acheter un pc portable avec un budget maximum de 600€. Après quelques recherches j'ai trouvé celui ci : https://www.materiel.net/...
Conseil pour choisir pc portable
Bonjour, J'aimerai m'acheter un Pc Portable afin de pouvoir naviguer sur internet, regarder des film ,...... J'ai un petit budget, 400€ environ. ...
Pc portable
Bonjour, voila je veux acheter un pc portable et j'en ai vu pas tros chere et il sont reconditioner alors je voudrais savoir si c'est fiable et c'est...
Pc portable toshiba,en panne
Bonjour,pc portable toshiba en panne,renversé un verre de biére sur clavier
Changement alimentation ordinateur portable
Bonjour Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable : le GX720 de MSI. Je souhaite changer l'alimentation de mon ordinateur parce que le...
Débranchement brute pc portable
Bonjour, Mon petit frère a débrancher brutalement le câble d'alimentation de mon pc portable de 15 jours, cela a provoquer un bruit bizzare et le p...
Procédure pour changer un écran d'un portable
Bonjour, J'ai uin portable HP dv 5000 et l'écran est cassé. J'ai acheté le même portable d'occasion pour récupérarer l'écran... Je cherche ...
Pc portable et lecteur dvd
Bonjour, c'est mon premier message sur ce site. J'ai un problème avec le pc portable de ma mère dont le lecteur dvd ne semble plus fonctionner. Ce n...
Choix d'un pc portable pour la fac
RésoluBonjour, J'espère tous d'abord ne pas m'être trompée de section. Je vais rentrée a la fac l'année prochaine et je souhaite acheter un ordinateur ...
Pc portable bell
Bonjour, j'ai achete recemment un pc portable et puis je viens d'y tester windows 7 quelques instants apres apres demarrage il me signale un problem...
Relier un pc portable à un autre
Bonjour, je possède deux ordinateurs qui marchent à moitié: un dont l'écran est presque totalement cassé et un autre hors service mais dont l'écran es...
Pc portable asus
Bonjour, j'hésite entre 2 PC : 1- http://www.microrama.fr/catalog/product_info.php?products_id=1297&osCsid=k0npfidr3s8s65gvh0d6bl6t85 2- htt...