Les discussions

Aide pour achat pc portable a moins de 500 e

Bonjour, je compte acheté un pc portable pour internet et bureautique a moins de 500 euros si possible avec une garantie de deux ans...merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
petaferie

Portable pour jeux

Bonjour, J'aimrais avoir des avis pour un bon portable pour jouer à des jeux relativement récent. Je m'y connais pas trop en portable donc je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
T.K = Kit-Kat

Choisir un ordi portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau PC portable.... Je dispose actuellement d'un Acer Aspire 5630 et je recherche quelque chose dans la f...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
As-I-Am

Memoire portable

Bonjour, j'aimerai savoir qu'est ce que la memoire portable? si c'es tun truc qu'on doit mettre dans le pc ou qqch a brancher genre usb?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
diabolow210

Quel ordinateur portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite offrir un ordinateur portable à ma soeur pour Noël. J'hésite entre 2 tout en sachant qu'elle joue beaucoup à WOW. Lequel d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
mel541

Avis achat ordinateur portable

Bonjour, Je solicite vos avis sur un produit que je compte m'acheter pour noel: il s'agit d'un ordinateur portable de la marque Acer http://online.ca...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
schwarser

Conseils sony(portable fz11e) memoire vive ?

 Résolu

Bonjour, Voila je suis possesseur d'un ordinateur portable sony vaio fz11e équipé de seulement 1Go de memoire vive alors je voudrais savoir par qui j...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
basa

Cacher l'écran tactile ordinateur portable

Bonjour, l'écran tactile de mon ordi portable est fondu (par une malencontreuse cigarette grrrrr..) et je ne m'en sert pas du tout. donc j'aimerais t...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Erwan031284

J'arrive pas à demarrer mon pc portable

Bonjour, lors de la mise sous tension de mon pc portable ibm thinkpad en appyant sur le bouton power seul l'icon de disque dur se trouvant su...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
mar 2009

Avis sur un portable packard bell sl65-m-010

Bonjour, A la suite de nombreuses recherches, j'ai porté mon choix sur ce Pc portable, je voulais avoir plusieurs avis sur ce produit. Mon utilisatio...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
wolf146

Ordi portable, lequel est le mieux ???

 Résolu

Bonjour, j'hesite entre deux ordi portable, pouvez-vous maider (un max d'avis svp) ? 1/ ASUS PORTABLE X71SL 7S034C (590 euros) Intel C...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
schwarser

Toucpad d'un portable désactivé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Portable ACER Aspire 5630 Windows XP SP3 J'ai installé une souris Logitech MX1000 LASER Elle fonctionne bien. Problème...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
baladur13

Ordinateur portable : qosmio x300-12n

Bonjours à tous, Voila, Noël approche à grand pas :D et je souhaite m'offrir un ordi portable performant orienté gamer. J'ai parcouru plusieurs poste...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
As-I-Am

Micro ordinateur portable probleme

Bonjour, Alors je joue a counter strike source et on ma dit que mon micro marcher mal mais je n'ai pas de micro j'ai un ordinateur portable, alors je...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Claralaura

Choix pc portable pour wow

Bonjour, J'aimerai savoir si l'alliance Intel core 2 duo T5550 + GeForce 8400 sur un portable me permettra de jouer à wow sans problème ? En fai...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
jojo

Que choisir comme offre de pc portable ?

Bonjour, J'ai un budget d'environ 875 - 900 € mais j'ai deux choix possibles précis : J'ai eu un HP qui a rendu l'âme au bout de 20 mois ... carte...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Portable de jeu

Bonjour Actuellement, j'aimerais acheter un PC portable qui tournerai essentiellement pour les jeux (Dofus, Halo et CS : Source uniquement). J'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
kaiochin29

Cherche ordi portable

Bonjour, je viens d'explosé mon ordi^^je sais c'est con je cherche des liens de site pour comparé les prix je cherche un ordi "très" puissant en ra...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
free_ESAB

Avis sur les pc portable dell

Bonjour, j'aurais aimé avoir plusieurs avis différents sur les pc dell notamment sur le modèle inspiron 1525 duo processor T5800 avec 3go de mémoire ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
James-patagueule

Problème ecran pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire 9302WSMi et sur l'ecran il y a de + en + souvent de ligne blanche horizontale qui oscille et un affichage co...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
edywal

Pc portable 6mois dcd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un diagnotic "vital" de mon PC portable...Je l'ai acheter il y a 6mois, et hier, il s'est eteint, et depuis IMPOSSIBLE de l...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Kittylp

Allumer ordi portable

Bonjour, Connaissez vous un autre moyen d'allumage que la touche ou on apui pour allumer un ordinateur protable ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Erwan031284

J'arrive plus a allumé mon pc portable acer

Bonjour, j'etait entrain de joué sur mon pc portable acer et il c arreté d'un cou , maintenant il ne veux plus s'allumé il ya quelqu'un qui pourrais ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
titi40100

Achat portable

 Résolu

Bonjour, voilà je recherche quelqu'un qui puisse me donner des informations sur le portable Fujitsu-siemens Esprimo Mobile V5505, savoir si la marque...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
azouzos

Important pc portable

Bonjour, je suis un nv membre , je veux acheter un pc portable si veux pouver m'aider SVP je sais pas comment trancher ya bcp de marque de confégurat...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
As-I-Am

Un avis sur un ordi portable svp

Bonjour, j'ai trouver cette ordinateur qu'en pensez vous (il ne me servira que a surfer sur internet a ouvrir mais mail) FUJITSU-SIEMENS AMILO A1650 ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
spiderdollar

Ordi portable s'éteint tout seul(sur secteur)

Bonjour, j'ai un pb avec mon ordinateur portable. Il fonctionne très bien quand je suis sur la batterie mais quand je le branche sur le secteur, le c...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
greg

Ordi portable, lequel est le mieux????

Bonjour, J'hésite entre deux portables et j'ai besoin d'un max d'avis: lachez-vous. 1er PC: 545 euros Packard-Bell EasyNote ML61-B-001 FR , ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
slash

Pc portable gamer

Bonjour, Je compte faire aquisition d'un pc portable orienter "gaming" J'ai pour cela un budjet de environ 1200 euro j'ai penser a celui ci A...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
snip3rsh00t

Ordinateur "mini" portable

Bonjour, je souhaiterais acquérir un de ces mini portable (notebook) afin de facilité mon travail durant les cours ! Le problème c'est que je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
As-I-Am

Achat de ce pc portable ?

Bonjour, je viens de découvrir ce forum , et je le trouve impecc ! J'aurai besoin de votre aide et de vos conseils . Je veux acheter un pc portabl...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
alex59126

Correspondance ram-micro portable

Bonjour, j'ai un peu honte de poser la question mais je n'ai pu trouver la réponse à ma question Bateau. J'ai un micro portable acheté en juin 2005 a...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Tacman

Mon portable acer extensa 5014wlmi

Bonjour, mon portable quand je l'alume, ecran noir, le ventillo fonctione, le disque dur apparement fonctione, mais rien aprés de quoi peut il s'agi...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Lucas

Processeur dell portable au max

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Dell Inspiron 1525 doté d'un processeur Intel Core 2 Duo T5800 à 2Ghz et mon souci est cette esp...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
mykeejones

Comment on fait pour debloquer les portables

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour debloquer un portable ou plusieurs ca mé egal fin je sais comment trouver le numéro de serie mais je...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Zpoupette

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible de trouver un ordinateur portable pour 500€ : -processeur 2GHz -carte graphique assez importante -écran 17 pouc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
armand64

Besoin d'aide pour pc portable dell

Salut à tous voilà j'ai dernièrement gagner un Dell latitude 640C mais avec je n'est pas eu de mode d'emploi donc s'il vous plait est-ce que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Fullmetal

Impirmante hp deskjet et portable

Bonjour, j'ai un pc portable sous vista, et comme j'ai le wifi, je n'ai plus internet sur mon ancien PC de bureau (là où est branché mon imprimante)...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Trying2

Ordi portable rame

Bonjour, Mon ordi portable rame longtemps avant d'ouvrir mes fichiers, même sans être branché sur internet qui le fait ramer pendant la mise à jour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Nono

Conseil prix de vente pc portable

 Résolu

Bonjour, je dois vendre mon pc portable à un ami, mais je ne sais pas quel prix pratiquer. Qu'en pensez-vous ? - fujitsu siemens amilo a7620-2610 ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
jacobin_a_597

Acheter un pc portable

Bonjour, je vis au cameroun et je vais faire un voyage pour Madrid en 'espagne je voudrait savoir où je peut trouver un pc portable au caracté...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
kamcher

Chargeur pc portable

 Résolu

Salut à tous Voila je me pose une question. Je dois changer le chargeur de mon portable qui a grillé. Les caractéristique sont 19v, 7.1A et 120w. E...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Abel Ramos

[pc portable] probleme wifi , bluetooth :

Probleme Wifi , Bluetooth : Salut a tous , voila je me suis procuré un ordinateur portable , que j'ai par la suite , reformaté . Tout marche n...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
marie

Mon ordinateur portable acer 3022 ne démarre

Bonjour, je viens de rentrer chez moi, voulant jouer a mon ordinateur portable acer 3022, j'appuie sur le bouton power. Et la rien ne se passe, d'h...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
gizzmo-)

Conseils - pc portables

Bonjour, Je compte faire l'acquisition d'un PC portable. Avec un budget de 500€ (550€ grand maxi), j'aimerai savoir ce qu'il y a de mieux actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
thejer

Besoin de conseil pour noel pour un portable

Bonjour, je recherche un portable relativement performant car il parait que ca se démode plustot vite dans le domaine . :s et bien sur po trop ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
janusd27

Cherche pc portable pour jeu

Bonjour, je cherche un pc portable pour jouer quel sont les meilleur possibilite sur le marcher.

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
weetabix40

8600gs pc portable

Bonjour, Penser vous que avec ce pc portable(configue) je pourrais faire tourné GTA 4 qui va pas tardé a sortir sur pc ? Taille de l'écran : 17" p...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Remplacement cordon alimentation pc portable

Bonjour, Puis je remplacer mon cordon hors d'usage output:20v ...4.5a par un cordon output 9.0v ...4.oa merci

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
jeff110

Installer nouveau disque dur sur portable ace

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer aspire 3020, mon disque dur vient de lacher ! Je souhaiterais le changer et j'aimerais savoir si c'est poss...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Roy
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000