Les discussions

Recherche pc portable

Bonjour, J'ai trouvé ce PC: Easynote SL65-M-015FR au prix de 589€ Me le conseillez vous? Ou sinon que dois je choisir avec un budget de 600 à 700€? ...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Batterie portable acer

Bonjour tout le monde, je viens vous poser une question peut-être bête mais ça me travail trop :) voilà j'ai un acer aspire 5020 j'ai pu m'en se...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
flo591

Choisir un pc portable

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un PC portable, mais je mi connai pas trop en materiel,en gros je voudrai un portable: -avec lequel on puisse bien jou...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Masivo

Portable asus m50vn-as01???

Bonjour, je veux acheter le portable Asus M50VN-AS012C, sur materiel.net... Je me demande si mon choix est bon!Paske je veut pas perdre 1000 € d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
wargalh

Cours hardware laptop a montreal ?

Bonjour, qq un sais ou on peux suivre une tite formation pour nous expliquer a demonter des laptop comme on le fais avec les tour dans le cours de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Michel LATOUFFE

Pc portable qui s'éteint tout seul o_o

Bonjour, Je possède un PC portable TOSHIBA Satelitte L300D-155 Il est tout le temps brancher sur secteur , il était à côter de mon lit jusqu'à h...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Willou57

Que vaut se portable

Bonjour, je suis a la recherche d un portable et je suis tomber sur cette action, pouvez vous me dire si c est un bon pc. Merci https://shop.pos...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
bouzel

Carte graphique pour pc portable

Bonjour, Alors voilà je possède un ACER travelmate 7720 ( que je conseille pas du tout...) et j'aimerais changer la carte graphique. Lesquels, d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
davidou277

L'ecran de mon laptop ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un laptop toshiba que j'ai achete il y a une annee qui me donne bc de problemes. Il fonctionnait tres bien, depuis quelque temps, sur l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
sarcasmes

Portable/fixx'

Bonjour,j'aimerais avoir votre avis :) Préferiez -vous avoir un ordinateur portable: acer aspire 7730g-734g32bn pour 800€ ou un ordinateur fixx'...

davidou277

Conseils d'achat pour pc portable

Bonjour, Je souhaiterais investir dans un nouvel ordinateur portable, le précédent ayant rendu l'âme... Je cherche depuis quelques jours maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Oufdeladingue6

Probleme microportable avec videoprojecteur

Bonjour, j'ai un probleme avec un videoprojecteur EPSON et mon portable acer, le videoprojecteur affiche (no signal) et pourtant j'ai utilisé la com...

sacine

Choisir un ordi portable?

Bonjour, j'hesite entre deux PC portables et j'aimerais avoir votre avis Les voilà tous les deux. Le premier MEDION AKOYA® P6612 (MD 97110) pro...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
davidou277

Combien vendre mon pc portable

Bonjour, Je souhaite vendre mon PC portable ACER Aspire 1520 avec tout les CD d'installation. Il fonctionne correctement. Le transformateur secteur...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
totouille

Upgrade portable, familles de processeurs

Bonjour, Je souhaite acheter un ultra portable "entrée de gamme" (pas un netbook), et pour l'instant moi choix se porterait sur le premier prix de ...

SpaceToto

Besoin de conseils pour achat ordi portable

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un ordi portable prochainement avec un budget max de 1000 euros. Je l'utiliserai pour internet, multimedia, jeux et mont...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
quedesproblèmes

Baterie pc portable

Résolu

Bonjour, Je connais quelqu'un qui a un pc portable et qui a enlevé la baterie et le laissé branché en continu sans la baterie comme un pc normal. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
davidou277

Achat d'un pc portable

Résolu

Bonjour, actuellement, je suis entrain de voir pour m'acheter un pc portable. Je désire pouvoir faire du traitement de texte et regarder des vidéos(...

schwarser

Je cherche pc portable

Bonjour, tant d'amis mon conseillé le hp mais je sais pas

BiO_OxY

Carte graphique pc portable

Bonjour, voila j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique sur le net pour mon pc portable (acer aspire 5520) mais je voulais savoir : 1_s...

mutator

Choix d'un pc portable

salut tout le monde je compte acheter un pc potable pour le travail et domicile ( photochop, jeux vidéo, navigation sur le net, regarder des films DV...

Utilisateur anonyme

Conseils pc portable acer comment l'optimiser

Bonjour, Je cherche à optimiser le pc portable de ma copine (un acer aspire 5000) car il commence à se faire vieux et à trainer un peu lorsqu'on lu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Cesel45

Portable qui s'éteind tout seul !

Bonjour, J'étais en trein de regarder des vidéos sur youtube (je voyais que sa buggait un peu mais sans plus ...) et soudain mon ordinateur portable ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
kevbdx

Ultra portable ?

Bonsoir ! Que pensez-vous de l'ultra portable SAMSUNG NC10 ? On m'en a parlé sachant que mon cahier des charges est : mettre des photos, de la m...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
pieuvre

Portable pour la nouvelle année.

Bonjour, je souhaiterai m'acheter un ordinateur portable 15"4, avec 4 go de ram et une bon processeur et une bonne carte graphique. Et j'aimerai auss...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
issou

Achat dun portable dell ou toshiba

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. J'hésite entre 2 marques de constructeurs de portable. Dell ou Toshiba ! Mon utilisation : traitement de p...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
iamshinji971

[pc portable] freeze sur batterie

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus X50 (il y a moins de deux semaines), dual core, 3G de ram et je suis sous vista Mon écran se freez...

quentinus

Aide pour choisir ordi portable

Bonjour, je souhaite acquerir un ordi portable... j'ai repéré le médion et je souhaite avoir l'avis d'experts pour ne pas me faire avoir... voici c...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
l informatiquepourtous

Portable et wifi

Bonjour, comment savoir si mon pc portable a le materiel pour capter wifi on m a donner un pc portable de 3 ans environ et je voudrais le connecter ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
aymeric.moulin

Quelle portable sur mesure choisir

Bonjour, bonjour je vu en cherchant sur le web un nouveau site pas mal : http://www.pcportablesurmesure.com/ et sur ce même site j'ai vu un tabl...

marcmarais

Achat portable

Bonjour, je vais acheter un pc portable mais j'ai besoin d'aide car j'y connais pas grand chose. budget : 800 euros à 100 euros près je vise ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
james61

Connecter camera video à un portable dell

Bonjour, J'ai une caméra vidéo JVC D239 et je viens de changer de portable pour un dell inspiron 1525 sous XP. Avant je faisais l'acquisition de me...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
_chym_

Pc portable lequel je doit choisir

Bonjour, voila j'ai le choix entre plusieurs pc portable dans des gammes et prix semblables samsung r710 xe5v 5800 780€ 2 duo t5800 2ghz 2mo ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ADRIENTHEBIGBEST

Est un bon pc portable!!!!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c du bon matériel!!!! pour jouer en réseau et allez sur le net svp Processeur AMD Turion...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
petpet

Relier entre pc portable et pc fixe

Bonjour, Jai un PC portable avec graveur et un pc fixe sans graveur . Comment puis-je relier entre les deux pour graver depuis mon pc fixe . je ve...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
00julien00

Déactiver la souris sur un portable

Bonjour, j'ai un ordi portable acer. J'utilise une souris sans fil, mais lorsque je tape mes mains, dirige la souris intégrer. C'est un système de ...

yoanf26

Probleme pc portable bloqué

Bonsoir, J'ai acheté un portable d'occasion sur une brocante c'est un fujitsu siemens lifebook E series E8020D et quand je l'allume l'écrans ne s'...

tribun

Batterie pc portable question sur les mah????

Bonjour a tous, Voila, je possède une ASUS V1JP (celui vendu à la fnac) Je souhaite changer ma batterie qui est complètement morte. Voici ses r...

JOCE13

Mon portable met inserer carte sim malgré la carte

Bonjour,cmt restaurer mes nokia 1100 et mon 6300

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Loïc561

Contact prise chargeur de portable

Bonjour, Ma fiche du chargeur bouge beaucoup et de ce fait le contact ne se fait pas bien. Est ce que la prise du portable (c'est elle qui bouge) es...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
didi00704

Achat d'un pc portable pour jeux video

Bonjour, je suis un no life de l'ordinateur, je jouer a l'époque tous les soirs a CSS dans des teams mais j'ai du arreter car je suis parti a l'intern...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Vodkahans

Pc portable

Bonjour, Je voudrais acheter un PC portable spécialement pour jouer à des jeux nouvelles générations et lire des Blu-ray. Quel PC choisir ?

criket83

Pc portable meilleur qualite/prix 650 € max

Bonjour, comme le laisse entendre le titre du message, ma question est la suivante, quel est le meilleur rapport qualité/prix pour un PC portable ? sa...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix ultraportable

Bonjour, J'ai actuellement un vieux Toshiba portégé de 5ans dont je suis trés content mais j'avoue qu'il commence à ramer énormément. Je souhaiterai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
matsquash

Aide choix pc portable

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, bonjour à tous. Alors j'aimerai me trouver un PC portable mais je ne sais pas quelle marque choisir, je n'y...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Toms00007

Aidez moi a acheter mon pc portable svp

Bonjour, mon mac G4 ne s'allume plus, je pense qu'il a pris la foudre cependant l'imprimante et la livebox sont branchés sur les meme prises (télépho...

colibri3810

[ram] ajout de ram sur portable

Résolu

Bonjour Je possède un portable toshiba satellite 2410-303 tournant sous windows XP. Je voudrais rajouter de la ram car actuellement que 256 Mo (pas a...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
analog101

Conseil pour achat d'un pc portable

Bonjour, Je vais très prochainement acheter mon premier PC portable, mais n'etant pas au courant depuis quelques années des nouveautés en matières ...

taz17du51

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, je cherche un PC portable,et j'ai trouve ces 2pc ,et je ne sais pas quoi choisir? -HP Pavilion dv5-1007ef ou -Samsung NP-R510 Intel Core ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
fureurdudragon

Ordi portable verrouille

Bonjour, J'ai un souci avec mon portable. En effet, toutes les touches ne répondent plus. Je peux naviguer avec la souri, rentrer dans tous les d...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
aulio.pierre@aliceadsl.fr
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000